Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Carte d'identité sorcière

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Carte d'identité sorcière Empty
MessageSujet: Carte d'identité sorcière   Carte d'identité sorcière Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:50

Question aux vieux:

J'ai lu la bio de Nathannaël attentivement. J'ai trouvé que l'idée de la carte d'identité est excellente. Est-ce qu'on pourrait créer un modèle de carte ID pour sorcier pour qu'on puisse tous l'insérer dans la bio???
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Carte d'identité sorcière   Carte d'identité sorcière Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

Je trouve ma foi que c'est une excellente idée.
Pour ma part je suis d'accord, mais sas la rendre obligatoire.
Nous concevrons un format identique pour tout le monde, et ceux qui voudront s'en servir le feront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte d'identité sorcière   Carte d'identité sorcière Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:19

Merci c'est très aimable de votre part. Je savais que mon idée vous plairait, sans vouloir jouer les modestes bien entendu.
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Carte d'identité sorcière   Carte d'identité sorcière Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:55

Voilà ce que j'ai fait... Une belle carte d'identité magique avec tous les élément nécessaires...
La seule chse que j'ai pas mis c'est le poid, la taille, couleur des yeux et des cheveux que certains aiment mettre dans leur carte... Si tel est le cas, qu'ils me le disent, je le rajouterai...

Sinon, j'ai laissé une place pour la photo... Si vous voulez qu'on la remplisse pour vous et qu'on vous l'envoie après, demandez-le à la suite de ce message en précisant toutes les informations et une photo pour insérer sur la carte... J'essaierai de trouver un cachet à mettre par dessus genre tampon ministériel...

Voilà et pardon pour avoir tant tardé.

Carte d'identité sorcière Csi10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte d'identité sorcière   Carte d'identité sorcière Icon_minitime

Carte d'identité sorcière
Page 1 sur 1