| Flood II le retour | |
|
+11Oolong Ichabod Philinte D'Armagnac William Astuan Roy Turner Dresde Hesse Artemus Goldstein Alistair Caron Lowy Evan Smith Alexander Cunningham Calum De Beaumarchais Penelope De Luxley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Flood II le retour Mar 8 Jan - 13:26 | |
| Pfffiou... Penny, ça s'est bien passé hier... enfin disons plutôt que ça s'est passé... Avec la catho intég on ne sait jamais... Je préfère ne pas faire de prédiction... Je laisse ça à Syb... (qui m'a l'air encore plus echevelée qu'avant... non ?!) Je m'excuse auprès des autres membres, j'ai 5 jours de retard...lol... Si vous saviez... Logiquement j'étais en vacances jusqu'à hier après-midi... mais non..., Vendredi on passe chez moi me dire que j'ai une réunion Samedi toute la journée à montpellier... On m'a chargé de trouver et réserver une grande salle pour une manifestation qui aura lieu début Février (les gars de la mairie vont me rire au nez quand je vais leur demander) et bien entendu des tables et des chaises pour l'occasion... J'ai deux stagiaires à former et on m'a demandé, ce matin, de préparer un contrat de travail qui doit être signé ce soir par l'interessé... Bref, je cours... Alors mes amies me disent que je suis un peu long dans la douche mais je suis si bien sous l'eau chaude (surtout quand je sais ce qui m'attend dès que je sors). Et mon médecin m'a dit qu'il fallait que je freine sur le café. Bonne résolution de l'année 2008, ne pas dépasser les 7 cafés par jour...lol... Et après ça, mes amis me demandent comment je fais pour être aussi calme alors que eux sont speed ou qu'ils trouvent certains de leurs collègues extrêmement agaçant alors qu'ils ne les côtoient que 10 minutes et que moi je bosse avec (Penny, tu connais Romain, et ben Sam elle ne le supporte pas non plus)... A vrai dire, moi aussi je me demande comment j'arrive à être moi... Enfin, dans tout ça, j'ai tout de même trouvé le temps d'aller chez le coiffeur. Et depuis, j'ai des propositions de toute part (si si Penny, c'est vrai). Bon, parfois c'est des mecs, pas trop mon type, mais bon, c'est l'intention qui compte. J'ADORE MA VIE. | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Mar 8 Jan - 13:30 | |
| Quelle homme occupé. Attention papy, tu frôle la dépression. | |
|
| |
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Flood II le retour Mar 8 Jan - 13:57 | |
| J'aurai préféré juste "Quel Homme..." mais bon... Et toi, je méfie de toi maintenant... Hein... Franchement... Vouloir à tout prix me faire sortir pour me souler la tronche, dans le but inavoué et pernicieux d'abuser de moi... C'est du jolie... | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Mar 8 Jan - 14:17 | |
| Ah non, je veux juste abuser des infirmiers !!!!! mamie va sortir, mamie va sortir !!! | |
|
| |
Calum De Beaumarchais
| Sujet: Re: Flood II le retour Mer 9 Jan - 19:09 | |
| Youhouuuuuuuuu me revoilou ^^ Bah ça faisait bien longtemps quand même. Alors, j'avais envie de flooder, tranquille. I love flooding ! | |
|
| |
Shay Beresford
| Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 10 Jan - 20:59 | |
| C'est dommage que ça ne poste pas plus J'espère que M. Goldstein me répondra vite. | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 10 Jan - 22:07 | |
| Tu as entièrement raison; J'espère que ça va vite repartir avec le nouveau design. | |
|
| |
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 11 Jan - 12:34 | |
| *sort d'un oral, minute de temps libre* Yop, déjà je m'excuse pour la disparition momentanée de Lowy, entre fêtes de fin d'années, puis boulot, puis vie tout court hein, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum. M'enfin je tiens quand même à Lowy, donc je passe juste pour prévenir que avec l'arrivée de partiels, je ne serais pas encore vraiment présente.
(le forum est tout noir O_O) ++ tous (et bonne année tiens ^^ ) | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 11 Jan - 16:10 | |
| Shay, j'ai parlé avec Arty cette semaine, il m'a dit qu'il avait un peu plus de temps à partir d'hier et qu'il passerai sur le forum... | |
|
| |
Sybille Trelawney
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 11 Jan - 21:48 | |
| J'ai acheté HP5 en DVD aujourd'hui... et j'adore...
En fait, je suis trop belle dedans. Moi quand je mange, moi quand je fais cours, moi quand je pleure,...etc...
Je m'adore, tout simplement.
La vieille, tu dois t'éclater quand tu le regardes. Ron y est vraiment un boulet (et un boulet ronfleur en plus)... ça dois te faire trop plaisir. Moi je me souvenais pas que c'était à ce point-là mais c'est génial. Vivement dimanche pour que j'ai le temps de regarder les 2 heures de bonus. | |
|
| |
Alistair Caron
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 13 Jan - 10:37 | |
| Comment elle se la pète!!! | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Mar 15 Jan - 16:50 | |
| Je trouve aussi... Ah ça fait plaisir de vous revoir chère Sybille. | |
|
| |
Sybille Trelawney
| Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 17 Jan - 15:40 | |
| J'ai regardé les bonus du DVD (enfin je ne sais pas si vous avez tous les mêmes bonus que moi vu que perso j'ai acheté la version collector du DVD, comme à chaque fois). Sinon, pour ceux qui veulent se marrer un bon coup, allez-voir les scènes coupées. Même si ça me fait mal de l'admettre, c'est moi qui suis le plus coupée. Mais du coup, vous verrez la version longue du cours où je suis persécutée par Ombrage et, surtout, le repas d'ouverture de l'année, où Dumby se fait interrompre par Ombrage (encore elle).
Vous verrez, je suis mémorable, tout simplement. | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 17 Jan - 15:55 | |
| ... Ben voyons... (relents de Rogue qui remontent lol) | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 18 Jan - 13:26 | |
| Alors Mamie, le clan des célib' en furie a-t-il fait des ravages hier soir ? J'espère que vous n'avez pas traumatisé trop de jeunes infirmiers... Parcontre, encore bravo pour ta réussite. Dis-donc, avec ton euphorie t'as failli me percer les timpans au téléphone... Tu hurlais de joie... On aurait dit Syb qui découvre le nouveau numéro de " Prophétie hebdo" ... Si t'as ramené quelqu'un hier soir chez toi, c'est sûr qu'il était réveillé pour le coup... Pour ma part, je t'en ai pas parlé ce matin mais je mangeais hier chez des amis (c'est pour ça que j'ai pas pû vous accompagner) et ils m'ont demandé d'être le parrain de leur enfant... Papy a failli faire un infarctus ... Trop d'émotion ça peut tuer un vioc comme moi... A tout à l'heure Rendez-vous chez ma femme... | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 18 Jan - 13:39 | |
| Moment de pur flood folie: Mamie c'est la plus forte, mamie c'est la meilleure!!!! Youhouhouhou!! Mamie, mamie, mamie!!!!!! PS: je suis contente pour toi, c'est cool ça!!! | |
|
| |
Alistair Caron
| Sujet: Re: Flood II le retour Sam 19 Jan - 20:18 | |
| Ben il s'en passe des choses dans votre vie les viocs! Et Roy alors? Il est aussi déjanté? C'est vrai on en sait pas trop sur lui... | |
|
| |
Calum De Beaumarchais
| Sujet: Re: Flood II le retour Sam 19 Jan - 20:25 | |
| Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!! Faut qu'un gagne ce soir!!!! Allez les gars!!! | |
|
| |
Dresde Hesse
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 20 Jan - 0:03 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres!^^ | |
|
| |
Roy Turner
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 20 Jan - 0:33 | |
| Déjanté ? Moi ? Non moi je suis l'innocence et la sagesse incarnées voyons ^_____^ ! *Remet son auréole en place * Et sinon, ma vie est un long fleuve tranquille... trop tranquille... bien qu'il se passe pas mal de choses pas forcément bonnes ^^'. M'enfin, je ne suis pas là pour épiloguer là-dessus, vous aurez plus de détails lorsque ma biographie sortira ! Je ferai même des dédicaces *adore écrire des autographes partout XD* ! | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 20 Jan - 10:29 | |
| Tu verras quand il sera célèbre il nous snobera tous! lol En tous cas, je souhaite la bienvenue à notre petit nouveau: Hope Fallenangel!!! PS pour Calum: T'as vu on a gagné 3-1 hier soir!!! | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 20 Jan - 14:04 | |
| Pour une fois que l'OM gagne... Je crois que je vais me faire décalquer demain pour avoir dit ça. Je vois bien Roy se la joueer à la Lockhart, offrant des exemplaires de son dernier bouquin à tour de bras et faisant pleuvoir des photos de lui dédicacées. "Vive Moi" Bienvenu à Hope. | |
|
| |
Roy Turner
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 20 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 20 Jan - 14:50 | |
| Je m'excuse, ô suprême Roy... Divine Star parmi l'éternel... Je voulais aussi signaler que le Schtroumpf Grincheux (Alistair) nous a fait une super signature... Wahou... Attention les yeux, ça rigole plus au Ministère. Les Ministres vont bientôt vouloir nous refaire la déco des couloirs et repeindre les ascenseurs... | |
|
| |
Roy Turner
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 20 Jan - 14:57 | |
| Mais tu es tout excusé V__V, je te pardonne ! --> Mode Modestie OFF XD !
Ouais, je vois bien Azkaban repeinte en rose aussi, rose et blanc, et on peut changer les capes des détraqueurs... Pourquoi pas rouge à pois blancs ?
Pour ce qui est du Ministre, c'est vrai que la signature est superbe ^^, beau travail ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood II le retour | |
| |
|
| |
| Flood II le retour | |
|