Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flood II le retour

+11
Oolong Ichabod
Philinte D'Armagnac
William Astuan
Roy Turner
Dresde Hesse
Artemus Goldstein
Alistair Caron
Lowy Evan Smith
Alexander Cunningham
Calum De Beaumarchais
Penelope De Luxley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dresde Hesse

Dresde Hesse

Flood II le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

Juste une petite question... Cet "Esprit de Dumbledore", c'est... quoi?^^' Une sorte de MJ, ou... il va faire des RPs à part entière? C'est pour l'intrigue? Chuis trop curieux, c'est ça?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:18

Non, non, c'est une excellente question.

Nous avons changé le compte de Merlin le Conteur pour en faire l'esprit de Dumbledore, narrateur omniscient qui lancera des sujets, amorcera les intrigues... C'est tout. Nous avons pensé que ce serait sympa d'avoir le tableau avec l'esprit de Dumbledore.
Dresde Hesse

Dresde Hesse

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:37

J'avais pensé à ça, mais j'étais pas sûr ^^! Bonne idée, en tout cas Wink !
Sybille Trelawney

Sybille Trelawney

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:21

Miss Beresford, c'est MADEMOISELLE Trelawney... S'il vous plait... Flood II le retour - Page 6 154952

Monn chère Calum Flood II le retour - Page 6 909936
J'ai ouvert un sujet palpitant, comme tout mes sujets... Flood II le retour - Page 6 48976 ici.

PS: Hey, les vieux... Si y'a Mister France Flood II le retour - Page 6 670514 qui travaille chez vous, j'ai juste une petite question... Votre boite n'embaucherait pas quelqu'un par hasard...????
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:44

Ca faisait longtemps qu'Aleck n'était pas passé par là...
J'ai un message de Papy pour Mamie.
"Avec qui manges-tu demain ?"
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:57

Ben avoir toi couillon! lol et Aurélie. Enfin si tu ne sors pas à midi et demie scratch Enfin, je te téléphonerai ce soir ou je te vois demain matin avant le début de mon supplice?
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:35

Merci chère demoiselle. Vous verrez, vous ne le regretterez pas...
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:14

Mission accomplie (merci Hope) Razz .

En effet, pour le moment (et même si ça m'arrache de le dire), vous aviez raison, c'est plutôt pratique. Flood II le retour - Page 6 124666 lol

J'ai ouvert un forum spécial St Valentin sur le Chemin de traverse ; Auberge du Ménestrel Inspiré. Vérouillé pour le moment jusqu'à l'ouverture où vous pourrez poster vos arrivées.

Si Mamie veut boire un café, je suis au boulot de 13H à 17H cet aprem.
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

Renseigne-toi pour savoir comment va Guillaume et s'il est un peu calmé d'hier soir...
Hope Fallangel

Hope Fallangel

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:01

Voui c'est pratique t faut s'habituer Wink

Me sens seuuuuul là xD
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:22

Non tu n'es pas seul...

"Ecoute, mamie est près de toi, il faut lui dire mamie..." lool Flood II le retour - Page 6 382552 Flood II le retour - Page 6 668916 Flood II le retour - Page 6 48976

Mamie et une copine a elle ont décalqué papy et un ami à lui au bowling: un défaite monumentale, une humiliation, enfin bref, une grosse branlée!!Flood II le retour - Page 6 177665
Alistair Caron

Alistair Caron

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:50

Miss Ichabod,

vous avez reçu un MP ministériel... Si vous pouviez répondre, ce serait fort aimable de votre part.
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:43

Ben dis-donc les filles, ça y va les jolies robes Flood II le retour - Page 6 670514
Que vous êtes belles !Flood II le retour - Page 6 649242
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:30

Arrête de baver minot!!!!Flood II le retour - Page 6 96987

J'ai hâte de voir ce que va donner le bal. Vous pouvez commencer à y poster les enfants.
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:04

Je proteste, mamie....
Nous n'avons pas perdu...
Nous avons fait montre de notre puissance durant la première partie puis nous vous avons laissé gagner par pure galanterie (enfin de ma part et par mauvaise foi de la part de Guitou).

D'ailleurs, je crois que Guitou n'a pas apprécié la défaite car il a passé la nuit au-dessus du lavabo (il ne supporte visiblement pas l'alcool... On lui avait pourtant dit de ne pas boire cette menthe à l'eau... Un bon verre de rhum comme on a fait lui aurait fait du bien, j'en suis sûr). Et le lendemain, il n'est pas venu bosser, il est allé voir un match de rugby (alors que ta copine n'a fait que frimer de votre "victoire" Flood II le retour - Page 6 294503 ).

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de créer des sujets de rencontre et d'invitation, vous pouvez, dans votre sujet d'arrivée au bal, raconter comment s'est faîte votre demande (ça comptera aussi pour le vote de la meilleure demande).

PS : Juste un mot au Ministre de la Magie. Si votre cavalière est divine, votre tenue est des plus ridicules. Je vous remercie donc car vous serez, à cette soirée, bien plus sujet au ricanement que moi.
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:50

Allez l'OM !!!! (juste en passant, c'est la mi-temps Flood II le retour - Page 6 909936 )

Papy tu manges avec moi demain?????
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:06

Je sais pas trop... J'ai beaucoup de boulot et ce truc en anglais à finir avant demain après-midi... Pour ma part, j'ai terminé mais il faut que je vois avec mes accolytes ce qu'ils ont fait...

On prend un café et on en discute demain matin...
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:52

Allez papy déchire tout en anglais Flood II le retour - Page 6 568937 !!!
Alistair Caron

Alistair Caron

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:56

J'espère que le bal va marcher... Moi qui ai invité une star! Flood II le retour - Page 6 668916
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

...et qui porte un costume ridicule. N'oublies pas de le préciser. Toi tu n'as pas de somptueux atours tout droit descendus des plus grands couturiers parisiens...lol...

Eh... Vous savez quoi... Ma présentation a tout déchiré, même si c'était en anglais... (j'ai d'ailleurs reçu les félicitations pour mon aisance dans la langue de Shakespeare)...
Mais je t'en dirai plus demain, devant un bon café, mamie.
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:48

Rendez-vous à 9 heures moins le quart à la machine...
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:07

Votre vie a l'air passionnante les viocs... et la machine à café doit en être un grand témoin.

Bon, sur ce, je vais répondre à Miss Trelawney. study
Alistair Caron

Alistair Caron

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:18

Moi je le trouve très beau et très cossu mon costume. Et recevoir une critique de la part de quelqu'un qui porte des kilts... franchement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:02

Bonsoir à tous.

Florina Tadlatère pour vous servir.

Voyante dans sa boutique, dans la rue, et par poudre de cheminette. J'accepte les gallions, les bons pour Gringott's et toutes les sortes de paiements existantes. Vous pouvez aussi me régler en trois fois sans frais.
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25

'tain, v'là l'autre folle qui se pointe... Neutral

Non, j'déconne... Bienvenue à toi Florina... ça me fait d'autant plus plaisir que, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, ce personnage a été créé par moi, comme auteur d'un bouquin absurde dans un sujet à la librairie, bouquin repris pas mal de fois dans d'autres sujets, et pas particulièrement les notres. Donc ça me fait drôle que les persos que nous avons inventé comme ça prennent vie...lol...

Je voulais juste faire une spéciale dédicace à Henri Salvador, qui nous a quitté aujourd'hui.

Flood II le retour - Page 6 20070817.WWW000000548_20801_1
Un homme au grand coeur et qui manquera beaucoup à la chanson française.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood II le retour   Flood II le retour - Page 6 Icon_minitime

Flood II le retour
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant