Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Empty
MessageSujet: Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore   Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:19

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, les admin'Z ont de grosses difficultés pour venir sur le forum depuis un bout de temps.
Personnellement je cherche un emploi, Papy passe ses exams et Roy a quelques soucis aussi.

Le problème est simple:
Si les choses restent en l'état le forum va mourir de lui même.
Je trouve que ce serait dommage car mine de rien, pour ceux qui sont là depuis longtemps, on commençait à former une petite famille.

Si on veut que le forum change ou survive, je vous propose une chose simple: ouvrir l'administration à d'autres membres. Je pense en particulier à Hope et Zach. Plus on sera d'admin mieux ce sera.

Pour simplifier les choses et la vie du forum, je pense qu'on pourrait aussi supprimer les activités que nous avions mis en place comme les TH et top topics. Pour remplacer si vous le voulez nous pourrions chaque mois réaliser l'interview d'un membre au hasard pour le présenter à tous, ça pourrait être sympa.

Dans tous les cas, je n'ai pas envie que le forum disparaisse. Je vous demande à tous de bien vouloir poster vos avis ou idées. Nous ferons la synthèse ensemble et nous prendrons les décisions qui s'imposent.

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore   Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

Oh t'as pensé à moi c'est gentil !
J'ui d'accord =)
Bon j'ai le bac bientôt mais je devrais pouvoir gérer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore   Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:24

j'suis allé voir s'il y avait un autre Zach, juste au cas où... Mais comme il s'agit bien de moi, je me sens honoré!
C'est vrai que ce forum est très bien, et qu'il serait dommage de le voir disparaitre. Alors si je peux aider d'une quelconque façon, c'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore   Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:39

Pareil ce fofo je l'adore. Il est pas super actif et c'est dommage, mais j'sais pas pourquoi j'veux pas le quitter xD J'my suis intallée je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore   Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:16

Ben écoutez les enfants c'est gentil. Je pense en plus qu'avec des admin'Z nouveaux plein d'ambition et de bonne volonté, nous ferons des merveilles.
Zach, envoie-moi ton adresse msn par MP s'il te plaît. Hope, je te rentrerai ce soir.
En attendant, si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore   Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:16

Envoyer une newsletter ^^'
Comme ça les anciens viendront =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore   Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:50

Excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore   Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:48

Proposer un changement de design aussi non ? J'pense que ce serait une bonne idée ^^' Mettre à jour tous les Rp (le signaler dans la newsletter) et puis j'ai pas bien comprit ce qu'était la tour de publication... Ca génère des sortes de mission c'est ça ? Dans ce cas en relancer une ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore   Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:48

Faites comme vous le sentez, vous avez les clefs maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore   Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet chaud à lire de tous ceux qui viennent encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TTP : En voiture [sujet polyglotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde Magique :: Hors Jeu :: Contact avec un Admin'Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser