| Flood II le retour | |
|
+11Oolong Ichabod Philinte D'Armagnac William Astuan Roy Turner Dresde Hesse Artemus Goldstein Alistair Caron Lowy Evan Smith Alexander Cunningham Calum De Beaumarchais Penelope De Luxley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 22 Nov - 12:05 | |
| Hé oui, ils sont bien cons ces étudiants à Narbonne... de voter contre. Mais l'IUT de Narbonne est en grève Bon, arrêtons là la politique. ===================== Comme je le disais la dernière fois, une mamie, on en a toujours besoin chez soi... Hé Papy, je te signale que je suis sctroumphette, mais je suis quand même plus grande que Mimmy Mathy , bon, je te pardonne parce que t'as dit que je faisais le poids de Kate Moss au régime. ( Heureusement qu'il n'y avait pas de membres du forum présent car vous auriez pu assister à un jeter de mamie au capot: nouveau sport). | |
|
| |
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 22 Nov - 13:20 | |
| Lundi : vote pour ou contre le blocage... *no comment ^^ * Chui fan de Papy, ça y est x) Enfin surtout du papy somnambule Si un jour tu veux venir dormir à l'appartement, il a besoin d'un coup de serpillère | |
|
| |
Calum De Beaumarchais
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 23 Nov - 12:29 | |
| Euih je voudrai pas faire votre travail de modérateur les viocs, mais le nouveau vendeur de baguettes s'est trompé de forum pour poster la description de la boutique. | |
|
| |
Artemus Goldstein
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 23 Nov - 15:15 | |
| Oups, c'est vrai... J'me suis planté... J'espère que les gobelins ne m'en voudront pas trop... C'est tout moi ça... Une vraie tête en l'air... Je viens de changer le message et de le remettre dans le bon endroit... Par contre, du coup, maintenant, est-ce que vous pourriez me le mettre en Annonce ? Oh ! Je viens de me rendre compte que c'est mon premier flood sur ce forum... | |
|
| |
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 23 Nov - 16:58 | |
| Bienvenuue Artemuus =D
*se demandait aussi ce qu'il fichait à Gringott l'Ollivander ôO * | |
|
| |
Dresde Hesse
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 23 Nov - 22:55 | |
| Petit passage sur le flood pour dire que... bah... j'adore l'avatar de môsieur Goldstein ! | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 29 Nov - 10:57 | |
| Moi aussi je l'adore et ... ça y est je suis là !!!
Rien à faire, je préfère ma campagne à la capitale... | |
|
| |
Artemus Goldstein
| Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 29 Nov - 13:49 | |
| Je vous remercie... J'ai eu d'excellents professeurs puisque c'est Papy et Mamie qui m'ont expliqué comment on faisait... Eux c'est des fous... Ils s'envoient des graphs ou des images ou des calques à distance, ils s'auto-congratulent quand ils font quelque chose... etc... Il faut discuter un jour avec eux sur MSN, ils sont dérangés (c'est pas pour rien que Mamie est à Ste Mangouste)... | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 29 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 2 Déc - 12:45 | |
| Moi aussi j'aime Artemus Gold... C'est une référence aux mystères de l'Ouest le prénom?? Je vais m'occuper de poster le portrait de ma soeur au cimetière et je vais ouvrir un sujet pour son enterrement. J'en profite pour dire que vous pouvez tous venir. |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Mar 4 Déc - 10:08 | |
| Alors les gens, on poste plus??? | |
|
| |
Roy Turner
| Sujet: Re: Flood II le retour Mar 4 Déc - 20:25 | |
| Hey Mamie ! Et si tu finissais ton post à l'université pour que je poste ? *Attend depuis un petit moment que ça soit le cas ^^* Comment as-tu pu m'oublier ? [Mode Mélodrame OFF] Dois-je mettre ça sur le compte du grand âge ? | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Mar 4 Déc - 21:03 | |
| rhooooooooooooooooooooooooooooooooo j'avais zappé je croyais l'avoir fait (hé oui, ma mémoire me joue des tours lol) J'y vais de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 6 Déc - 10:31 | |
| J'ai ouvert un sujet pour l'enterrement de ma soeur. J'aimerais que quelques joueurs viennent poster, rien qu'un post au moins. Je remercie mamie pour son accord |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 7 Déc - 11:47 | |
| De rien mimi, mais ça va être gluque à Sainte-Mangouste lol Bon Roynounet, j'ai complété... | |
|
| |
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Flood II le retour Ven 7 Déc - 15:48 | |
| Papy est de retour... Alléluia... (Il a fait des pâtes au four... alléluia)...
Voilà... Mamy m'ayant tapé dessus et bien cassé les cognards... je suis de retour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood II le retour Sam 8 Déc - 15:07 | |
| Petit message de recherche: Vilain méchant cherche membre intéressé pour monter organisation extrémiste avec idées bien tordues. Intéressés m'envoyer un MP. |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 9 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
William Astuan
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 9 Déc - 16:09 | |
| Merci Mamie !
Mais oui, je vais essayer de me montrer à la hauteur de votre dynamisme et de contribuer à la vie de ce forum de mon mieux ! Lol, bon bah j'attends toujours que mon nom soit en couleur XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 9 Déc - 16:16 | |
| Je viens de voir ta vidéo... Trop fort!!! Puissante! |
|
| |
William Astuan
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 9 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
Philinte D'Armagnac
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 9 Déc - 20:01 | |
| aaaah mais de rien, moi aussi j'adore. Et surtout Lulu!! Si j'étais vous, je demanderai à papy ce qu'il reçu au RU sur son plateau !!!! il va devenir tout rouge | |
|
| |
Alistair Caron
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 9 Déc - 22:14 | |
| Mmmm hum. Dis Papy , c'est quoi cette histoire???? C'est impressionant comme il est sur le coup ce journaliste (enfin mamie qui est derrière). loooool Nan mais c'est vrai vous devez bien vous marrer quand même. | |
|
| |
Dresde Hesse
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 23 Déc - 15:58 | |
| Petite annonce, pour dire que si quelqu'un veut venir dans mon sujet sur le Chemin de Traverse, à présent, il est libre... mademoiselle Smith ne répondant pas... voilà :/ | |
|
| |
Alistair Caron
| Sujet: Re: Flood II le retour Dim 23 Déc - 22:26 | |
| J'ai entendu dire que quelqu'un était intéressé ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood II le retour | |
| |
|
| |