Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flood III la revanche

Aller en bas 
+6
Alistair Caron
Zacharias Wilson
Calum De Beaumarchais
Sybille Trelawney
Alexander Cunningham
Penelope De Luxley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alistair Caron

Alistair Caron


Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:53

On perd du terrain!!!

Il faut voter . Les autres nous rattrapent!

Votons!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:41

Alistair a raison. On se fait avoir là. Alors on vote les petits. Papy étant en train de se casser une jambe au ski, faut pas qu'on se laisse aller.

Et lâchez-vous, postez!
Revenir en haut Aller en bas
Shay Beresford

Shay Beresford


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Bienvenue Astrid !!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin le Ministère a recruté une femme. Je commençais à me demander si ce n'était pas un repère de mysogines. Flood III la revanche - Page 2 382552
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:45

Bienvenue Astrid. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

----

Bon les enfants, on est vacances mais faudrait peut-être poster Flood III la revanche - Page 2 47651
Revenir en haut Aller en bas
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:54

Bienvenue Astrid!!!!!!!!!!!

Zach tu voudrais pas faire un sujet avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:49

J'aimerais que tout le monde se joigne à moi pour souhaiter un prompt rétablissement à papy qui s'est fait mal au ski... Flood III la revanche - Page 2 3797

Le premier jour dans un accès de fougue qui lui est pourtant bien étrangère, papy s'est fait une entorse au genou... Flood III la revanche - Page 2 408222

Bon courage papy.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:17

Dès le premier jour? Il est maudit...
Bon rétablissement ^^

Calum, ça serait avec plaisir ^^ *file relire ta fiche xD *
Revenir en haut Aller en bas
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:30

Cool! J'organise une rencontre "divination en folie" dans ma librairie ces prochains jours, j'espère que tu viendras représenter ton journal. Avec ces deux allumées que sont Trélo et Tas de terre, on ne va pas s'ennuyer...

Je suis super content que tu veuilles de moi.

Euh, ce serait trop demandé si Philinte venait aussi mamie? Flood III la revanche - Page 2 909936
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:32

Je reviens des vacances et je suis à la fois super content et super déçu...

Super content car je vous retrouve, après une semaine de séparation.
Bon, vous me direz, je me suis éclaté... Ca, c'est le cas de le dire. 1er jour, je gère mal une plaque de verglas planquée dans l'ombre et je me retrouve à faire le grand écart, une jambe dans le sens de la descente et l'autre dans le sens de la montée. Mais malgrè tout, je suis redescendu de 2200 (altitude où je me suis ramassé) à 1400m (altitude de la station)... Mais Mamie vous a déjà fait un compte rendu... La sadique... J'ai entendu son rire jusqu'au chalet quand je lui ai envoyé ma jambe en MMS... Flood III la revanche - Page 2 154952


Néanmoins, je tiens à féliciter le service des urgences de Embrun. J'ai pas attendu plus de 20 minutes dans la salle d'attente. Ceux qui se sont déjà cassé quelque chose savent bien que généralement, ce temps est facilement multiplié par 5 ou 6.
Si vous êtes dans les Ecrins et que vous vous cassez quelque chose, je vous conseille cet hôpital.

Résultat, une entorse du ligament du genou, interne.
La doctoresse m'a dit de garder une atelle pendant 10 jours et de ne pas bouger trop pendant 3 semaines... Elle déconne ou quoi... Comment je vais faire... J'ai un boulot... Déjà que je vais devoir prendre le train au lieu de la voiture mais je n'imagine pas passer 3 semaines sans faire de sport, juste à entrainer...
non sono matto
Mais à toute chose, malheur est bon... Je suis devenu super fort aux Mots Fléchés et je me suis fait des tas de potes au Club de Belote de la Station.


Je suis un peu déçu car seul 2 ou 3 posteurs ont continué à poster pendant notre absence.... Eh, les gars, faut se réveiller...
Bon, parcontre, je suis content de voir que dans la librairie ça va bouger pas mal... Une confrontation qui promet....

Et je suis également heureux de voir que le Ministère embauche des filles... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

T'as pas de veine Papy... Je compatis.
Rétablis-toi bien.

Flood III la revanche - Page 2 408222 Flood III la revanche - Page 2 107230

C'est cool que tu sois de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney

Sybille Trelawney


Nombre de messages : 43
Age : 65
Date d'inscription : 28/12/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:07

Oh, Mon Calumichou... Je suis de retour moi aussi.... Flood III la revanche - Page 2 48976

Pov' Papy qu'est tout raide... Je parle de sa jambe bien sûr... Flood III la revanche - Page 2 668916 Flood III la revanche - Page 2 909936
Eh... Mamie... Quand tu le verras, tu pourras nous dire comment c'est quand il marche...??? Est-ce qu'il ressemble à culbuto avec son platre...???? Tu pourrais essayer de le faire courir pour voir... ???
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:50

Je m'aperçois que personne ne l'a fait donc je vais le faire moi...
En cette journée de fête des grands-mères, je souhaite une bonne fête à Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:34

Attention, Papy se balade ce matin sans attelle... Alors qu'il est sensé en avoir encore au moins pour 4 jours avec cette foutue attelle... J'entend déjà le docteur dire "Si vous voulez que ça guérisse correctement, il faut suivre le traitement... Un genou mal remis, c'est des ennuis pour des années ensuite..."

Blablabla... Flood III la revanche - Page 2 621421
Et Mamie, tu crois pas qu'elle a l'air ridicule aujourd'hui... Elle aussi est mal en point...
OH!!!!! Les vieux... Flood III la revanche - Page 2 177665 Flood III la revanche - Page 2 107230 C'est pire qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:24

Je voulais juste faire un big bisou à Arwen qui faîte son anniversaire aujourd'hui.

cheers JOYEUX ANNIF. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:10

Ouais, joyeux anniversaire !!!!!

Flood III la revanche - Page 2 102302 Où qu'il est le gâteau? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:43

Joyeux anninversaire Arwen! Nos voeux les plus sincères, que ces quelques fleurs vous apportent ce bonheur....

Mamie a raison Je veux un gros gâteau plein de crème! Flood III la revanche - Page 2 67770
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:19

Joyeux anniversaire en retard !!

Je hais internet et les problèmes de connexion... pardonnez mes absences prolongées, je vais aller regler son compte à un mec de chez France Telecom Flood III la revanche - Page 2 451680
Revenir en haut Aller en bas
Shay Beresford

Shay Beresford


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:14

Allô les gens, il y a quelqu'un?

Allez votez! Soyez donc pas timides!

Bienvenue à Lize, notre petite nouvelle!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:27

Moi je suis là et je viens de le faire Shay, tu as raison. C'est pas parce que mamie est pas là qu'on ne doit pas poster.Flood III la revanche - Page 2 621421
Revenir en haut Aller en bas
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:57

Faisons vivre le forum!!!!!!!!!!!!!
oui mais moi j'ai du mal parce que Papy et Florina me répondent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:03

ça y est, je suis de retour, et pour un bon moment cette fois...
On est tous pareils... on a des moments de bourre au boulot... Mais là, ça devrait aller maintenant... Logiquement, à part le week end, je devrais avoir plus de temps libre.

Je voulais féliciter et accueillir les nouveaux. Je m'absente pendant une semaine et quand je reviens, je vois qu'il y a 3 nouveaux d'un coup... je devrais m'absenter plus souvent... Razz

Vivement le retour de mamie, qui travaille beaucoup en ce moment, si bien qu'on se voit presque plus, même pas à la machine à café... (pour les nouveaux, Mamie et moi, Penelope et moi, sommes de grands habitués de la machine à café et ce lieu mystique revient souvent dans les messages HJ... Flood III la revanche - Page 2 568937 )
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:20

Ah Papy!
C'est bon de te revoir!

Demain matin, 10h30 à la machine à café, c'est moi qui régale!

Les nouveaux, faut vous y faire, on laisse souvent nos messages persos dans la question flood!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

Tss, France telecom vaincra... la live box veut ma mort, j'ai droit à une micro connection, c'est un miracle! Bref, tout ça pour dire que je vous ai pas laché, j'suis juste dans un duel acharné dont je vois pas la fin
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:59

Mais si, ça va viendre! lol
Ravie de voir que tu es toujours là Wink
Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:08

Bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Flood III la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood III la revanche   Flood III la revanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood III la revanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood circus...
» Flood en chansons
» Flood II le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde Magique :: Hors Jeu :: HJ-Discussions-Missions-TH...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser