Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On danse ? [Pv : Shay]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

On danse ? [Pv : Shay] Empty
MessageSujet: On danse ? [Pv : Shay]   On danse ? [Pv : Shay] Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:03

    Shay -Et si nous profitions de leur sombre discussion pour faire quelques pas de danse?

    Shay s'était penchée vers lui pour lui chuchoter ces mots à l'oreille. Il avait regardé la tablée à laquelle ils étaient et, voyant que personne ne s'apprêtait à lui parler, il avait répondu :

    Hope - Ce sera avec plaisir.

    Il avait ensuite offert son bras à sa cavalière et tous deux s'étaient dirigés vers la piste de danse. Il y avait peu de couples pour le moment et ça leur évitait donc d'être coincés entre différentes personnes qui se bousculaient. Au moment où ils arrivèrent sur la piste, les musiciens finirent le morceau qu'ils étaient en train de jouer, et en commencèrent un nouveau. C'était un morceau calme et reposant, une douce musique de fond pour ceux qui étaient ne train de discuter aux tables et d'arriver à l'entrée. Hope se plaça en face de Shay, mis une de ses mains dans son dos et prit la main de Shay dans son autre main, position classique pour danser la valse. Oui c'était une valse qui commençait. Il conduit alors la danse, se disant que d'avoir apprit à danser allait enfin lui servir à quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Shay Beresford

Shay Beresford


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

On danse ? [Pv : Shay] Empty
MessageSujet: Re: On danse ? [Pv : Shay]   On danse ? [Pv : Shay] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:04

Shay se laissa guider volontier au milieu de la foule joyeuse. La musique se rapprochait à ses oreilles, la salle de bal n'était plus très loin. Pour l'une des rares fois de sa vie, Shay regretta de ne pouvoir voir. Si ses autres sens étaient très afûtés, ils ne pourraient jamais remplacer un regard coquin, flatteur, moqueur, amusé ou désabusé. Et ce soir là, Shay aurait aimé lancer toutes sortes de regards à son cavalier, essayer de deviner ce que cachaient ses yeux. Elle aurait aimé savoir s'il était fier d'être avec elle, ou au contraire s'il en était peiné. Elle n'avait toujours eu qu'une peur: devenir un fardeau. En était-elle un ce soir pour Hope qui aurait pu trouver quelqu'un d'autre deplus... normal?

Lorsqu'il glissa une main dans son dos, les joues de Shay s'empourprèrent. Cette fois, ce n'était plus son grand-père qui la tenait dans ses bras. Et quand sa main prit la sienne, elle chercha en vain à écouter grogner Archimède.
Elle avait peur...

La valse allait bon train, et bien qu'ayant tout pour être heureuse, Shay se sentait très mal à l'aise. Aussi, son côté franc Gryffondor ne put se retenir de parler.

- Si vous voulez danser avec une autre femme n'hésitez pas. Je suis sûre que quelques célibataires attendent leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

On danse ? [Pv : Shay] Empty
MessageSujet: Re: On danse ? [Pv : Shay]   On danse ? [Pv : Shay] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01


    Hope menait la danse. C'était plutôt agréable d'être là, même si son naturel de blasé résistait toujours. Dans sa tête il ne pouvait s'empêcher de se répéter "Ce n'est qu'un bal, rien de plus". Cependant, s'il avait été quelqu'un de "normal" dans sa tête, qui n'avait pas vécût les épreuves de la vie, il aurait été des plus heureux d'être là. Mais il y a des choses qui changent les gens, et irreversiblement.
    L'esprit de Hope n'était pourtant pas des plus préoccupé. Il profitait d'une valse en compagnie de Shay. C'était un air un peu plus entrainant que celui sur lequel ils avaient commencé à danser. Soudain Shay dit :


    - Si vous voulez danser avec une autre femme n'hésitez pas. Je suis sûre que quelques célibataires attendent leur tour.

    Hope la regarda, interloqué, pendant deux secondes. Si elle avait pu le voir, elle aurait lu dans son regard une parfaite incompréhension et une surprise totale. Oui il était certain que ces deux sentiments l'avaient tellement pris de court qu'il n'aurait pas pu les cacher.

    - Hein, de qu... Mais ...

    Quel idiot ><. Et voilà qu'il begayait, on aura tout vu ! Hope Fallangel qui begaie, un spectacle qu'on ne voit pas tous les jours. Il comprenait rien. Puis son regard reprit son habituelle expression neutre et il répondit plus calmement.

    - Je peux savoir ce qu'il vous prend de dire ce genre de choses ?

    Ils continuaient à danser tout ne parlant.

    - J'ai dit quelque chose qui vous a mis mal à l'aise ?


    Ca ne pouvait être que ça si elle croyait qu'il voulait partir... Puis il se souvint.


    - Si c'est pour tout à l'heure... Excusez moi si je vous ai fait croire que je vous delaissais, mais vous parliez avec cette femme...

Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Shay Beresford

Shay Beresford


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

On danse ? [Pv : Shay] Empty
MessageSujet: Re: On danse ? [Pv : Shay]   On danse ? [Pv : Shay] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:30

- Non, non non non non non. Au contraire.

Shay s'arrêta de danser avec les derniers mots de son cavalier. Une fois de plus, elle avait mis les pieds dans le plat. Sa tête se rabaissa automatiquement vers le sol et ses joues se parèrent de leur plus beau rouge.

- Je vous taquinais tout à l'heure. Je suis désolée. Il ne faut pas mal le prendre.

Elle finit par lâcher sa main et s'apprêta à ce qu'il veuille retourner s'asseoir à leur table. Non! Il ne fallait pas que ce bonheur simple soit de courte durée. Elle commençait à y prendre goût. A elle d'essayer autre chose. A elle de se rattraper.

- Je suis désolée. répéta-t-elle en espérant que ça servirait à quelque chose. Je crois que je m'imagine des choses que je ne devrais pas. Vous êtes si gentil et si prévenant avec moi... Je ne veux pas être un fardeau pour vous ce soir. Je ne sais peut-être pas à quoi vous resemblez, mais je pense que nombre de jeunes femmes doivent s'intéresser à vous. Et...

Et autant continuer sur une note d'humour...

- Alors... quoi qu'il arrive, ce soir je suis prête à affronter n'importe qui pour ne pas perdre ma place de princesse.

Elle espérait simplement lui décrocher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

On danse ? [Pv : Shay] Empty
MessageSujet: Re: On danse ? [Pv : Shay]   On danse ? [Pv : Shay] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06


    Hope écouta Shay. Elle lui dit qu'elle le taquinait, lorsqu'ils étaient à table, qu'il ne devait pas mal le prendre. Mais Hope ne prenait jamais rien mal, elle ne le savait pas, et ne pouvant le voir, elle devait le croire vexé. Il ouvrit la bouche alors qu'elle mettait une certaine distance netre eux, lachant sa main, lorsqu'elle parla à nouveau. Hope restait juste déconcerté, il avait peu l'habitude des "Humains", ou plutôt des relations sociales.

    Shay - Je suis désolée. Je crois que je m'imagine des choses que je ne devrais pas. Vous êtes si gentil et si prévenant avec moi... Je ne veux pas être un fardeau pour vous ce soir. Je ne sais peut-être pas à quoi vous resemblez, mais je pense que nombre de jeunes femmes doivent s'intéresser à vous. Et...


    Et ?

    Shay - Alors... quoi qu'il arrive, ce soir je suis prête à affronter n'importe qui pour ne pas perdre ma place de princesse.

    Hope ne put retenir un "rire" discret, dans un souffle. Il regarda sa cavalière qui avait prit une couleur qui tirait plus sur le rouge que sur le teint naturel.

    Hope - Tout d'abord vous n'êtes un fardeau pour personne. Ensuite qu'est ce qui vous fait dire que nombre de femmes s'interesse à moi ? Archimède vous a pas dit que mes cheveux aviaent oublié ce quétaient des ciseauxn, ou quelque chose dans ce genre ? Et puis je n'ai pas l'intention de changer de partenaire comme si je changeai de chapeau pointu -bien que je n'en mette pas. Alors arrêtez de me prendre pour un homme à femme et...
    Il reprit sa position de "danseur".

    Hope - Si on reprenait notre danse ?

    Il regarda Shay, se demandant quelle serait sa réponse. Il lui tendait la main en invitation, ce qui était très idiot puisqu'elle ne pouvait pas le voir...

Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Esprit de Dumbledore
Admin
Esprit de Dumbledore


Nombre de messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 07/10/2007

On danse ? [Pv : Shay] Empty
MessageSujet: Re: On danse ? [Pv : Shay]   On danse ? [Pv : Shay] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:50

La fête battait son plein lorsque trois hommes apparurent dans la salle
à manger. La musique avait couvert le bruit de leur arrivée, teintée de
sang et d'horreur. A l'extérieur, trois aurors avaient été tués
lorsqu'ils détectèrent en eux des ondes maléfiques. Les cris des
pauvres malheureux se perdirent dans l'esprit de félicité qui baignait
les lieux.

Les gens ne s'aperçurent de leur présence que
lorsqu'ils lancèrent des sorts d'avertissement et de sommation en
pointant leur baguette au plafond. Ils inondèrent ainsi la pièce d'une
lumière blanche aveuglante qui obligea l'ensmble des invités à se
tourner vers eux.

A l'extérieur, le Ministre était protégé
sans même le savoir. Après l'esclandre qu'il avait provoqué par son
comportement d'adolescent attardé, sa fuite dans le patio était passée
inaperçue.

Les intrus portaient de longues capes noires et des
masques qui n'étaient pas sans raviver les douleurs et les fantômes du
passé.

- La fête est terminée. lança l'un d'eux à la cantonade.

De nouvelles forces se lèvent. Bientôt un vent nouveau soufflera sur notre communauté, celui d'une nouvelle ère...


hj: Les méchants prendront le relai... Ceci était un post d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On danse ? [Pv : Shay] Empty
MessageSujet: Re: On danse ? [Pv : Shay]   On danse ? [Pv : Shay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On danse ? [Pv : Shay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shay Beresford [Professeur de potions]
» Signature pour Shay Beresford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde Magique :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Auberge du Ménestrel Inspiré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser