Sa vie jusqu'à aujourd'huiMon histoire est celle du
clan Lancaster. Mon frère et moi sommes nés en Cornouailles, de Saint-
Austel plus précisément. Nous sommes issus d'une longue lignée de sorciers ayant délivré leur terre du joug d'un mage au puissant pouvoir. Aujourd'hui, notre château est en ruines, mais il reste le manoir dont Milo prend grand soin.
Quand j'étais petite j'étais une vraie teigne. J'étais la chouchoute du manoir, la petite fille modèle, aussi pénible que charmante. A l'arrivée de mon frère, la situation a mal tourné pour moi. Bien évidemment, toute l'attention s'est retournée sur lui. C'est à cette période que s'est développé mon caractère de garce et d'enquiquineuse...
A mon arrivée à Poudlard, le Choixpeau décida de m'envoyer à Pousouffle presque malgré moi. Je ne comprenais pas cette décision. Je pensais que seule la maison de Serpentard était assez noble pour m'accueillir. Comme je me trompais!
Ma scolarité se déroula sans encombres jusqu'à ma septième année où je rencontrai mon futur mari. Richard était un Serpentard au sens strict du terme: ambitieux, vaniteux, prétentieux...
Je suis immédiatement tombée sous le charme... en bonne Poufsouffle. Je pense qu'il a vraiment été amoureux de moi, même s'il m'a épousée pour le nom et pour ma fortune.
La cause de notre rupture? Nous n'avons jamais pu avoir d'enfants. Je ne sais pas si ça vient de lui ou de moi, je n'ai pas voulu faire d'examens.
La décision ne fut pas facile à prendre. Les derniers mois ont été teintés de violences conjugales, de sorts coupables, de mensonges, de trahisons. Je me sentais soumise, manipulée. J'étouffais littéralement dans cette vie.
Heureusement que Milo était là. Un jour il m'a retrouvée inconsciente dans mon salon. Après s'être battu en duel avec Richard, il m'a prise dans ses bras et nous avons transplanné à Saint-Austel. Là, j'ai pu entamer une procédure de divorce en toute tranquilité.
Aujourd'hui, je suis devenue la femme que j'aurais dû être depuis toujours. J'aime jouer, provoquer, séduire, plaire, être regardée. Je comprends aujourd'hui à quel point j'ai gaché quelques années de ma vie. Je compte bien y remédier.
Le problème, c'est que je ne connais pas très bien les limités de mon jeu. je sais reconnaître les bonnes donnes, mais j'ai tendance à prendre trop de risques.
Le risque ne me fait pas peur, que serait la vie sans lui? Chacune de nos action en possède une part. Inutile de le feindre, il est toujours là...