|
|
| Hope Fallangel - Biographie (Finie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Hope Fallangel
Nombre de messages : 72 Age : 33 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Hope Fallangel - Biographie (Finie) Dim 20 Jan - 1:17 | |
| [Les Informations sur ma famille et les postes vacants créés via ma fiche sont dans le second post de ce suejet ] Nom : Fallangel Prénom : Hope Date de Naissance & Âge : 10/11/1986 - 21 ans Statut du Sang : Pur Statut Social : Célibataire Ancienne maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'ébène (donc noire), Cheveux de Vélane, 28 cm Patronus : Loup
Je m'appelle Hope Fallangel. Ce nom de famille me correspond bien... Ange déchu, tombé. Ma mère m'apellait souvent "mon petit ange". Etait-ce à cause de mon caractère doux et posé, mon envie d'aider les autres ? Je ne le sais pas.
Si je devais me décrire physiquement je dirais plutôt grand. J'ai les yeux gris clairs et mes cheveux sont noirs et longs. J'avoue être assez bien bâti mais cela est dû à un grand travail sur moi même qui a duré environ 4 ans. Je m'habille généralement en noir, c'est devenu une habitude. Ce n'est pas très orignial, mais je ne me vois pas habillé de toutes les couleurs, bariolé comme un clown. Je préfère rester dans le sobre et passer inaperçut.
Je souris et parle peu. Autrefois j'étais très rieur mais le temps et les épreuves ont fait de moi quelqu'un de reservé, presque froid. Ça dépend avec qui, parfois je laisse les gens m'approcher, d'autres fois non. C'est plus souvent non, car j'ai peur que l'on découvre mon passé et mon but : tuer mon frère. A part ce côté froid je suis quelqu'un de facile à vivre. Je ne plains pas et, ne parlant que très peu, on ne peut pas dire que je gave les gens de paroles inutiles. Aussi je suis très attentionné avec mes proches. Je serais prêt à tout pour eux, même à laisser ma vie. Je sais prendre soin des gens et j'aime cela, c'est pourquoi je suis devenu aide soignat à St MAngouste. Peut être qu'un jour j'arriverai à devenir un guerrisseur à part entière. J'aime les arts. Je passe certains moments à dessiner. Parfois je vais dans des musées ou bien je visite des monuments. La musique me tient aussi particulièrement à coeur. J'ai une préférence pour le violon et la guitare acoustique. Ce sont des instruments moldus, certes, mais superbes. J'aime m'instruire, être un peu au calme, après toutes mes péripéties.
Pour bien me comprendre, il faut déjà connaitre ma famille.
Mes parents étaient deux mangemort. Ma mère, Faith, l'était plus parce qu'elle n'avait pas le choix que par envie de cruauté. J'ai toujours été surpris qu'elle ai été dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Elle a toujours été très proche de moi, attentionnée et aimante. Tout le contraire de mon père, Adam. Il voulait faire de moi un mangemort de haut rang. Lui même a toujours été un modèle de cruauté. Le statut de mangemort lui allait très bien. Je n'ai pas été à la hauteur de ses espérences. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il m'emmenait souvent dans la cave pour nous entrainer, mais rien à faire. Je n'ai jamais réussi à dépasser mes limites comme il le voulait. Après nombre d'engueulades et d'insultes proférées à mon intention comme "J'ai honte que tu sois de notre famille", il finit par renoncer. A mes 11 ans je fut envoyé à Poudlard. Si j'avais été à la hauteur des espoirs de mon père, j'aurais été à Durmstrang. Il était allé là-bas, lui, et estimait que c'était la meilleure école de sorcellerie. Mais je n'était pas assez bon à son goût pour y aller. De toutes façons j'ai été très bien à Poudlard... Deux ans après ma naissance naquit Zach, mon petit frère. Mon père en était très fier, il réussi là où j'avais échoué et fut le chouchou de mon père. Il était à son image. Cela me rapprocha encore plus de ma mère, avec qui je passais beaucoup de temps. Douce et attentionnée, elle était tout pour moi. Elle a séché mes larmes et radoucit mon coeur. Elle m'aidé à rester moi-même : un garçon amical et aimant envers ses proches.
[Sur l'image vous pouvez distinguer ma mère et mon frère. Je n'ai aps gardé de photo de mon père.]
Comme je l'ai dit plus haut, j'étais très bien à Poudlard. Oh! certes au début j'étais triste de décevoir mon père. Oui car avant la rancune j'ai bien entendu voulu, comme tous les autres enfants, que mon père soit fier de moi. Mais j'ai dû accepter l'idée qu'il me detestait, et avec le temps ce fut réciproque.
Pourdlard. Sept années magnifiques. C'était pour moi l'occasion d'être insouciant, d'oublier les problèmes familiaux, et d'être aimé. J'avais quatre amis : Lucian, Joey, Luke et Matthew. Quatre sorciers adorables et qui étaient comme moi à Poufsouffle, sauf Lucian qui était à Gryffondor. Nous étions comme les cinq doigts d'une main et ce sont eux qui m'ont aidé à tenir la route. Je crois que s'ils n'avaient pas été là pour me faire oublier le calvaire d ela main et me remonter le moral quand ça n'allait pas, j'aurais choisi une toute autre voie... Nous passions des heures à faire les fous, à rigoler et à charmer les filles. On s'e est tous sortis avec des bonnes notes aux BUSE et aux ASPIC. Des notes correctes, normales, comme tous les autres élèves. J'ai connu à Poudlard mon premier amour, sous le nom d'Elenia, une jeune gryffondor charmante. Nous étions tous deux en 4èmeannée. Je crois que Lucian m'en a un peu voulu car il a louché sur elle par un moment. Mais c'est vite pasé et s'est trouvé une autre gryffy ^^ . Je suis resté près d'un an avec Elenia. J'ai eu d'autres petites amies depuis mais je n'arriverai jaamis à m'éffacer son visage de la tête. Mon premier amour... Et parfois encore mon coeur s'accellère à sa pensée... Durant ma cinquième année je suis passée par une phase de dépession. Je ne supportais plus la haine de mon père envers moi et de ne pas voir ma mère aussi souvent que je le voulais. Je ne pouvais pas retourner chez moi pendant les vacances. Mon père ne voulait pas et je ne voulais pas non plus car se retrouver en sa compagnie et celle de mon frère était trop dur à supporter. Mais j'ai beacoup écrit à ma mère. Et en plus je venais de rompre avec Elénia, parce qu'elle devait "rester seule pour reflechir" selon elle. J'ai pris sur moi et mes amis m'ont aidé à remonter cette pente ardue. J'ai passé quelques mois sombres et à partir de ce moment je n'ai plus été le même. J'étais toujours aimable et souriant avec les gens, mais à l'intérieur j'étais comme rongé... Mais ce n'étais rien comparé à ce qui allait suivre ...
Sortie de Poudlard. J'hésitais entre aller travailler à Ste Mangouste ou bien entrer au Ministère. Inutile de dire que le l'idée que je rentre au ministère a mit mon père hors de lui. Normal puisqu'il était mangemort... Mais il ne me laissa pas le temps de dire que je ne voulas pas être Auror, je me suis tout de suite prit une claque si monumentale que j'en suis tombé par terre, sonné et perdu. Je ne lui ai jamas pardonné ce geste et ne lui pardonnerai jamais.
Quelques temps plus tard mon frère mis à son tour mon père hors de lui. Il voulait entrer dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Mon père, bien évidemment s'y opposa. D'une part il avait peur pour la vie de son fils. Si jeune, une erreur était bien vite arrivée... Et d'autre part, secrètement, il avait peur d'une erreur qui déshonorerait la famille. Toujours ce besoin d'honneur familial... J'étais dans le salon en train de lire des informations sur le ministère et sur la medecine magique lorsque j'entendis la dispute qui provenait de la cave. Adam et Zach se criaient dessus et montèrent eux aussi dans le salon. Très vite la querelle se transforma en une dispute violente. Au bout d'un long moment d'interminables cris, et de mouvements précipités où Zach se débattait contre son père qui essayait de le retenir pour ne pas qu'il parte, le silence se fit. En effet la main d'Adam avait claqué Zach au visage. Il ne fut pas projeté à terre, comme moi, mais la violence du choc le fit reculer involontairement de plusieurs pas. Ensuite... Je n'ai pas eu le temps de réagir. Mon père fut frappé d'un sort de la baguette de son fils mangemort. Il était à présent écroulé à ses pieds, raide mort. J'ai eu le temps de voir la surprise sur le visage de mon frère, durant un instant infiniment court. Au même moment ma mère venait d'arriver par la poudre de cheminette, revenant des courses. J'ai entendu un cri et l'ai vu s'éffondrer à son tour. Je voulais me jeter sur Zach, le tuer à son tour. Il venait de tuer la seule personne qui avait su se montrer aimante avec moi. Une mère... Mais je n'aurais pas fait le poids contre ce sorcier entrainé. Moi j'avais passé trop de temps dans les livres et moins dans la cave. Et s'il avait réussi à tuer un grand sorcier comme mon père, je n'avais aucune chance. J'ai juste eu le temps de transplaner chez Lucian avant que le sort lancé ne m'atteigne. J'ai gardé cependant une cicatrice au bras droit, là où le sort m'a frôlé...
Lucian m'a hébergé le temps que je trouve un endroit où vivre. Heureusement que mes amis étaient là pour m'aider et me cahcer. Peut être que mon frère m'aurait retrouvé et tué à mon tour sinon ? Le soutien moral dont il on fait preuve était aussi non négligeable. Il m'on aidé à faire le deuil de ma mère. Mon père, je n'ai pas de deuil à faire, je ne le considèe pas vraiment comme un père non pus. Je n'ai gardé aucun souvenir de lui et ne parle que très peu de lui. En général quand on essaye de parler de lui je dévie la conversation. Ma mère... Je n'arriverai jamais à en faire totalement le deuil, c'est comme si on m'avait arraché ne partie de moi-même... J'aurais voulu récupérer son corps et l'enterrer mais, lorsque je suis retourné dans la maison, il n'y avait plus rien d'elle. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de son corps...Je suis parti de chez Lucian au bout de quelques mois. J'avais décidé de venger ma mère. Je voulais retrouver mon frère et le tuer. Mais je ne pouvais pas le faire comme cela, j'étais bien trop faible par rapport à lui. Alors je suis partit, j'ai voyagé et j'ai étudié. Je me suis entrainé pendant quatre longues année et je suis devenu un bien meilleur sorcier qu'auparavant. Meilleur que mon frère ? Je ne sais pas, mais l'avenir nous le dira...
Je continue ma vie, mon, caractère est finalement devenu distant. Je refuse de m'attacher encore à quelqu'un, je ne veux plus souffrir comme ça. Je suis revenu, au bout de ces quatre années, à Londres et j'ai trouvé un appartement au dessus du magasin de balais volants. Je travaille comme aide-soignant à Ste Mangouste, je ne suis finalement pas allé travailler au ministère. Je revois mes anciens amis de Poudlard mais un peu moins ,ce qui est bien dommage. Je recherche mon frère. J'ai entendu qu'il était désormais un Mangemort très redouté, mais je suis prêt.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:33, édité 2 fois | |
| | | Hope Fallangel
Nombre de messages : 72 Age : 33 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hope Fallangel - Biographie (Finie) Mer 20 Fév - 19:01 | |
| * 46 ans. Veuve de Adam Fallangel.Etait mère au foyer mais s'est reconvertie comme gardiene d'enfants. * Relations avec les autres membres de sa famille : - Hope : Son fils, son bébé, son ange. Elle le recherche, il a disparut depuis 4 ans, depuis la mort de son mari. - Zach : Son second fils. Elle l'aime mais c'est différent, plus éloigné. Un gouffre s'est creusé entre eux. Une peur mutuelle également. C'est une relation très ambigüe. Zack aime sa mère ma sa vie a fait qu'il ne peut pas lui montrer, et il a peur des reproches qu'elle pourrait lui faire. Faith elle nee sait pas comment réagir avec son fils, il est trop lunatique. - Adam : Elle entretenait avec Adam une relation distante aussi. Elle aimait son mari mais il avait trop changé. Fiche de Faith :
- Spoiler:
En cours xD
Zack Fallangel :[Avatar : Lauri Ylönen] * 19 ans. Mage noir puissant et réputé. * Relations avec les autres membres de sa famille :
- Faith : Une relation complexe les unis. Mère-fils certes, mais come s'il s'agissait de deux inconnus. Zach est effrayé par ce que sa mère pourrait penser de lui, aprés tout, il a tué son père, le mari de sa mère... Ils n'ont jamais pu établir de relation aimante. - Hope : Son ennemi juré. Il sait que son frère veut le tuer et il s'y est bien préparé. Ils sont trop différents tous les deux, et pourtant si semblables... C'est leur père qui les a monté l'un contre l'autre et 'est resté ainsi. Hope est persuadé que sam ère est morte par sa faute. Ils pourraient se réconcilier mais qui ferait le premier pas ? - Adam : Il adorait son père mais devai toujours se tuer à l'oeuvre. C'était dur, il était exigeant. Mais tout a dégénré entre eux et il l'a tué. Fiche de Zach :
- Spoiler:
Physique :
Zach n’est pas très grand, 1m69 à peine. Pour un garçon c’est plutôt petit, mais cela ne l’empêche pas d’être très redouté par ses pairs sorciers. Il a les cheveux noirs, parfois parsemés de plumes de corbeaux qu’il ajoute avec magie, et les yeux verts clairs. Il s’habille presque toujours en noir. Caractère :
Zach possède un caractère plutôt impulsif et agressif. Il est très pointilleux et maniaque. Il ne supporte pas un travail mal fait et c’est pour ça qu’en général il fait tout ce qu’il peut lui-même. Il a un caractère strict et un esprit « droit ». C’est-à-dire qu’il garde ses idées et refuse de se laisser influencer. Il est aussi très autoritaire et ne se laisse pas marcher sur les pieds. On peut le qualifier d’arrogant aussi, étant donné qu’il ne fait pas confiance aux autres. C’est grâce à ce caractère très particulier et dur à vivre qu’il se fit une place de choix dans les mangemorts.
Histoire :
Zach est né à St Andrew, qui est situé sur la côte de la mer du Nord entre Édimbourg et Dundee. Une ville assez grande où il grandit avec ses parents et son frère dans un quartier reculé. Plusieurs sorciers habitaient ce quartier, ce qui était plutôt agréable pour cette famille de sorciers. Le père de Zach s'appelle Adam et sa mère Faith, tous deux sorciers également. Il a également un grand frère, âgé de deux ans de plus que lui : Hope. Zach a toujours été très en contact avec son père, contrairement à son frère. Adam était vraiment très exigent avec ses fils, et Hope n’avait pas réussi à être à la hauteur des espoirs de son père. Mais Zach n’avait pas le temps de s’occuper de Hope, son père ne lui laissant pas de temps pour cela. Il était toujours avec lui, mais ce n’était pas toujours par choix. Adam voulait faire de lui un grand sorcier, et un grand Mangemort. Ils passaient des heures dans la cave à s’entraîner et Adam en a souffert par moment. Souffert du fait de ne pas pouvoir avoir d’amis, de vie sociale, l’occasion d’exercer une passion. Mais il apprit à se faire à cette idée, d’être seul, ou bien être avec son père. Faith et lui ne parlaient pas tant que ça. Enfin pas autant que Hope et elle, mais ils avaient eu quelques occasions de parler, sans jamais vraiment approfondir leur relation. Les deux finirent par abandonner l’idée d’en créer une. Ils n’avaient pas le choix. Adam coupait tout lien entre son fils et les autres, sauf lui. A 11 ans, Zach alla à Durmstrang, école de son père. Là-bas il y apprit diverses magies, notamment la magie noire et s’y plongea intensément. Il resta solitaire, ce trait étant entré dans son caractère, et travailla dur. Il fut récompensé de son travail par ses notes. Déjà à l’école les gens commencèrent à le redouter. Il avait une tendance à la méchanceté manifeste et discrète. Il était devenu très bizarre. Il avait arrêté de croire aux autres et ne fit plus confiance à personne, hormis lui-même et Adam. Son père l’avait rendu paranoïaque sur les bords… Sa personnalité devint de plus en plus ombre. Trop pour en rester saine. A 15 ans il voulu entrer dans les Rangs du Seigneur des Ténèbres et c’est là que tout tourna au drame. Il était un très bon sorcier, il le savait. Il avait les qualités pour entrer dans les rangs de Lord Voldemort. Mais son père n’était pas d’accord avec ça. Il le jugeait trop jeune. Zach comprenait cette appréhension mais était décidé à y entrer tout de même. Il était prêt et le savait. Mais la conversation tourna vite à la querelle et bientôt Zach et Adam se hurlaient dessus dans la cave. Ils remontèrent dans le salon où se trouvait Hope en train de lire. Il ne savait que faire ça cet imbécile ! Adam continua à crier, tout comme son fils, et ce dernier reçut un coup très violent au visage. Ni une ni deux Zach avait levé sa baguette, il n’allait pas se laisser faire ! Il jeta un sort à son père. Le sort état plus puissant que prévu, il n’avait pas réussi à maîtriser sa colère, et désormais son père gisait mort dans le salon, sous les yeux de ses deux fils. Zach n’avait pas encore eu le temps de réaliser et de regretter que Faith était revenue des ses courses par la poudre de cheminette, à côté de Zach. Elle poussa un cri de terreur et Zach tourna sa baguette vers elle. Le sort la fit tomber à terre et Zach tourna désormais sa baguette vers Hope qui venait de se lever. Il ne tuerait plus personne d’autre, il ne le voulait pas, mais si son frère le provoquait en duel, ça risquait de finir ainsi. Hope vit son frère lever sa baguette et transplana. Il avait sûrement peur de finir comme ses parents. Zach était sûr qu’il croyait que sa mère était morte. Ce n’était pas le cas, elle était juste très secouée. Il l’envoya d’un coup de baguette magique à Ste Mangouste et transplana loin. Il savait qu’il serait bientôt recherché par le ministère pour meurtre et ne comptait pas se laisser prendre. Il chercha le seigneur des ténèbres qui était tombé des années auparavant. Il ne le trouva évidemment pas, mais un jour il eût vent de son retour. Entre temps il était devenu très fort, avait perfectionné sa magie, avait voyagé et même son corps s’était endurcit. Il se fit vite une place chez les mangemorts très rapidement. Le temps l’avait encore plus changé. Autrefois il était méchant, aujourd’hui il était cruel et sans cœur. Les mangemorts connaissaient Zach et certains les craignaient. En réalité tous les craignent mais certains ne veulent pas se l’avouer. Tous onnaissent sa puissance et évitent de s’y confronter.
Camp : Mal
Particularité : Particulièrement méchant, cruel et puissant
| |
| | | | Hope Fallangel - Biographie (Finie) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|