| Sujets ouverts, demande de RPgiste... | |
|
+2Aleck Cunningham Penelope De Luxley 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Penelope De Luxley
| Sujet: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Sam 29 Sep - 9:29 | |
| Je me suis rendue compte que souvent on ouvre un sujet, et puis, certains ne le voient pas ou plus, bref, il reste ouvert sans que personne n'y réponde. Ce sujet servira à lister les sujets ouverts qui attendent que quelqu'un vienne répondre. Pour commencer: Calum De Beaumarchais a ouvert un sujet dans la partie moldue de Londres, précisément à Trafalgar Square. Allez donc jeter un coup d'oeil ici, voire même lui répondre. ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Dim 30 Sep - 12:17 | |
| |
|
| |
Aleck Cunningham
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Lun 29 Oct - 13:39 | |
| Je vais ouvrir, dès ce soir, un sujet polyglote à Pré au Lard... Le but de ce sujet est de s'amuser à parler un peu toutes les langues. Par exemple, moi, je vais poster en Italien. Penny m'a demandé de lui réserver l'anglais. Je recherche donc quelqu'un qui poste en allemand ou en espagnol, en quebecois, en russe, en basque, béarnais, alsacien, breton, occitan, catalan... Bref, un peu tout est permis.
Ce qui serait bien, ce serait que nous n'ayons pas deux fois la même langue.
Please, n'oubliez pas de traduire vos posts aussi (en spoiler)... | |
|
| |
Oolong Ichabod
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le Monde, sur un balai, à disputer un match... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Lun 29 Oct - 20:42 | |
| Oui merci de me réserver l'anglais, c'est cool ça. | |
|
| |
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Lun 29 Oct - 21:09 | |
| Ben pour le contexte, mon perso Irlandais parlerais Anglais... Je pourrais prendre espagnol mais ça ferai vraiment bizarre oO *a peut-être pas tout capté non plus... *
Edit : Si j'ai tout suivis le message de mon petit-fils, le but n'est pas de faire parler le perso dans sa langue d'origine ou dans une langue qu'il est sensé pouvoir parler. Le but est de s'amuser en postant en langue étrangère... | |
|
| |
Aleck Cunningham
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Lun 5 Nov - 16:55 | |
| Désolé pour ceux qui s'étaient inscrits pour le sujet polyglotte, il ne va pas tarder... Je suis un peu à la bourre en ce moment. En attendant, j'ai un autre sujet à contrainte en cours (j'aime bien les contraintes d'écriture) ICI. Pour le moment, il n'y a que 2 protagonistes, Papy et Moi... La contrainte : arriver à placer une chanson complète dans chaque post. Alors pour le moment, la discussion tourne autour de ma vie privée mais si quelqu'un voulait bien venir, ça mettrait un peu d'ambiance et ça permettrait de changer un peu de sujet aussi... | |
|
| |
Hope Fallangel
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Jeu 24 Jan - 0:10 | |
| je suis interessée par le sujet polyglote. Je prendrais bien l'espagnol car je parle quz français/espagnol et Anglais. Allemand c'est hyper moyen et detoutes façon réservé ^^ | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Jeu 24 Jan - 10:21 | |
| Puisque papy est un peu débordé e ce moment, je me propose d'ouvrir le sujet. Je vous expliquerez comment procéder en HJ. | |
|
| |
Aleck Cunningham
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Ven 25 Jan - 2:38 | |
| Sujet polyglotte ouvert ICI, dans la partie moldue de londres, à la gare de King Cross. | |
|
| |
Hope Fallangel
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Ven 25 Jan - 23:23 | |
| Han >< Le niveau est elevé. Je fais de l'espagnol que depuis un an et demi je sais pas si j'arriverai à faire u ntruc correct =/ J'vvais le faire sur feuille et le faire corriger à ma prof xDD | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Sam 26 Jan - 11:00 | |
| T'inquiète donc pas On est là pour essayer, faire de notre mieux. Pas de prise de tête. Au fait Hope, il faudrait que tu postes pour réserver ton avatar... | |
|
| |
Hope Fallangel
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Sam 26 Jan - 15:34 | |
| Oups C'est où en fait stp ? | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Sam 26 Jan - 16:02 | |
| C'est pas compliqué, c'est: ICI (En plus c'est le taf de papy ça, faut le faire bosser un peu le vieux.) Edit Papy: Non mais...Espèce de vieille chouette... Ah, non, ça c'est le surnom de Sybille... Enfin quoi qu'il en soit, faut pas exagérer... sinon j'vais la pousser Mémé dans les orties moi. | |
|
| |
Ask Ragnarok
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... Mer 26 Mar - 15:28 | |
| Voila je recherche queqlqu'un qui voudrais bien faire un rp a pré au lard avec moi et si il/elle pouvais ouvrir le sujet car j'ai pas trop de temps en ce moment merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets ouverts, demande de RPgiste... | |
| |
|
| |
| Sujets ouverts, demande de RPgiste... | |
|