|
|
| La chasse est ouverte [versus Alienor] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Le Sangueur
| Sujet: La chasse est ouverte [versus Alienor] Sam 27 Oct - 15:35 | |
| Jack se promenait dans la pénombre de Dark Road, comme à son habitude depuis qu'il logeait à L'Antre du Magyar. Il avait eu affaire à quelques sorcières assez désagréables, mais il les avait fait plus silencieuses à coup de canines. Un vieux clochard complètement ivre les avait retrouvées le lendemain matin, aux premières lueurs de l'aube.
Il ne se souciait plus qu'à ce divertir un peu, après son long voyage en Irlande, et toute créature lui paraissant antipathique se voyait pourchasser à travers toute l'Allée. Il se jouait de leur cœur avec l'aide de l'obscurité, et du mauvais temps, faisant sursauter sa victime à chaque éclair.
Il lui arrivait également de trainer, à la nuit tombante, dans le Chemin de Traverse, tout comme cette nuit, son air attendrissant d'adolescent attirait des proies trop faciles, il lui suffisait alors de les attirer dans un coin désert, et il avait son repas tout prêt. Ou il choisissait la difficulté, et traquait durant des heures, se faufilant entre les passants pour rattraper la victime fuyant sa mâchoire sanguinaire.Te voilà enfin! lança-t-il lorsqu'il aperçu la femme qu'il pistait depuis déjà presque une heure. Tu m'a fait courir, mais je sens que je vais me régaler, donc je t'excuse, mais tu va devoir payer tout de même! Le Sangueur mis une main sur son épaule, elle se retourna, et il l'embrassa violemment. Elle parut terrifiée, mais se laissa faire, la différence d'age ne semblait pas la choquer, mais ce qui l'attendait àprès le serait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse est ouverte [versus Alienor] Dim 28 Oct - 23:16 | |
| Depuis la nuit qu'elle avait passé près d'Hyde Park en charmante compagnie, Alienor se sentait gaie comme un pinson. Enfin elle avait franchi le pas, et décidé de prendre sa vie en main. Jusque là ce n'était qu'une résolution, mais depuis Penelope, c'était une décision irrévocable. Jamais elle ne retournerait en Cornouailles. Jamais elle ne retrouverait son ex mari. Ce soir, elle avait rendez-vous avec Milo pour un diner entre frère et soeur au Chaudron Baveur. Elle s'était faite élégante, pomponnée comme à son habitude et laissait derrière elle des effluves fleuries. Oui, Alienor était redevenue elle-même, il n'y avait plus aucun doute. La nuit était belle et élégante et l'accompagnait dans sa marche sur le Chemin de traverse déserté par les badauds. La nuit, il ne fallait pas s'y promener seul disait-on. Pourquoi? Soudain une voix et des paroles terribles sortirent d'une rue adjacente, Dark Road... Intriguée, Alienor se rapprocha de la source des paroles. Elle aperçut un adolescent molestant visiblement une femme plus mûre. Elle aurait pu tout à fait se reconnaître en elle. La situation était des plus ridicules. Elle s'avança du garçon, le tira par l'oreille et l'éloigna ainsi de sa "victime". - Morbleu! Mon garçon, que faites-vous donc? A votre âge? ici, en pleine nuit. Ne devriez-vous pas être à Poudlard? Pendant ce temps, la femme prit ses jambes à son cou et déguerpit, laissant Alienor seule avec ce ridicule petit garçon. |
| | | Jack Le Sangueur
| Sujet: Re: La chasse est ouverte [versus Alienor] Lun 29 Oct - 0:06 | |
| Alors que Jack s'amusait avec sa proie, une inconnue l'attrapa par le pavillon, le faisant sursauter désagréablement. Mais pour qui elle se prenait pour lui parler de cette façon? Même sa mère aurait pas osé, même si celle-ci ne l'avait plus vu depuis près de 10 ans.
Toi, tu me lâche immédiatement, t'a compris!!! on m'a jamais parlé sur un pareil ton!!! La dernière parole autoritaire que l'on m'aie envoyée à la figure à envoyé son émetteur autre-tombe!!! Mouahaha!!! Son rire n'était pas très approprié à la situation, mais il sortit tout seul... Tu as beau être une sorcière, je me fout de tes sortilèges, mes 3 ans de cours m'ont appris à me défendre suffisamment bien, maintenant je me débrouille seul, adieu l'école. Puis j'ai plus l'age tu vois ma petite dame! A 23 ans, on a plus sa place dans un monde de gamin!!!
Il attrapa la main de son adversaire, l'arracha de son oreille, et tenta de maitriser la femme qui l'avait désespérément mis de mauvaise humeur. Il ne lui restait plus qu'à ce déchainer sur quelques âmes troublées qui arpenteraient l'Allée des Embrumes, mais avant, il devait régler son compte à cette inconnue qui l'exaspérait fortement! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse est ouverte [versus Alienor] Mer 31 Oct - 20:23 | |
| La brave femme secoua sa main et le fit lâcher prise et lui donna une claque. - Espèce de malotru! Si j'étais votre mère, il y a longtemps que je vous aurais donné une bonne correction. Où sont donc vos bonne manière jeune homme? Et ne me mentez pas. Alienor agitait son index devant cet adolescent aussi irresposable que présomptueux. Il était tout bonnement hors de question de sortir sa baguette pour une simple affaire de politesse. " Si Milo était là, le seul ton de sa voix lui ferait baisser les yeux." - Les jeunes. Elle ne décolérait pas et ne voyait surtout pas venir un danger quelconque. Pour un femme de cette qualité, la conduite de ce gamin était incompréhensible et l'évolution du monde sorcier lui paraissait bien sombre. - Que serait la vie sans égard et bonne éducation? je vous le demande. Partez maintenant, et ne vous avisez pas de recommencer. La bonne dame de Cornouailles se tourna et commença à regagner le Chemin de Traverse sans se presser. De sa bouche soraient quelques bribes de phrases : "Où va le monde........ incroyable.... Quand même! ... Fléau de la société..." |
| | | Jack Le Sangueur
| Sujet: Re: La chasse est ouverte [versus Alienor] Ven 2 Nov - 1:08 | |
| Après qu'il ai lâché prise, son visage rougit sous le choc. Il se faisait insulter, sa mère également, il n'appréciait guère le ton de l'inconnue.
Ma mère vous dites? Elle m'a renié en apprenant le drame qui m'était arrivé quelques temps après mes 15 ans... cette conversation ne lui plaisait pas, remuant de nombreux mauvais souvenirs. J'ai oublié mes bonnes manières avec le temps, je n'en fait plus usage depuis si longtemps...
Elle continua à s'en prendre à son éducation, mais semblait ne pas vouloir qu'ils en viennent aux baguettes. Une chance pour lui, il n'était pas un expert en sorts de combats, juste en défense. Après l'avoir réprimandé et lui avoir défendu de recommencer, elle s'en alla calmement.
Jack voyait sa rage enfler dangereusement, pourquoi se retenait-il au fait. après s'être posé la question, il chargea, montrant ses dents pointues, une poignée de secondes plus tard, il était déjà derrière elle, prêt à lui faire subir sa vengeance.
Il l'attrapa par les épaules, la tira en arrière, et planta ses canines dans la chair de son cou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse est ouverte [versus Alienor] Ven 2 Nov - 23:33 | |
| HJ: T'aurais pu attendre un peu Alienor va y passer rapidement! lol DJ: Elle le sentit immédiatement. Dès qu'elle se retourna, elle ressentit une impression de danger. Ce gosse était vraiment dangereux et elle venait de commettre l'erreur de sa vie. Lorsqu'il planta en elle ses canines, elle fut paralisée. Elle ne put même pas lever le petit doigt pour saisir sa baguette qui n'était pourtant pas bien loin. Quelle douce ironie de la vie quand même... Il y avait tant de choses qu'elle ignorait au moment de mourir. Elle ne savait même pas qu'elle était enceinte. Si elle l'avait su... Jamais elle ne se serait aventurée ici, au risque de laisser l'inconnue seule avec lui. Si elle l'avait su elle aurait sauté dans les bras de Milo en le voyant au restaurant. Ils auraient commandé du champagne moldu pour fêter ça et auraient parlé pendant des heures de ce bonheur. Si elle l'avait su, elle serait allée voir son ex-mari et lui aurait dit ça, elle lui aurait craché son bonheur à la figure. Il aurait su que c'était lui qui était stérile! Il aurait eu mal et elle en aurait joui après tout ce qu'il lui en avait fait voir. Les deux canines lui infligèrent une douleur atroce, une brûlure. Elle sentit son sang la quitter ainsi que toute volonté. Si elle avait su elle se serait battu, elle aurait essayé de le raisonner, de l'aider... mais elle ne savait pas. - S'il vous plaît... Elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Ses forces semblaient l'abandonner. Milo aussi, où était-il? Milo... - Milo ... Elle tomba au sol, à moitié inconsciente. |
| | | Réiix Selwin
| Sujet: Re: La chasse est ouverte [versus Alienor] Sam 24 Nov - 18:32 | |
| Réiix eu soudain envie de jeté quelque coup d'oeil dans l'allé-Des-Embrumes là où souvent les criminels faisait face à plusieurs tentative d'assassinat. Réiix transplana directement dans "Dark Road" juste à coté d'une personne qu'il connaissait très bien. Alienor Lancastor, son mari, Milo Lancaster. Pendant un instant, Réiix eut presque l'idée de lancer le "Avada Kedevra" sur le vampire qui agonisait Alienor. C'était comme si Réiix voyait toute l'enfer qu'il avait vécu jeune réaparaître devant lui. Réiix émit un geste brusque et ramassa sa baguette magique la pointa directement sur l'assassin et prononça : -Lumos ! Sa baguette s'alluma aussitôt et il remarqua que se n'était pas la première fois qu'il faisait face à lui. En effet, s'était belle et bien Jack Le Sangueur qui était en train de se régalé. Sans hésité il approcha de sa baguette magique et dit : -Besoin de renfort au Dark Road. Meurtre par un vampire, envoyé moi un Aurors grade 3 ou 4. C'est alors que Réiix se concentra sur le sanguinaire qui était placé devant lui. Pointant sa baguette sur lui il prononça : -Stupéfix ! Espérant l'avoir eut, Réiix attendit que la jeune dame donne la permission de venir car parfois, des otages son précieu pour les sanguinaires. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse est ouverte [versus Alienor] Sam 1 Déc - 11:04 | |
| Alerté par le bruit produit par les aurors, Milo se demanda ce qui pouvait bien se passer du côté de Dark Road. L'irrésistible attirance qu'il ressentait pour cet endroit et ce qu'il y avait vécu récemment le firent hésiter. Il mourait d'envie d'aller jeter un coup d'oeil, mais... Que se passerait-il s'il perdait à nouveau tout contrôle de son corps?
L'héritier laissa pourtant ses doutes de côté. Son instinct lui conseilla pourtant d'y aller. Il ne savait pas pourquoi et cela n'avait rien à voir avec le sortilège dont il souffrait. Il y avait autre chose.
Alors, il précipita son pas avec angoisse. Quelque chose n'était pas normal ici, il le savait. Il le sentait. Lordqu'il entendit fuser le stupéfix de l'auror, il se mit à courir.
Arrivé sur place, il aperçut un corps gracile allongé au sol. Sa position respirait la douleur...
- Alienor?
Pris de panique, il se jeta sur elle, plaçant un bras sous sa tête, pour la relever. Ses yeux s'embuèrent de larmes lorsqu'il vit l'horrible morsure dans le cou de sa soeur. - Tu m'entends? Alienor, je t'en prie, ne me laisse pas. |
| | | Réiix Selwin
| Sujet: Re: La chasse est ouverte [versus Alienor] Sam 1 Déc - 19:42 | |
| Réiix regarda le marie d'Aliernor Lancaster se précipité sur elle. Réiix fut très décourragé de ne pas être arrivé plus tôt. Il regardait Jack lLe Sangueur stupéfixé au sol et alla voir Milo. Celui-ci regardait sa soeur couchée au sol. Réiix le comprenait. Il avait perdu assez de membre proche de lui pour savoir que c'était dûr. Allait-elle mourir ? Dieu sait la réponse.-Mr. Lancaster, je suis sincèrement désolé. J'aurais dû arrivé plus tôt avant que celui-ci, il pointa l'homme stupéfixé au sol, commence son attaque. Je vais demandé au infirmière de Ste-Mangouste de soigné sa blessure.Réiix regarda d'un air déçu le jeune homme. -Étant donner que c'est une blessure de Magie Noire, il se peut qu'elle devienne vampire elle aussi. Je vais tenté d'éclaircir des preuves et un mandat d'arrêt pour Jack le Sangueur pour qu'il se retrouve à Azkaban. Espérons que tous ça marchera.Réiix observa l'homme, n'ayant jeté aucun regard au chef Auror. C'était triste à voir. Les renforts demandé par Réiix n'était toujours pas arrivée. Alors là, Réiix devait faire à lui seul.-Si je peux faire quoique ce soit, je serais ravie de le faire.[HJ : Jack le Sangueur, étant donné que tu n'étais pas là pour répondre, j'ai décidé que tu serais stupéfixé alors si tu veux intervenir, dit que mon sortilège s'affaiblit et tu pourras te relevé. J'ai fais ça pour donner du sens au jeux.] Edit Admin: Tu n'as pas à décider de ce qui advient à un autre personnage, même s'il met du temps à répondre. C'est clair dans le règlement: on ne doit pas faire jouer le personnage de quelqu'un d'autre.Alors édite ton message et les autres répondront après.Et autre chose: essaie de faire attention à ton orthographe et à ta conjugaison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse est ouverte [versus Alienor] | |
| |
| | | | La chasse est ouverte [versus Alienor] | |
|