Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Flood circus...

+3
Alistair Caron
Alexander Cunningham
Penelope De Luxley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oolong Ichabod

Oolong Ichabod

Localisation : Quelque part dans le Monde, sur un balai, à disputer un match...

Flood circus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:40

Héhé ^^! Désolée Milo, mais Oolong préfère son 'vieux' Icarius! xD Elle n'aime pas les hommes trop... sex-symbol, comme toi Razz !

Et oui monsieur le Ministre, j'ai du succès, que voulez-vous! Flood circus... - Page 3 568937
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:50

Non mais qu'est-ce que c'est que ça... Flood circus... - Page 3 154952

C'est pas un club de rencontre ici.... Flood circus... - Page 3 1284

Bon, et de toute façon, en tant qu'Attrapeuse de l'équipe de Grande Bretagne, tu n'as pas le choix... C'est le Ministère qui va te caser (tant pis pour Icarius), tu te marieras avec mon petit-fils... Comme ça, c'est réglé.
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

Il perd pas le nord le vieux! Flood circus... - Page 3 96987

Bon ben j'ai rien à rajouter sinon que je vais passer une annonce dans le coin recherche de posteurs pour topic...Flood circus... - Page 3 3797
Lowy Evan Smith

Lowy Evan Smith

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:47

Une des "nouvelles bestioles" Flood circus... - Page 3 805727 va passer sa visite médicale demain, quelle horreuuuur Flood circus... - Page 3 36637

*cherche aussi quelqu'un pour son topic Flood circus... - Page 3 408222 *
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:41

Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons...

papi souviens-toi, c'est J-2 avant le théâtre! Flood circus... - Page 3 670514
Oolong Ichabod

Oolong Ichabod

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:54

Citation :
Bon, et de toute façon, en tant qu'Attrapeuse de l'équipe de Grande Bretagne, tu n'as pas le choix... C'est le Ministère qui va te caser (tant pis pour Icarius), tu te marieras avec mon petit-fils... Comme ça, c'est réglé.

Qu'il essaye seulement de dire à Oolong ce qu'elle doit faire, ce Ministère! Flood circus... - Page 3 668916
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:19

Tant qu'on y est , les nouvelles, si vous pouviez faire venir vos amis sur le forum, ce serait cool Flood circus... - Page 3 568937

Essayez, il faut qu'on recrute !!!!
Alistair Caron

Alistair Caron

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:39

Quand je parlais de bestioles, je parlais des smileys!!! pas des nouvelles!

Je suis un grand garçon bien élevé quand même... Flood circus... - Page 3 451680
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:13

J'adore l'idée d'Alistair sur les chansons. Je fonce réfléchir et trouver tout ce qu'il faut.

hé Ministre, elle te va bien ta chanson Flood circus... - Page 3 668916
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:41

Oui excellente en effet!!
Je réfléchis aussi, à mon grand âge, ce n'est pas facile. Flood circus... - Page 3 177665
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:20

Déjà quand t'étais jeune c'était pas facile, Penny... Flood circus... - Page 3 787123

Vous savez quoi... Je crois que ça y est, je suis bon à enfermer...
Hier soir, vers 10H30, je suis parti de chez moi, j'ai pris ma voiture, je suis aller me garer à 5 pas de ma librairie préférée et j'ai attendu minuit pour acheter le tome 7 en français... Bien sûr, je l'ai en anglais dans ma table de nuit mais je suis sûr d'avoir loupé plein de trucs donc je voulais le lire en français aussi...

Il y avait hier soir, dans la boutique, en attendant minuit, des vendeuses sorcières, des jeunes en uniforme de Poudlard, des sorciers qui avaient essayé de passer incognito en tentant de s'habiller en moldu (peine perdue, ça se voyait qu'ils n'avaient pas l'habitude... Very Happy ).
Moi, j'avais enfilé mon gilet d'ancien serdaigle et j'étais parti acheter ce qui sera, pour le week end, ma bible... (alors même que je ne l'avais pas réservé...)

J'y ai retrouvé des potes que j'avais pas vu depuis un bail (depuis qu'on a eu nos ASPICalauréat en fait...).

Vous savez à quoi ressemble la nuit de la St Sylvestre chez les moldus...??? Et bien c'était à peu près ça cette nuit dans ma librairie préférée.

Dès que je trouve un moyen de changer mes fichiers .MOV en .AVI je vous montre la vidéo que j'ai faite cette nuit... Je voulais à tout prix ne pas oublier cette nuit et vous la faire partager.
En attendant, vous pouvez vous faire les dents sur juste cette partie que j'ai pu dors et déjà mettre sur Youtube et Daylimotion.
<object><param></param><param></param>

J'en profite pour ouvrir la salle Deathly Hallows...
Elle est réservé au spoile et donc retreint au groupe Deathly Hallows... Si vous voulez en faire partie et plongé dans les délires de la Vielle et moi-même, envoyez-nous un MP.
Oolong Ichabod

Oolong Ichabod

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:25

Moi je viens de le finir en Anglais ce matin même! xD Par contre, j'ai pas encore celui en Français --'... Mais ça ne saurait tarder! Laughing
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:35

Je l'ai lu depuis cet été en fait, ça a été dur de pas spoiler tant j'étais contente...

Hé le veux, viens à l'hosto que je te fasse enfermer!!! Sans déconner planter jusqu'à minuit pour un bouquin à ton âge!! T'as pas honte??? scratch Flood circus... - Page 3 47651

Hihi la vieille en a marre de bosser Flood circus... - Page 3 48976 Flood circus... - Page 3 177665
Lowy Evan Smith

Lowy Evan Smith

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:51

Oups, mes excuses monsieur le ministre x) Flood circus... - Page 3 649242

*hésite à mettre la chanson de Pocahontas pour sa chanson rendeer *-* *

Arf, mwa j'ai ni lu celui en anglais, ni acheté celui en français *hérétique Flood circus... - Page 3 668916 * , mais je pense que le papa noël y va me l'apporter :p (ben quoi Flood circus... - Page 3 649242 )
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:48

Je cherche une chanson pour mon perso, et c'est pas évident!!
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:45

Je vais vous raconter une histoire... Après Caroline à la Plage et Martine à la Campagne, voici les aventures de Papy et Mamie au Théatre.

Papy, malgré son Rappeltout et sa montre à gousset, trouvait toujours le moyen d'être en retard, ce que Mamie lui rappelait souvent en lui faisant constater qu'à l'heure à laquelle il lui avait fixé rendez-vous, il était encore chez lui.
"Et merde, ch'uis encore à la bourre..." soufflait-il.

Cela ne l'empêcha guère, pour autant, d'arriver sur le parvis du théatre avant Mamie, probablement retardée, elle, par ses perpetuels problèmes que peut entraîner la modernité représentée par les téléphones portables, les ordinateurs et autres diableries dont les moldus sont atrocement dépendants.
Les deux vieillards se retrouvèrent enfin, après une petite promenade de Papy le long du canal ce qui lui permit de patienter et lui ouvrit l'appêtit, et ils s'attablèrent sans plus tarder Flood circus... - Page 3 67770 . Le repas était copieux et chacuns regardait l'assiette de l'autre avec envie sans pour autant tenter de partager (vous avez déjà essayé de piquer dans l'assiette d'un vieux vous...???..). Papy, dans ses élans romantiques habituels, complimenta Mamie sur ces dernières rides et la discution alla bon train sur les camarades de classe maintenant disparus. Mamie ameuta toute la salle de par sa discrétion légendaire et un élan de révolte qui parcourut l'instant d'un éclair ses veines. Flood circus... - Page 3 654826 Le moment du dessert arriva et, une fois n'est pas coutume, les deux grabataires échangèrent quelques cuillères tellement les mets avaient l'air succulants (et ils n'en avaient pas que l'air...).
Mais la soirée n'était pas exclusivement dédiée à la gastronomie, non. Les deux compères se hatèrent donc de rejoindre la salle de théatre. Bien entendu, il fallait pour cela présenter son billet au jeune et séduisant contrôleur à l'entrée de la salle. Jeune homme, probablement étudiant cherchant à financer ses études, que Mamie tenta tant bien que mal de pervertir par des invitations plus que douteuses... (et il a pas craqué... Suspect Etrange...). Papy tenta quant à lui, en vain, de se cacher d'une collègue de boulot, s'imaginant déjà les rumeurs qui courraient dès Lundi Flood circus... - Page 3 965165 NON MAIS CA VA PAS.....
Le spectacle était bien entendu à la hauteur des attentes et nos viocs furent particulièrement marqués par les perruques façon Louis XIV de certains acteurs. Ceci malgré les problèmes gastriques du voisin de Papy et les soucis de certains jeunes devant la découverte du fait que Molière n'avait pas prit la peine d'écrire ses textes en format SMS Flood circus... - Page 3 173718

La soirée se termina comme il se doit, chacun rentrant vers son hospice et Papy suivant Mamie en voiture car si elle venait à avoir un soucis mécanique, il ne valait mieux pas lui laisser mettre les mains dans le moteur...

Allez, bonne nuit les gosses...
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:53

Mamie se lève et découvre le flood de papy: Flood circus... - Page 3 1284

je vais faire court: le dîner était bon, à côté de nous y avait un vieux plein de fric chussures Gucci, pochette Vuiton et tout le tralala.

Papy et mamy se sont gentiment moqués des jeunes de notre époque en se demandant si le cerveau des jeunes était équipé d'un traducteur automatique de français bien parlé... horreur et stupéfaction: 3 spécimens assis devant nous dont un avec une crête nous ont fait comprendre que non.
Ils n'ont rien compris... et en plus ils ont parlé et fait du sms toute la soirée Flood circus... - Page 3 654826 Flood circus... - Page 3 154952 Flood circus... - Page 3 124666 Flood circus... - Page 3 451680 mamie a regretté de ne pas avoir de programme pour l'écraser gentiment sur la crête du jeune coq.

Voilà sinon je suis fan d'Eric Génovèse, des petits marquis, de la Comédie française sauf celle qui jouait Célimène (bien que jolie elle jouât comme un pied Flood circus... - Page 3 621421 ) et par dessus tout: j'aime Molière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:12

Flood circus... - Page 3 632699

Bon anniversaire Jack !!!!!!

Mais c'est que tu deviens vieux aujourd'hui! Flood circus... - Page 3 102302
Lowy Evan Smith

Lowy Evan Smith

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:02

C'est marrant comme une simple soirée peux devenir palpitante dans certaines bouches Flood circus... - Page 3 107230 Flood circus... - Page 3 568937

Joyeux Anniversaire Jack Flood circus... - Page 3 294503 ^^
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14

Les vieux s'amusent... Flood circus... - Page 3 382552

Bon anniversaire Jack!!!! Flood circus... - Page 3 102302 C'est où qu'on fait la teuf? Flood circus... - Page 3 668916 Quoi que non... Flood circus... - Page 3 47651 Vu que ce que tu es, je m'abstiendrai de venir lol pas envie de mourir encore.
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:49

Bon annif..

Dis, la vieille... On mange ensemble à midi...
Si tu veux prendre un café, j'ai fini de bosser pour la matinée, ça y est (dure ma vie Very Happy ) donc je suis à la machine jusqu'à midi... Et c'est même moi qui te l'offre si tu veux.
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:41

Y'a Papy qui me dit de vous dire (afin de contrer Mamie) qu'il est entrain de faire des graphs pour le fofo, donc il n'a pas poster des masses...
Mais il m'a dit que ce soir il postera plus...

Non mais vraiment... Quand on est prit en otage entre les vieux... Flood circus... - Page 3 47651
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:44

Qu'est-ce t'as le môme, t'es pas content?

Tu veux venir passer un moment à l'hosto? Flood circus... - Page 3 3797 Flood circus... - Page 3 408222 ?

Bon alors, ça va. Papy demain on mange ensemble???
Alistair Caron

Alistair Caron

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:22

Moi content!!!! J'ai enfin finalisé mon projet d'intrigue!

Youpi!cheers Flood circus... - Page 3 48976 Flood circus... - Page 3 294503
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:23

Ouais, si tu veux, on mange ensemble, Mamie...
Mais attends... C'est pas ce qu'on vient de faire...???... Bon, c'est pas grave, on y retourne...

PS : Very Happy Mamie n'aime pas la moutarde... Flood circus... - Page 3 36637 Flood circus... - Page 3 654826
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 3 Icon_minitime

Flood circus...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant