Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Biographie de Réiix Selwin

AuteurMessage
Réiix Selwin

Réiix Selwin

Biographie de Réiix Selwin Empty
MessageSujet: Biographie de Réiix Selwin   Biographie de Réiix Selwin Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

Prénom: Réiix
Nom: Selwin
Surnom: Riix
Année:
Maison: (suivant répartition) Ancien Gryffondor
Statut: Sang Mêlé
Baguette magique: Bois de houx ventricule de dragon. 27.5 cm fabriqué pour les défenses magiques.
Balai: Éclair de feu 3400
Pouvoirs spéciaux: (avec accord des Admin'z)
Animagus: (avec accord des Admin'z)
Patronus: Caribou
Quidditch:
Langues parlées: Français, Anglais

PERSONNALITE
[color=red]Réiix, une personne très familière aux membres du Ministère de la Magie. Cet homme est très généreux, aimable, exeptionnel. Il est un très grand amateur de magie et est prêt à tout pour la survi[color:7d41=red:7d41]e des autres. Il risque sa propre vie pour quelqu'un d'autre.
MA SITUATION FAMILIALE
Il est célibataire et est très triste de l'être, il prend son temps avant de prendre n'importe quelle fille et veut à tout prix connaître la bonne personne. Il travail[color=green]le chaque jour pour un salair[color:7d41=green:7d41]e moyen.

MA PERSONNALITE
Réiix est un garçon honnête sensible et très attachant. Il est très aventureux et aussi peut amoureux ( ne s'attache pas beaucoup attend de trouver la bonne personne).
MON ATTITUDE
Pendant son travail, il est très calme et respectueux. il est acharné. il a une attitude très exeptionnelle et veut réussir sa vie plus que les autres Razz
QUALITES
Un homme très généreux et est très gentil et exeptionnel. Il est aimable pour tous ceux qu'ils le connaissent et n'aime pas se faire haïre.

DEFAUTS
Parfois trop acharné à son travail qu'il oublie les autres qui l'entoure.
LOISIRS
[color=red]Jouer aux échec[color:7d41=red:7d41]s version sorcier et faire des combats de sorcier.
MA PROFESSION
Chef Auror
PHYSIQUEMENT
[color=red]Réiix est vêtu d'une robe de sorcier noire. Il a les cheveux noir[color:7d41=red:7d41]s avec un charmant sourire qu'il affiche tout les jours. Il porte à tous les jours les couleurs demandé à son travail de Chef Auror, une robe de sorcier noire avec une paire de pentalons grise qui lui attribue une suppériorité au Quartier Général des Aurors.
Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Réiix Selwin
Page 1 sur 1