Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: TH DU MOIS DE MARS Mar 1 Avr - 17:43 | |
| Le Topic d'Honneur du Mois de Mars est ouvert. Je vous rappelle le principe. Chaque membre peut proposer un topic qui l'a amusé, ému, ébobi, émotionné ou tout simplement qu'il a bien aimé via le formulaire suivant. Je rappelle également qu'on ne peut proposer un topic dans lequel on a soi-même participé. Nous voterons ensuite pour le sujet qui remportera ce TH. Je vous rappelle enfin que dans les Farfelutionalisations, section "Contact avec les Admin'z", il est question d'organiser un système de points pour les posteurs mais qu'avant de le mettre en place, nous attendons vos avis. Ce TH pourrait entrer en ligne de compte si cela était retenu. Les nouveaux, vous pouvez participer aussi, aux propositions comme aux votes. - Citation :
- - Le titre du topic
- Le lien menant au sujet - Les protagonistes. - Un petit résumé. | |
|
Sybille Trelawney
| Sujet: Re: TH DU MOIS DE MARS Mer 2 Avr - 11:45 | |
| Alors, je vais proposer un sujet un peu ancien mais que j'aime pas mal, pour son originalité.
- Le titre du topic : On connait la musique - Le lien menant au sujet : ICI - Les protagonistes : Papy et son petit-fils ; Alexander et Aleck Cuningham - Un petit résumé : Aleck a des petits problèmes avec les filles. Il ne sait pas trop comment les aborder (On est tous passé par là, t'inquiètes, ça se soigne mon p'tit). Et il tente d'en parler à son grand-père, ce qui n'était peut être pas une bonne idée. Un sujet assez simple mais qui, avec la pointe d'humour et d'ironie de Papy et le trait forcé d'innoncence naïve d'Aleck, mêlés à l'idée originale de la comédie musicale, est vraiment agréable et amusant à lire. | |
|
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: TH DU MOIS DE MARS Mer 2 Avr - 12:14 | |
| | |
|
Aleck Cunningham
| Sujet: Re: TH DU MOIS DE MARS Mer 2 Avr - 12:36 | |
| un sujet à Poudlard, pour se rappeler le bon vieux temps des études.
- Le titre du topic : Une demande très spéciale - Le lien menant au sujet : Par Là - Les protagonistes : Sybille Trelawney et Shay Beresford - Un petit résumé : Quand Sybille Trelawney veut séduire un garçon, le plus simple, c'est qu'elle se métamorphose (parce que là, même si elle le vaut bien le maquillage ne pourra rien pour elle). C'est pour ça qu'elle va voir la Professeur de Potion ; Shay, qui lui propose diverses potions. Cette ambiance serait calme (autant que ça peut l'être avec Syb), mais c'est sans compter sur Archimède, le hibou d'aveugle de Shay. Un topic tout simplement hillarant avec des rebondissements dans tous les sens et des crises de rires à chaque points de phrases. | |
|
Artemus Goldstein
| Sujet: Re: TH DU MOIS DE MARS Lun 7 Avr - 12:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TH DU MOIS DE MARS | |
| |
|