| Flood circus... | |
|
+3Alistair Caron Alexander Cunningham Penelope De Luxley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Mar 30 Oct - 16:52 | |
| Oui la moutarde m'est montée au sens propre... et alors? J'arrive à la cafet dans cinq minutes, ça va chauffer pour ton matricule Cunningham! | |
|
| |
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Flood circus... Mar 30 Oct - 21:32 | |
| Y fait froiiid, y fait nuit quand je rentre de la faaaac... Ca sent bientôt noëël heuu * vi chui précoce cette année * | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Mer 31 Oct - 9:39 | |
| J'attaque ma folle journée. Et contrairement à Figaro, je ne me marierai pas à la fin lol. Hey papi, j'arriverai vers midi et quart sans doute. On se retrouve à la cafet. Allez, à ce soir les gosses! | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Mer 31 Oct - 14:54 | |
| Désolée de faire un double post mais mamie s'inquiète:
Où t'es passé Nico? J'espère qu'il ne t'es rien arrivé de grave. | |
|
| |
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 2 Nov - 11:25 | |
| Parond Mamie... Je ne t'ai prévenu, Papy bossait tard Mercredi... et après, vu qu'il n'était pas bien, il est allé chez le médecin... (mais rien de grave en fait... juste son arthrose qui lui jouait des tours...)
Papy devient maboule... Il parle de lui à la troisième personne et il vous en prit.
Parcontre Mamie, j'ai fait une erreur de portable et perdu ton texto, On prend ta voiture aujourd'hui mais on se donne rendez-vous où et à quelle heure ? (Papy et la technologie...) | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 2 Nov - 12:02 | |
| Bah viens vers 11h et demi (je fais cours à deux heures il me faudra un peu réviser avant d'y aller) Je t'attendrai à la porte du garage... tu paraitras dans ta superbe auto... Ah merde c'est la chanson de Charles Trenet ça ! ^^ Bon à la machine à café en bas à 11h30. A vous de jouer James (oui papy est fan de James bond ) | |
|
| |
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 2 Nov - 12:11 | |
| Tu imagines Mamie, si Eva Green pointe son nez sur le forum... (là t'aurais de la concurrence)... Je crois que je n'y survivrai pas... On va voir les chaussettes de Papy à chaque fois qu'ils se croiseront sur le Chemin de Traverse. (I love every James Bond Girls...) Mais c'est vrai que je suis un fan de James Bond, vous pouvez me tester si vous voulez... Je ne crains aucune question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 2 Nov - 12:18 | |
| Y sont fous ces vieux . |
|
| |
Calum De Beaumarchais
| Sujet: Re: Flood circus... Sam 3 Nov - 11:10 | |
| je suis d'accord avec Milo !!! Ils sont fous!!!! Et moi aussi je soutiens l'OM puisque j'habite à Marseille !! Allez l'OM, allez marseillais, hissez haut, les drapeaux.... Je suis de tout coeur avec mamie. | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Sam 3 Nov - 15:28 | |
| Allez le stade toulousain! Ridiculisez-moi ces parisiens!!! Allez Clément, t'es mon petit chouchou! Oui mamie adore Poitrenaud! Et pour ce soir: Allez l'OM !!!!!!!!! Je suppose que Cal va se joindre à moi pour ça ça c'est Clément ça c'est mon petit minot de l'OM, le grand, l'énorme Samir Nasri !!!!!! C'est pour ça que mamie porte le numéro 11
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Flood circus... Sam 3 Nov - 15:31 | |
| * ne suis pas le sport sauf quand c'est la coupe du monde, j'assume * Mais allez Toulouuuusse =D | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Sam 3 Nov - 15:32 | |
| j'ai édité mon flood précédent ! | |
|
| |
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Flood circus... Sam 3 Nov - 15:35 | |
| Mmmh le clément j'me le mangerai bien tout cru *-* | |
|
| |