Réiix Selwin
| Sujet: Biographie de Réiix Selwin Mar 6 Nov - 0:33 | |
| Prénom: RéiixNom: SelwinSurnom: RiixÂge: 34 ansAnnée: Maison: (suivant répartition) Ancien GryffondorStatut: Sang MêléBaguette magique: Bois de houx ventricule de dragon. 27.5 cm fabriqué pour les défenses magiques.Balai: Éclair de feu 3400Pouvoirs spéciaux: (avec accord des Admin'z) Animagus: (avec accord des Admin'z) Patronus: CaribouQuidditch: Langues parlées: Français, AnglaisPERSONNALITE [color=red]Réiix, une personne très familière aux membres du Ministère de la Magie. Cet homme est très généreux, aimable, exeptionnel. Il est un très grand amateur de magie et est prêt à tout pour la survi[color:7d41=red:7d41]e des autres. Il risque sa propre vie pour quelqu'un d'autre.MA SITUATION FAMILIALE Il est célibataire et est très triste de l'être, il prend son temps avant de prendre n'importe quelle fille et veut à tout prix connaître la bonne personne. Il travail[color=green]le chaque jour pour un salair[color:7d41=green:7d41]e moyen.
MA PERSONNALITE Réiix est un garçon honnête sensible et très attachant. Il est très aventureux et aussi peut amoureux ( ne s'attache pas beaucoup attend de trouver la bonne personne).MON ATTITUDE Pendant son travail, il est très calme et respectueux. il est acharné. il a une attitude très exeptionnelle et veut réussir sa vie plus que les autres QUALITES Un homme très généreux et est très gentil et exeptionnel. Il est aimable pour tous ceux qu'ils le connaissent et n'aime pas se faire haïre. DEFAUTS Parfois trop acharné à son travail qu'il oublie les autres qui l'entoure.LOISIRS [color=red]Jouer aux échec[color:7d41=red:7d41]s version sorcier et faire des combats de sorcier.MA PROFESSION Chef AurorPHYSIQUEMENT [color=red]Réiix est vêtu d'une robe de sorcier noire. Il a les cheveux noir[color:7d41=red:7d41]s avec un charmant sourire qu'il affiche tout les jours. Il porte à tous les jours les couleurs demandé à son travail de Chef Auror, une robe de sorcier noire avec une paire de pentalons grise qui lui attribue une suppériorité au Quartier Général des Aurors. | |
|