Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Tableau d'Affichage

2 participants
AuteurMessage
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

Tableau d'Affichage Empty
MessageSujet: Tableau d'Affichage   Tableau d'Affichage Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:36

Comme je ne sais pas si nous avons créé un tableau d'affichage ailleurs alors j'en crée un ici (et ouais, avec l'âge on perd la boule... Tableau d'Affichage 107230 )

Ce topic est dédié à l'information. Il nous permettra de tenir au courant de tout ce qui se passe sur le forum.

Je vais commencer par vous indiquer que j'ai ouvert un sujet spécial où on pourra proposer aux autres de jouer un membre de nos famille. --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

Tableau d'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'Affichage   Tableau d'Affichage Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:34

Habitations:

Voici une nouveauté du forum. En me baladant ailleurs, j'ai constaté que de nombreux forums laissaient la possibilité aux joueurs de décrire et de présenter leur maisons, avec photos et tout le toutim.

Vous pouvez donc poster où bon vous semble la description de votre habitation. Envoyez-nous juste le lien menant à l'endrroit que vous avez choisi, et nous le mettrons en post-it.

Par exemple pour Penny, sa maison sera dans le Londres moldu.

Pour le Chemin de Traverse, seuls les commerçants pourront y établir leur domicile, au-dessus de leur boutique.

Si vous avez des questions, postez les par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'Affichage
Page 1 sur 1