Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flood III la revanche

Aller en bas 
+6
Alistair Caron
Zacharias Wilson
Calum De Beaumarchais
Sybille Trelawney
Alexander Cunningham
Penelope De Luxley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:29

Bouh toi-même lol

J'en ai marre du travail!!!!!! Vivement la Tunisie... si on part... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney

Sybille Trelawney


Nombre de messages : 43
Age : 65
Date d'inscription : 28/12/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:36

Waouh !!!! cheers
on va se débarasser de Mamie pendant une semaine... J'espère qu'elle va partir en Tunisie... Comme ça on aura que papy sur le dos et lui c'est plus simple de la faire tourner en bourrique... Razz Flood III la revanche - Page 3 107230 Flood III la revanche - Page 3 96987

Ceci dit, je souhaite une bienvenue à notre petite nouvelle ; Kimberly.
Dis-moi, tu veux que je te lise ton avenir...????
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:38

Syb, j'ai tout entendu... C'est pas jolie jolie tout ça...
Tu vas voir, dès que j'aurai retrouvé ma canne, j'm'en irai te botter les fesses...

Et je t'ai déjà dit de ne pas traumatiser les nouveaux dès leur arrivée...

Bienvenue Kim (<-- ça y est, t'es baptisée).
Revenir en haut Aller en bas
Shay Beresford

Shay Beresford


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:19

Bienvenue aux nouveaux. Mais avant tout un coup de gueule:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai passé demi-heure sur mon post chez Artemus et j'ai été déconnectée et j'ai perdu mon post!!!!!!!!!!!!!

C'est nul! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

Désolée pour toi Shay...

Mais mamie est là pour crier son désespoir aussi...

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les liens vidéos que je mets ne sont pas visibles? Flood III la revanche - Page 3 36637
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:45

Parce que Mamie et trop nulleuh... nananananèreuh... Razz

Vous avez vu, y'a plein de nouveaux Smiley que j'ai mis...

Flood III la revanche - Page 3 976202 Flood III la revanche - Page 3 717818 (autre facette de mamie et moi)
Flood III la revanche - Page 3 701532 Flood III la revanche - Page 3 809694 pour la St Valentin (de l'an prochain)
Flood III la revanche - Page 3 323615 Flood III la revanche - Page 3 880435 (quand vous nous enervez trop)
Flood III la revanche - Page 3 653885 (<-- ça c'est quand on se décide à bosser...)
Flood III la revanche - Page 3 588398 (C'est ça dans un premier temps et après ça passe en cripté)
Flood III la revanche - Page 3 249303 (une phrase que j'aime bien dire)
Flood III la revanche - Page 3 51763 (Panneau qu'on sort souvent Mamie et Moi dans nos longues heures de café... de travail je veux dire...)
Flood III la revanche - Page 3 52134 (mon petit préféré qui me fait bien rire pour terminer la série)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:14

YMCA

Flood III la revanche - Page 3 52134

*Entame la Choregraphie*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:38

* rejoint Zacharias *
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Alistair Caron

Alistair Caron


Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:32

Flood III la revanche - Page 3 150623 Flood III la revanche - Page 3 900709 Finit la choré
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:25

Mais non, mais non, on a le rythme dans la peau voila tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:19

cheers Flood III la revanche - Page 3 96987 Flood III la revanche - Page 3 668916 Flood III la revanche - Page 3 909936 Flood III la revanche - Page 3 815431 Flood III la revanche - Page 3 294503
Mamie a eu son concours!!!!! ^^
Mamie est la plus forte!!
Mamie est la meilleure!!Flood III la revanche - Page 3 717818

Flood III la revanche - Page 3 52134 YMCA mamaie c'est la meilleure Flood III la revanche - Page 3 52134 YMCA Yeah !!!

Rendez-vous à la machine à café pour arroser ça Papy Flood III la revanche - Page 3 653885 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ask Ragnarok

Ask Ragnarok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:57

Moi je dis BRAVOOOOOOOOOO Flood III la revanche - Page 3 177665 Flood III la revanche - Page 3 48976Flood III la revanche - Page 3 717818 Flood III la revanche - Page 3 717818 Flood III la revanche - Page 3 717818 Flood III la revanche - Page 3 48976
Revenir en haut Aller en bas
http://europeanwf.max2forum.com/index.htm
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:19

Merci!!!

Message un peu plus sérieux:
Dites les petits, si vous ne votez pas, c'est pas la peine qu'on garde les top-sites! Faites un effort, sinon, on n'aura jamais de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:03

C'est vrai les jeunes... Ce n'est pas parce que Mamie danse la lambada toute seule au milieu de son salon, une coupe d'un alcool étrange à la main, en chantant qu'elle est des notres et qu'elle a réussi son concours qu'il faut se relacher...

Et postez aussi que diable...
( Flood III la revanche - Page 3 717818 "on m'a appelé ?" Flood III la revanche - Page 3 619830 Flood III la revanche - Page 3 986475 )
parce que moi je propose plein de trucs stupides aux admin'z mais vu que vous bougez pas, nous on n'a pas trop envie de bouger non plus du coup...

Alors bougez... (et pour votre santé, ne mangez pas trop gras, trop sucré ou trop salé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ask Ragnarok

Ask Ragnarok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:03

Et bien pour les idées stupides tient moi au courant JE VEUX PARTICIPER non mais si vous nous prévenez pas on fait comment nous pour se bouger hein!!!!
Et puis papi j'aimerais bien te voir danser la tecktonik avec mamie Flood III la revanche - Page 3 787123
Revenir en haut Aller en bas
http://europeanwf.max2forum.com/index.htm
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:40

La tecktonik des viocs, ça doit ressembler à ça
Flood III la revanche - Page 3 52134

Eux, depuis Aznavour, ils ont pas vu grand chose... Flood III la revanche - Page 3 177665 Flood III la revanche - Page 3 3797 Flood III la revanche - Page 3 107230

Pardon Flood III la revanche - Page 3 809694
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney

Sybille Trelawney


Nombre de messages : 43
Age : 65
Date d'inscription : 28/12/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:27

Mais il a craqué son string là Papi... Eh!!! Arrêtes... Essais le Lexomil...


Eh, les gars (parce que des filles, y'en a pas des masses... Arwen, viens m'aider...), j'ai trouvé Papi qui danse la Technonic
Flood III la revanche - Page 3 Teckto10

Je voulais profiter de mon passage ici pour poser une petite question à Aleck.
J'ai lu ton dernier post dans le sujet que tu as avec Papi dans Kneazle Mystik, celui où Papi et toi nous faîte Wizard Side Story... J'aime bien lire ce sujet car il est distrayant, surtout quand on aime la musique... Mais je voulais savoir où tu nous as péché la musique que tu as mis dans ton dernier post car moi, la seule fois où je l'ai entendu, c'est en regardant le film "40 jours 40 nuits".
Oui, j'assume, j'ai regardé "40 jours 40 nuits"... Je vais vous dire, quand on est dans la tour de Divination, durant les longues soirées d'hivers, on se caille le chaudron et on n'a rien à faire... Alors vu que ma boule de cristal capte 46 chaînes (+ Ciné Cinéma et XXL), j'en profite.
Pour ceux qui ne connaissent pas "40 jours 40 nuits", c'est un film avec le magnifique Josh Hartnett sur le voeu de chasteté d'un mec qui pense qu'en se privant de sexe pendant 40 jours, il va oublier son ex-copine (résumé très réducteur).
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Caron

Alistair Caron


Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:18

Mamie se bourre la gueule?

Ils dansent la techtonic avec manmie? Nan, pô possib' ça! Suspect Flood III la revanche - Page 3 47651
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:56

Je viens, je poste et je m'en vais car je desespère de voir que si Mamie et moi ne postons pas pendant deux-trois jours, personnes ne prend la relève.

L'autre jour on me disait que je devais faire profiter à tous de nos idées (qu'on enfermaient jusqu'à présent dans la Salle des Admin'z), j'ai ouvert un sujet "Farfelutionalisations" pour vous et vous n'y êtes même pas allé...

Je voulais ouvrir deux nouveaux sujets, dont un TH du mois de Mars mais ça ne me donne même pas envie...


C'EST DECIDE, JE QUITTE LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:39

Flood III la revanche - Page 3 36637 Et moi aussi! Voilà, c'est dit.
Je souscris entièrement à ce que dit Papy Flood III la revanche - Page 3 154952 . Et je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Caron

Alistair Caron


Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:32

Flood III la revanche - Page 3 670514 Mouah mouah mouah ! Et vous avez cru qu'on allait mordre!!!

C'est le poisson d'avril le plus pourri que j'ai jamais vu! Flood III la revanche - Page 3 668916 Flood III la revanche - Page 3 909936
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney

Sybille Trelawney


Nombre de messages : 43
Age : 65
Date d'inscription : 28/12/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:34

T'en va pas
Si tu nous aimes t'en va pas
Si tu nous aimes dis le nous
Qu'tu s'ras avec nous jusqu'au bout
Papy ne t'en va pas
On veut pas vivre sans toi
T'en va pas au bout de la nuit

Nuit tu me fais peur
Nuit tu n'en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans nous
On n'jet'ra plus jamais de Bombabouse

Nuit tu me fais peur
Nuit tu n'en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans nous
Papy si tu pensais un peu à nous

Où tu vas quand tu t'en va d'ici
On n'arrive pas à vivre sans toi
Avec la femme de ta vie, Mamie
Papy faîtes pas de connerie
Quand on s'aime on s'en va pas
On ne part pas en pleine nuit

Nuit tu me fais peur
Nuit tu n'en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans nous
Pars pas avec Arty à Tombouktou

Nuit tu me fais peur
Nuit tu n'en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans nous
Papy je t'assure reviens parmi nous

Nuit tu me fais peur
Nuit tu n'en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans nous
Papy je t'assure qu'on te manquera beaucoup



Sur des paroles retravaillées par moi-même et une musique originale d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:18

Flood III la revanche - Page 3 96987 Flood III la revanche - Page 3 96987 Flood III la revanche - Page 3 701532 Flood III la revanche - Page 3 48976 Flood III la revanche - Page 3 96987 Flood III la revanche - Page 3 96987 Flood III la revanche - Page 3 670514 Flood III la revanche - Page 3 382552

Flood III la revanche - Page 3 51763


Sybille, t'es trop forte... Il faudrait te décerner un Oscar...

A propos de la question que tu m'as posé l'autre jour, sur la musique dans mon post... Ouais, Flood III la revanche - Page 3 909936 c'est bien la BO de 40 jours 40 nuits... Je dois l'avouer, j'ai même été le voir au ciné... Et vous me croirez ou pas mais j'étais le seul mec dans la salle ce jour-là... Flood III la revanche - Page 3 649242


PS : Sans me vanter, je trouve ma signature trop trop belle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:28

C'est désolant de voir que quand on ne poste pas, plus personne ne vient....Flood III la revanche - Page 3 36637

Je reviens ce soir, vous avez intérêt à vous y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:23

Non pas que le forum est mort cs temps ci, mais un peu quand même xD Vous êtes oouuuuu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Flood III la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood III la revanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood circus...
» Flood en chansons
» Flood II le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde Magique :: Hors Jeu :: HJ-Discussions-Missions-TH...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser