|
|
Auteur | Message |
---|
Réiix Selwin
| Sujet: Avatar de Réiix Mar 6 Nov - 0:47 | |
| Type de Création [ set, avatar, signature ...] : Avatar
Personnage [nom du personnage à insérer et d'où il sort s'il s'agit d'un dessin, manga, etc] : Tom Welling
Eléments divers [fond, ambiance, objets divers que vous souhaitez voir apparaître] : un ambiance d'Auror Texte à insérer [Prénom, nom, statut, âge + ce que vous voulez voir afficher d'autre] : Réiix Selwin, Chef Auror, Autre : Si vous pouvez modifier Tom pour mettre une robe de sorcier noir avec des pentalons grises sa ne me dérangerais pas. Sinon laissez tombé c'est facultatif. | |
|
| |
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Avatar de Réiix Mar 6 Nov - 17:44 | |
| J'aimerai savoir un truc, Jean-François... Tu es de quelle origine ? Tu es britannique ? | |
|
| |
Réiix Selwin
| Sujet: Re: Avatar de Réiix Mer 7 Nov - 4:06 | |
| NOn je suis Canadienne. XD | |
|
| |
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Avatar de Réiix Mer 7 Nov - 12:43 | |
| Wahou... comme ma tente... Note de mamie: Quel humour papi ! | |
|
| |
Réiix Selwin
| Sujet: Re: Avatar de Réiix Jeu 8 Nov - 2:11 | |
| Vous pouvez prendre ma comande ? | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Avatar de Réiix Jeu 8 Nov - 10:02 | |
| Oui, c'est noté. Tu peux commencer à poster si tu veux. | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Avatar de Réiix Ven 9 Nov - 12:49 | |
| Si je n'ai pas encore mis ton avatar, c'est tout simplement que je n'ai pas encore eu le temps de le finir, mais il est en cours de fabrication... Je pense que ce week end, je vais être un peu plus dispo... (c'est pour ça que je poste n'importe quoi, pour passer le temps...).
Mais parcontre, il ne faut pas être aussi impatient... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (expression bidon que Sophie aime bien sortir). | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Avatar de Réiix Lun 12 Nov - 13:46 | |
| Excuse-moi pour avoir été un peu sec... Papy a des problèmes de balai en ce moment et ça a tendance à l'agacer... Quoi qu'il en soit, je me suis amusé un peu et j'ai fait ça... Je t'en propose un simple Et un un peu plus travaillé. Si tu veux autre chose, demande, j'ai un peu plus de temps en ce moment... | |
|
| |
Réiix Selwin
| Sujet: Re: Avatar de Réiix Mar 13 Nov - 0:22 | |
| Manquerais juste la signature de Réiix Selwin... :S | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Avatar de Réiix Lun 19 Nov - 13:09 | |
| Oups, c'est vrai, j'avais totalement zappé... Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar de Réiix | |
| |
|
| |
|