Sujet: Re: Flood II le retour Mer 6 Fév - 16:23
Juste une petite question... Cet "Esprit de Dumbledore", c'est... quoi?^^' Une sorte de MJ, ou... il va faire des RPs à part entière? C'est pour l'intrigue? Chuis trop curieux, c'est ça?
Penelope De Luxley
Sujet: Re: Flood II le retour Mer 6 Fév - 19:18
Non, non, c'est une excellente question.
Nous avons changé le compte de Merlin le Conteur pour en faire l'esprit de Dumbledore, narrateur omniscient qui lancera des sujets, amorcera les intrigues... C'est tout. Nous avons pensé que ce serait sympa d'avoir le tableau avec l'esprit de Dumbledore.
Dresde Hesse
Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 7 Fév - 0:37
J'avais pensé à ça, mais j'étais pas sûr ^^! Bonne idée, en tout cas !
Sybille Trelawney
Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 7 Fév - 18:21
Miss Beresford, c'est MADEMOISELLE Trelawney... S'il vous plait...
Monn chère Calum J'ai ouvert un sujet palpitant, comme tout mes sujets... ici.
PS: Hey, les vieux... Si y'a Mister France qui travaille chez vous, j'ai juste une petite question... Votre boite n'embaucherait pas quelqu'un par hasard...????
Aleck Cunningham
Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 7 Fév - 18:44
Ca faisait longtemps qu'Aleck n'était pas passé par là... J'ai un message de Papy pour Mamie. "Avec qui manges-tu demain ?"
Penelope De Luxley
Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 7 Fév - 18:57
Ben avoir toi couillon! lol et Aurélie. Enfin si tu ne sors pas à midi et demie Enfin, je te téléphonerai ce soir ou je te vois demain matin avant le début de mon supplice?
Calum De Beaumarchais
Sujet: Re: Flood II le retour Jeu 7 Fév - 19:35
Merci chère demoiselle. Vous verrez, vous ne le regretterez pas...
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Flood II le retour Sam 9 Fév - 14:14
Mission accomplie (merci Hope) .
En effet, pour le moment (et même si ça m'arrache de le dire), vous aviez raison, c'est plutôt pratique. lol
J'ai ouvert un forum spécial St Valentin sur le Chemin de traverse ; Auberge du Ménestrel Inspiré. Vérouillé pour le moment jusqu'à l'ouverture où vous pourrez poster vos arrivées.
Si Mamie veut boire un café, je suis au boulot de 13H à 17H cet aprem.
Penelope De Luxley
Sujet: Re: Flood II le retour Sam 9 Fév - 14:45
Renseigne-toi pour savoir comment va Guillaume et s'il est un peu calmé d'hier soir...
Hope Fallangel
Sujet: Re: Flood II le retour Sam 9 Fév - 21:01
Voui c'est pratique t faut s'habituer
Me sens seuuuuul là xD
Penelope De Luxley
Sujet: Re: Flood II le retour Dim 10 Fév - 11:22
Non tu n'es pas seul...
"Ecoute, mamie est près de toi, il faut lui dire mamie..." lool
Mamie et une copine a elle ont décalqué papy et un ami à lui au bowling: un défaite monumentale, une humiliation, enfin bref, une grosse branlée!!
Alistair Caron
Sujet: Re: Flood II le retour Dim 10 Fév - 12:50
Miss Ichabod,
vous avez reçu un MP ministériel... Si vous pouviez répondre, ce serait fort aimable de votre part.
Calum De Beaumarchais
Sujet: Re: Flood II le retour Dim 10 Fév - 16:43
Ben dis-donc les filles, ça y va les jolies robes Que vous êtes belles !
Penelope De Luxley
Sujet: Re: Flood II le retour Dim 10 Fév - 20:30
Arrête de baver minot!!!!
J'ai hâte de voir ce que va donner le bal. Vous pouvez commencer à y poster les enfants.
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Flood II le retour Dim 10 Fév - 23:04
Je proteste, mamie.... Nous n'avons pas perdu... Nous avons fait montre de notre puissance durant la première partie puis nous vous avons laissé gagner par pure galanterie (enfin de ma part et par mauvaise foi de la part de Guitou).
D'ailleurs, je crois que Guitou n'a pas apprécié la défaite car il a passé la nuit au-dessus du lavabo (il ne supporte visiblement pas l'alcool... On lui avait pourtant dit de ne pas boire cette menthe à l'eau... Un bon verre de rhum comme on a fait lui aurait fait du bien, j'en suis sûr). Et le lendemain, il n'est pas venu bosser, il est allé voir un match de rugby (alors que ta copine n'a fait que frimer de votre "victoire" ).
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de créer des sujets de rencontre et d'invitation, vous pouvez, dans votre sujet d'arrivée au bal, raconter comment s'est faîte votre demande (ça comptera aussi pour le vote de la meilleure demande).
PS : Juste un mot au Ministre de la Magie. Si votre cavalière est divine, votre tenue est des plus ridicules. Je vous remercie donc car vous serez, à cette soirée, bien plus sujet au ricanement que moi.
Penelope De Luxley
Sujet: Re: Flood II le retour Dim 10 Fév - 23:50
Allez l'OM !!!! (juste en passant, c'est la mi-temps )
Papy tu manges avec moi demain?????
Alexander Cunningham
Sujet: Re: Flood II le retour Lun 11 Fév - 0:06
Je sais pas trop... J'ai beaucoup de boulot et ce truc en anglais à finir avant demain après-midi... Pour ma part, j'ai terminé mais il faut que je vois avec mes accolytes ce qu'ils ont fait...
On prend un café et on en discute demain matin...
Penelope De Luxley
Sujet: Re: Flood II le retour Lun 11 Fév - 15:52
Allez papy déchire tout en anglais !!!
Alistair Caron
Sujet: Re: Flood II le retour Lun 11 Fév - 20:56
J'espère que le bal va marcher... Moi qui ai invité une star!
Alexander Cunningham
Sujet: Re: Flood II le retour Lun 11 Fév - 23:06
...et qui porte un costume ridicule. N'oublies pas de le préciser. Toi tu n'as pas de somptueux atours tout droit descendus des plus grands couturiers parisiens...lol...
Eh... Vous savez quoi... Ma présentation a tout déchiré, même si c'était en anglais... (j'ai d'ailleurs reçu les félicitations pour mon aisance dans la langue de Shakespeare)... Mais je t'en dirai plus demain, devant un bon café, mamie.
Penelope De Luxley
Sujet: Re: Flood II le retour Mar 12 Fév - 9:48
Rendez-vous à 9 heures moins le quart à la machine...
Calum De Beaumarchais
Sujet: Re: Flood II le retour Mar 12 Fév - 13:07
Votre vie a l'air passionnante les viocs... et la machine à café doit en être un grand témoin.
Bon, sur ce, je vais répondre à Miss Trelawney.
Alistair Caron
Sujet: Re: Flood II le retour Mar 12 Fév - 13:18
Moi je le trouve très beau et très cossu mon costume. Et recevoir une critique de la part de quelqu'un qui porte des kilts... franchement...
Invité Invité
Sujet: Re: Flood II le retour Mar 12 Fév - 23:02
Bonsoir à tous.
Florina Tadlatère pour vous servir.
Voyante dans sa boutique, dans la rue, et par poudre de cheminette. J'accepte les gallions, les bons pour Gringott's et toutes les sortes de paiements existantes. Vous pouvez aussi me régler en trois fois sans frais.
Alexander Cunningham
Sujet: Re: Flood II le retour Mer 13 Fév - 15:25
'tain, v'là l'autre folle qui se pointe...
Non, j'déconne... Bienvenue à toi Florina... ça me fait d'autant plus plaisir que, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, ce personnage a été créé par moi, comme auteur d'un bouquin absurde dans un sujet à la librairie, bouquin repris pas mal de fois dans d'autres sujets, et pas particulièrement les notres. Donc ça me fait drôle que les persos que nous avons inventé comme ça prennent vie...lol...
Je voulais juste faire une spéciale dédicace à Henri Salvador, qui nous a quitté aujourd'hui.
Un homme au grand coeur et qui manquera beaucoup à la chanson française.