Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Où habites-tu ? Mar 30 Oct - 16:29 | |
| Dans ce sujet, indiquez où vous habitez. Bien entendu, il n'y a rien d'obligatoire mais imaginez que vous puissiez rencontrer un des membres parce qu'il habite dans la même ville que vous... Ou sinon juste pour s'amuser un peu... Je mettrais sur une carte d'où sont nos membres.
|
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Où habites-tu ? Mar 30 Oct - 21:29 | |
| Bon ben... Une partie du mystère qui me couvre se dévoile (niahaha :p ) Je suis une fille de la ville rose, voilà [et dîtes les 'tits vieux, vous allez vous dévoiler vous z'aussi hein? *prend son calepin * ] | |
|
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Où habites-tu ? Mer 31 Oct - 19:24 | |
| Code postal: 11100 Ville: Narbonne Pas loin de la ville rose et du Stade Toulousain que je supporte. Et à 2 h 30 de Marseille et de l'OM que je soutiens avec passion. | |
|
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Où habites-tu ? Ven 2 Nov - 11:20 | |
| 34370 Maureilhan (alors là, bonne chance si quelqu'un essaie de trouver où c'est )... J'vais vous donner un indice, c'est (hélas) à moins de 20 bornes de chez la vieille (à côté de Béziers pour ceux qui soutiennent un peu le ryugby et se souviennent d'une époque lointaine où nos joueurs savaient tenir un ballon)... Mais plus près de Marseille que ne l'ai la vieille (et donc plus loin de la ville rose, nécesairement...), sauf que moi, je ne supporte pas l'OM (je supporte déjà leur plus fervante fan... c'est déjà pas mal... ) | |
|
Calum De Beaumarchais
| Sujet: Re: Où habites-tu ? Sam 3 Nov - 11:11 | |
| 13000 Marseille, dans les Bouches du Rhône. Fier supporter de l'OM évidemment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où habites-tu ? | |
| |
|