Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flood II le retour

+11
Oolong Ichabod
Philinte D'Armagnac
William Astuan
Roy Turner
Dresde Hesse
Artemus Goldstein
Alistair Caron
Lowy Evan Smith
Alexander Cunningham
Calum De Beaumarchais
Penelope De Luxley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dresde Hesse

Dresde Hesse

Flood II le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:40

Et bien je me ferrai un grand plaisir de rôleplayer -ça se dit, ça? xD- avec ce quelqu'un Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Caron

Alistair Caron

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:24

ça doit se dire lol
Oolong Ichabod

Oolong Ichabod

Localisation : Quelque part dans le Monde, sur un balai, à disputer un match...

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:46

Mon cher ministre, je vous attend dans l'atrium ^^
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:05

C'est moi l'intéressée du Chemin !!!!!

J'arrive Dresde.

Je vais faire une annonce dans la rubrique contact avec un admin'z. Veuillez bien lire s'il vous plaît.
Dresde Hesse

Dresde Hesse

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:10

Huu... Me réjouis de voir ce que ça va donner! Razz
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:11

https://chroniques-magiques.forum-actif.net/contact-avec-un-admin-z-f8/news-sur-le-forum-a-lire-pour-tous-t117.htm#651

Veuillez lire et répondre please. Si parmi vous certains se sentent l'âme d'un graphiste, nous sommes preneurs. On comparera vos diverses création et nous voterons :!!
Philinte D'Armagnac

Philinte D'Armagnac

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:53

Flood II le retour - Page 3 177665 et Flood II le retour - Page 3 107230 vous souhaitent un :

Joyeux Noël à tous !!!
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:15

J'ai du louper un chapitre car je ne comprend pas bien pourquoi on me demande de raconter cette histoire...

L'autre fois, Mamie et moi allions manger au self. Nous avions bien rempli nos plateaux, mamie s'imaginant déjà déguster, comme à son habitude, une bonne soupe et Papy sortant son porte-feuille. Nous sommes enfin arrivés à la caisse. Je ne sais plus qui de Mamie ou moi a payé. Peut être avons-nous payé chacun notre plateau... Ce qui est sûr c'est que le caissier, qui nous reconnait à force, avant de nous dire combien cela faisait, à ajouter "un thé à la menthe" en regardant Mamie et "un café" en regardant Papy. Ah...!!! Les habitudes...!!! Mais alors que nous nous apprétions à payer, le caissier nous a mis, sur nos plateaux un petit sachet blanc... Nous nous sommes dit "Chouette, des biscuits pour aller avec le café" mais c'était pas vraiment ça... En fait, quand nous nous sommes assis nous avons pu voir que dans le sachet il y avait une capote et une pochette de lubrifiant... Mamie a semblé très interessée par un petit facicule dans lequel on pouvait lire des conseils pour pimenter ses soirées (ya pas d'âge pour apprendre... Na...)...

La question que je me pose encore c'est pourquoi de tout ceux qui nous entouraient à la table, nous sommes les seuls à avoir eu droit à ce sachet blanc...
J'espère qu'on ne pense que je suis avec Mamie... ça risquerait de me faire du tort...

Merci Philinte.

Mamie, si tu veux un coup de main pour ton entrée... Papy n'est pas un roi du rouleau mais il se défend tout de même avec un pinceau...
Je suis libre Jeudi et Vendredi... N'hésites pas...
Artemus Goldstein

Artemus Goldstein

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:40

Si tu veux, Papy, on peut peut être vous préparer la salle sur demande pour Mamie et toi, avec du gui un peu partout... Flood II le retour - Page 3 568937 Flood II le retour - Page 3 668916

Ouais, Milo, Artemus, c'est en effet en référence aux Mystères de l'Ouest... (la série, bien entendu, pas le navet avec Will Smith)...

Vous avez vu le père noël cette année, c'est pas un cadeau...
Flood II le retour - Page 3 Sean-c10
Flood II le retour - Page 3 382552
Eh... Papy, ne t'excite pas trop, tu vas nous faire un infarctus Flood II le retour - Page 3 107230
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:41

Mamie, je crois qu'il va falloir qu'on trouve un moyen de punir les membres... Flood II le retour - Page 3 154952
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:06

Chouette!!!!!!!

Papy est revenu et avec lui un cadeau qui l'attendait dans sa boîte à MP.

Mes amis, Papy va rejouer rien que pour notre plaisir un de ses personnages favoris... Vous verrez bien lequel Flood II le retour - Page 3 568937

c'est un cadeau de Roy et moi qui mettra de l'ambiance dans le forum. Flood II le retour - Page 3 668916

Joyeux Noël Papy Flood II le retour - Page 3 102302
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:29

Ouais, j'ai ouïe dire qu'une vieille connaissance revenait sur le forum... C'est vrai qu'elle nous manquait beaucoup... Je crois que nous regretterront pas d'avoir fait une exception au règlement pour elle...
Enfin j'ai ouïe dire... j'ai surtout lu la nouvelle ce matin sur ma boîte mail. Généralement j'ai 4 ou 5 messages le matin quand je me connecte sur ma boite mais là, j'avais plus de 10 messages dans lesquels on pouvait lire

Citation :
MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci

J'imagine la joie qu'elle ressent et les cris qu'elle a poussé... Si ses voisins n'étaient pas encore sourds, maintenant c'est fait... Je la vois bien dansé toute seule toute en chantant la reprise de Crazy par Alanis Morissette --> Look at HERE

Tiens Mamie, demain t'aura une surprise...
Je passerai vers 11H30 (donc compte 11H45 avec le retard)... A moins que tu fasses des choux de bruxelles, dans ce cas ce crois que je serais indisponible...

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:00, édité 1 fois
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

Wow papy, tu t'es surpassé lol

Oui, elle est de retour, elle est là, elle va tout bousculer!!!

Demain vers midi au quick ça te convient?? Je t'invite bien sûr. Mais faudra que je passe d'abord chez ma grand-mère pour lui donner un coup de main.
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:01

Chez ta grand-mère??? Avant le quick ou avant la peinture sur soi...???
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

Nan, on se retrouve au quick vers 11h45 si tu veux. ça marche??
Dresde Hesse

Dresde Hesse

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:39

Petit message pour dire que j'aime bien la 'photo' des trois viocs xD! Me suis tappé un sacré fou rire!
Roy Turner

Roy Turner

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:59

Mais... mais... Je ne suis pas vieux moi >_< !
Dresde Hesse

Dresde Hesse

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:00

C'est vrai... comparé à Cunningham Flood II le retour - Page 3 107230 ... ahem... non non, je n'ai rien dit Rolling Eyes ...
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

Ne m'énervez pas papy où il va me mettre de la peinture partout avec vos bêtises Flood II le retour - Page 3 654826

Edit: la tête de papy quand il je lui aurai malencontreusement versé la peinture dessus:

Flood II le retour - Page 3 Sans_t10
Roy Turner

Roy Turner

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:14

Bah, au moins tu nous enverras tes murs de toutes les couleurs, j'ai bien envie de voir ça moua *rire sadique Twisted Evil * !

PS : Jolie modification d'image XD !
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:06

Putain de Bouse de Troll de Sang de Bourbe de Fils de Cracmol... Flood II le retour - Page 3 124666 Flood II le retour - Page 3 154952 Flood II le retour - Page 3 654826

Fini... c'est fini ces véhicules moldus qui ne marchent que quand ça leur pète...
Voilà, on devait passer une bonne journée avec Mamie... Elle m'aurait versé de la peinture sur la tête, je l'aurais flanqué sur le mur pour faire un graph' façon bas-relief egyptien... on aurait mangé des chocolats jusqu'à plus pouvoir bouger... mais non... Il a fallut que cette saleté que les moldus appellent Voiture me lache maintenant...

Fini... c'est fini.
Demain, je reprend mon balai et ma bicyclette.

Flood II le retour - Page 3 26884-1-a-la-rencontre-de-forrester
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

Flood II le retour - Page 3 382552 Bah, pas grave. Demain matin mon pôpa va venir et on se fera ça tranquille.

Mais c'est vrai que les balais c'est mieux que les voitures.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

rectificatif après coup de fil du vieux:
la voiture remarche, c'est parti pour une après-midi de folie lol
Sybille Trelawney

Sybille Trelawney

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:13

Devinez qui est de retour...

Flood II le retour - Page 3 Cheerl10

Merci aux Viocs pour leur autorisation... Sans quoi je n'aurai pas pû revenir parmi vous...
Ah, je sens que ça vas être Tip Top, et comme le diraient les Spice Girls
Citation :
Colours of the world
Spice up your life
Every boy and every girl
Spice up your life
People of the world
Spice up your life
Aaaahhhh

PS: vivement le changement de design car le cyan ne se voit pas bien sur le gris... Razz
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:20

Le bâton d'encens est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:38

Bienvenue à notre petite nouvelle!

Nous espérons que tu te plairas chez nous!! Flood II le retour - Page 3 568937
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 3 Icon_minitime

Flood II le retour
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant