Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood II le retour

Aller en bas 
+11
Oolong Ichabod
Philinte D'Armagnac
William Astuan
Roy Turner
Dresde Hesse
Artemus Goldstein
Alistair Caron
Lowy Evan Smith
Alexander Cunningham
Calum De Beaumarchais
Penelope De Luxley
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

Voilà, après 6 pages de flood, il était temps d'en ouvrir un de propre et de tout neuf!

Voilà les gars, amusez-vous!!!

Une question: Je comptais démarrer les topic d'honneur. Alors... lisez les différents sujets et faites-vous une idée. Inscrivez vos sujets préférés, c'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:07

C'est une bonne nouvelle, je vais tout de suite m'y mettre!!
J'en avais déjà repéré un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:35

Flood II le retour 654826 Flood II le retour 124666 Flood II le retour 1284

J'ai plein de retard dans mes post et je suis pas prêt de répondre vu le taf que j'ai!!!! Flood II le retour 36637

Désolé pour tout le monde je réponds dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:40

Mamie et Papy sont en guerre... Flood II le retour 154952

Mamie a décidé de jouer les Frosine... Pour ceux qui ne lisent pas Molière, c'est une chieuse qui ne peut pas s'occuper de ses fesses et décide de caser les gens (une entremetteuse en gros...)...
Alors Mamie cherche quelqu'un pour Papy... Evil or Very Mad

Tout ça pour cacher ses sentiments pour moi... Embarassed Car je le sais, elle est folle de moi... Flood II le retour 670514 Mais c'est tout de même pas de ma faute à moi... Flood II le retour 815431

(Mais non Mamie... ça sert à rien de mettre la tête dans le four... En plus il marche à l'électricité ton four, pas au gaz...) Flood II le retour 1284

Donc je vais mettre Mamie aux enchères... Si ça intéresse quelqu'un, je commence les enchères à 0,50€... Faîtes vos jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

ça va barder!!!!!! Flood II le retour 654826

Oui j'ai décidé souverainement de casr papy avec une gentille fille, plutôt jolie, intelligente et cultivée. Et je vais y arriver Flood II le retour 668916

Mamie est un génie Flood II le retour 48976

Une mamie, on en a toujours besoin chez soi Flood II le retour 568937


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowy Evan Smith

Lowy Evan Smith


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:25

Si mamy veux essayer de me caser, j'achète mamy 1 euro Flood II le retour 48976
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:41

C'est gentil mais contrairement à ce qu'en dit le vieux, la vieille n'est pas à vendre.Flood II le retour 815431

Mamie est philanthrope.

=======================================================

Vivent les grèves !! yeahhhhhhhhh et vive ma collègue qui m'a évité d'aller à Perpi pour rien !!! cheers Flood II le retour 96987
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:42

Wahou... on en est à 1€ pour Mamie, qui dit mieux...
Bon, je vais faire monter les enchères, je mets 1.20€... Allez les gars, allez les filles, il faut faire monter ces enchères... Qui dit mieux...

Par contre, si Mamie veut pas que Papy se foute en rogne, elle ferait mieux d'arrêter ses conneries. Papy est très bien tout seul et n'a en aucun cas besoin de s'encombrer d'une femelle (surtout s'il n'a pas de sentiments pour elle) Flood II le retour 154952
Alors mamie ferait mieux de s'occuper de son chaudron.

De plus charité bien ordonnée commence par soi-même. Alors mamie... à bon entendeur... (même si papy est extrêment jaloux et qu'il ne laisse personne s'approcher de ses femmes... Flood II le retour 805727 )
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:59

Pour être jaloux encore faudrait-il que je sois l'une d'entre elles.

Bon ouais je vais faire ma pub: S'il existe un jeune sorcier pas trop bête, fan de foot et un peu cultivé, un minimum quoi... je prends. lol

Mis à part ça: JE DETESTE LES PREMIERE ANNEE !!!!!! JE LES HAIS, JE LES DETESTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:39

Merlin réveille-toi, ils sont devenus fous Flood II le retour 36637

Ben alors les viocs, faut arrêter les conneries Flood II le retour 568937

moi, je prends le parti de papi Flood II le retour 48976
Revenir en haut Aller en bas
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

Mamie, je suis avec toi! Ouais en plus qu'on doit faire un sujet ensemble, je vais pas me la mettre à dos.

cheers cheers cheers cheers cheers

Allez mamie !!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:29

Flood SMS: On mange ensemble à midi papi????

J'adore le DPI, c'est super intéressant comme matière.
Mais la Tunisie, ça me motive encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:46

(bien sûr qu'on mange ensemble... C'est pas parce que Papy et Mamie sont en guerre qu'il faut faire régime... mais à condition que tu ne manges pas trop gras, trop salé ou trop sucré... Sinon, adieu le bikini...)

Ceci dit, je tiens à m'excuser auprès de tous les membres (à part la vieille car elle...pfff Rolling Eyes ). En effet, je m'excuse de vous avoir fait subir les scènes de ménage entre mamie et moi (de toute façon, elle sait que c'est moi que j'ai raison... Flood II le retour 787123 )... Je vous promets que je ferais tout pour que cela se reproduise... Même si nous ne sommes pas ensembles... et oui, je viens de ruiner l'imaginaire de certains d'entre vous, je le sais, mais Mamie et moi ne sommes pas ensembles et y'a peu de change pour que ça arrive, rassurez-vous...

Parcontre, je vous ai trouvé un peu vache car, même si elle gatouille un peu, elle est encore bien conservée pour son âge et je pense qu'elle vaut un peu plus que 1.20€ (au moins 1.50€) Flood II le retour 1284 .

Allez, je vous laisse, il faut que j'aille poster ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:20

Ah oui, ça c'est impossible que ça arrive... Non mais 1.50 euro? C'est tout? Tu te fous de moi non?

Papi gatouille aussi, ne vous en faites pas. Flood II le retour 3797 Et c'est moi que j'ai raison d'abord. pas vrai mon petit calumounet?Flood II le retour 909936
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Caron

Alistair Caron


Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

500 messages !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Youhouuuuuuuuuuuuu je suis super contente!!! Vive le site de l'INA! J'ai pu télécharger une vidéo géniale pour me faire des avatars...Flood II le retour 568937 Flood II le retour 668916 Flood II le retour 48976 Flood II le retour 668916 Flood II le retour 568937
Revenir en haut Aller en bas
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:59

Mais il n'y a personne!! Il dort le forum ou quoi???

Hé papi, mamie, qu'est-ce qui se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:53

Ouf... enfin de retour.
Je n'avais plus internet pendant 4 jours et c'est trop....
Je suis content de revenir... Néanmoins, j'ai eu le temps de bien travailler et si vous êtes attentifs, vous verrez ici et là quelques changements discrets pour rendre le forum plus agréable à l'oeil.

Mamie, si tu veux qu'on mange ensemble, dis-le moi...
Je suis dispo Lundi, Mardi et Jeudi (Mercredi peut être, si je rentre tôt).
Et sinon, vu que je me suis officiellement marié avec la machine à café, tu sais où je me trouve la plupart du temps (<-- solution alternative à proposer aux grévistes).
Revenir en haut Aller en bas
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:20

Coooool papy est de retour!!! Alleluya...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:22

Enfin papy a fini les ytravaux de la maison!! Laughing

On mange ensemble quand tu veux, jeudi si ça te va. OK?

Alors les gens, on poste plus??
Revenir en haut Aller en bas
Lowy Evan Smith

Lowy Evan Smith


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

[Mode Plaintage In]

Je veux aller en couuuuuurrrrs U.U (si c'est vrai :[ )
*fac encore bloquée -- *

Sinan j'ai choppée la crève, vive le disjoncteur qui pète toute les heures (donc plus de chauffage << ).

[Mode Plaintage Off]
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

Lowy si tu votais pour les Topics d'Honneur? Ce serait cool qu'on ait le plus d'avis possible!!

PS: Je laisse à Papy le soin de vous raconter comment il en est venu à manger chez moi ce soir!!! Flood II le retour 668916 Flood II le retour 787123
Revenir en haut Aller en bas
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:38

Chez nous aussi la fac est bloquée et je suis super content. Pas de plaintage chez nous. On est bien conscient des implications de la loi. Mode politique off.

Allez papy, raconte! Fais péter l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowy Evan Smith

Lowy Evan Smith


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

Penny : Vip, je lis les sujets tout doucement, petit à petit ^^

Mué, j'avoue que je suis plutôt neutre (à tendance contre c'est vrai Flood II le retour 649242 ) par rapport à c'te loi, enfin le fait est pas d'être contre ou pas, juste vive les autres moyens d'expression, bouh le blocage U.U *stresse pour ses partiels*

*pas taper Flood II le retour 568937 *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:52

D'après ce que j'ai compris, à la faculté de Narbonne, les étudiants ont voté 2 fois contre le blocus.

Enfin bref...
Je vais vous raconter pourquoi certaines semaines il vaudrait mieux rester couché.
Mardi matin, Papy part de chez lui, de la rase campagne où il gîte (je vais la jouer grande histoire super passionante... Razz ) et prend les petites routes (les traverses comme on dit) pour rejoindre son boulot. Mais il n'avait pas fait 10 km que son pneu éclate... Heureusement, Papy ayant fait du rally durant sa jeunesse, il arrive à stabiliser son véhicule... En fait non, je n'ai fait que des auto-tamponneuses et ça n'a servi à rien vu que mon pneu s'est juste dégonflé d'un seul coup.
Papy sortit donc de son véhicule et s'arma de son cric, allant même jusqu'à se blesser en retirant la roue de secours de sous la voiture car la voiture de Papy est une relique. En fait, je me suis juste un peu entaillé le pouce, à peine une égratinure. Papy, en plein effort pour changer sa roue arracha son t-shirt et ses muscles saillants ruisselaient de sueur. En fait, non, on est en hivers, il y avait du vent et en plus il s'est mis à pleuvoir. Et pour finir le tableau, je n'avais pas le cric qui allait pour ma roue alors j'ai dût arrêter une voiture qui, par chance, avait ce qu'il me fallait. J'ai donc changé la roue et me rendre à mon boulot...
Mais cette histoire ne serait pas aussi marrante si la journée s'était arrêtée là... non non non... Evil or Very Mad car lorsque je suis arrivé au boulot et, comme j'étais un peu pressé, je me suis jeté hors de la voiture, prenant tout juste le temps le fermer les portières mais sans m'apercevoir que j'avais oublié d'éteindre les feux. Ceux qui conduisent ont deviné la suite. A 20H, lorsque j'ai voulu reprendre ma voiture, y'avait plus de batterie. Flood II le retour 654826 Passablement agacé (je ne m'énerve jamais... zen...), j'appelle Mamie, sans même regarder les messages que m'avaient laissé mes collègues qui avaient vu mes phares allumés et qui me disaient que je pouvais les appeler si je n'avais plus de batterie. Laissant sa soupe à l'oignon, sa télé allumée et prenant tout juste le temps de remplacer ses schlope (ses chaussons) par des chaussures, Mamie a accouru à mon secours. Hélas pour nous, le vent soufflait à plus de 100km/h ce soir-là. Mamie, qui n'a visiblement jamais utilisé de pinces crocodile si ce n'est pour prendre les casseroles le jour où la manique n'était pas à portée, tentait de tenir son capot ouvert. Malheureusement, vu qu'elle fait la taille mimi mathy à genoux et le poid de Kate Moss au régime, vous pouvez imaginer que ce fut une mission périlleuse.
Une fois nos deux voitures en marche, par pitié ou par charité chrétienne, Mamie m'invita à partager sa soupe à l'oignon et à regarder Anne-Sophie de la Coquillette.

Mais si je vous dis que la semaine est pourrie, c'est aussi parce que je suis somnambule. Vous vous direz que c'est pas grave et moi aussi, je trouvais ça plutôt amusant jusqu'à présent de voir au matin que je mettais, la nuit, des cartes routières dans le micro-onde, que je nettoyais ma salle de bain sans m'en rendre compte ou ce genre de truc... Mais cette nuit, j'ai carrement changé l'heure de mon radio-réveil... Le problème était que je devais être à 8H au boulot et là, c'était loupé.
Freud, si tu veux un sujet d'étude, je suis dispo...

Mamie, du coup, je veux bien manger avec toi à midi car mon petit déjeuner s'est limité à un paquet de 4 biscuits pour le petit dej et un café à la machine du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood II le retour Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood II le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood circus...
» Flood en chansons
» Flood III la revanche
» Le retour du titre de la biographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde Magique :: Hors Jeu :: HJ-Discussions-Missions-TH...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser