| Flood circus... | |
|
+3Alistair Caron Alexander Cunningham Penelope De Luxley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oolong Ichabod
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le Monde, sur un balai, à disputer un match... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Flood circus... Jeu 18 Oct - 21:19 | |
| Bien compris m'dame! Merci pour l'accueil en tout cas, c'est sympa =)! Nul doute que je vais me plaire, voyons! | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Jeu 18 Oct - 21:42 | |
| De rien, de rien. j'en profite aussi pour accueillir aussi comme il se doit Lowy Evan Smith !!! La nouvelle gérante de la ménagerie magique. Par contre les filles, j'aimerais bien vous demander quelque chose: Où avez-vous connu notre forum? | |
|
| |
Oolong Ichabod
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le Monde, sur un balai, à disputer un match... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Flood circus... Jeu 18 Oct - 21:46 | |
| Sur un Top-Site | |
|
| |
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Flood circus... Jeu 18 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 19 Oct - 0:11 | |
| Je te ferai l'avatar lool. Bon moi dodo, moi marre de bosser ou moi faire grève du droit administratif demain. Dodo Moi bien dormir ce soir:fier: | |
|
| |
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 19 Oct - 0:35 | |
| Oula, où je l'ai trouvé Oô Je crois que c'était aussi sur un top-site, j'avais ouvert plein de fofo sur HP et je suis tombé sur celui là par hasard :] | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 19 Oct - 8:44 | |
| C'est pour ça que je me suis levée bien tôt ce matin Pour lui clouer le bec comme d'habitude!! Bon, je suis en train de me tater pour répondre à Sainte-Mangouste avant de me remettre au taf. | |
|
| |
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 19 Oct - 11:14 | |
| Vous faîtes quoi en fait comme étude/boulot tout les deux? ^^' | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 19 Oct - 13:09 | |
| Moi je suis l'humble petit scarabée qui tente d'apprendre du grand maître qu'est Penny... Peut être qu'un jour l'apprentie dépassera le maître... (enfin dans certains domaines, c'est déjà le cas... Sauf que c'est Penny qui m'a dépassé... ) Mais je ne sais pas si on a le droit de t'en dire plus... Si tu venais à le découvrir, je crois que je serais obligé de te tuer (enfin tout du moins de t'envoyer quelques aurors car il ne faudrait pas que je me salisse les mains... ) | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 19 Oct - 19:02 | |
| Ouais, il divague le vieux barbu lol Ben voilà quoi. les nouvelles, il y a des sujets qui sont ouverts et auxquels personne n'a encore répondu. Je ne saurais que trop vous encourager à y répondre. | |
|
| |
Calum De Beaumarchais
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 19 Oct - 19:13 | |
| Bye bye les viocs, à mardi !!!! | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Flood circus... Ven 19 Oct - 19:31 | |
| Ah!!!! Les jeunes, de nos jours, on peut même plus compter sur eux... T'as vu Penny, j'ai retrouvé le forum... Je te dis pas le soulagement... Jai mis ICI tous les top-sites sur lesquels nous sommes inscrits. Alors bien entendu, les plus importants, et ceux sur lesquels il faut en priorité voter, sont ceux qu'on a mis en en-tête du forum (sinon on se serait pas fait suer à les mettre là...)... Mais si le coeur vous en dit et que vous avez 10 secondes à perdre, votez sur tous les top-sites... Comme dit le proverbe, vaut mieux trop que pas assez... | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Sam 20 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Alexander Cunningham
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood circus... Dim 21 Oct - 10:05 | |
| Ouééé ils sont cool les smileys de mamie!!! Moi j'adore celui de la danse à la con!!! Moi, vu ce qu'il va se passer sur l'Allée des embrumes, je risque fort de terminer comme ça ... ou comme ça poussé par mamie à Sainte-Mangouste !! I love les viocs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood circus... Dim 21 Oct - 11:01 | |
| Moi aussi je floode juste pour dire que j'adore ces petites bestioles. Celui là est complètement barré, il peut se tirer une balle dans la tête Allez les mecs, on fait la teuf, y a un des deux tauliers qu'est pas là!! J'en profite pour passer une annonce. Je paufine ma bio pour la rendre explicite. Une fois qu'elle sera postée, je recruterai des personnes pour soutenir mon mouvement politique extrémiste. |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Dim 21 Oct - 11:20 | |
| Tu fais bien de le dire Malsane... file faire ta bio, tu es en infraction avec le règlement là... Attention, tu vas mettre mamie en colère! | |
|
| |
Oolong Ichabod
| Sujet: Re: Flood circus... Dim 21 Oct - 12:39 | |
| En parlant de biographie, moi aussi il va falloir que je... ahem... que j'améliore un peu la mienne... --' Pis surtout, que je trouve quelqu'un pour jouer le p'tit ami d'Oolong ! | |
|
| |
Lowy Evan Smith
| Sujet: Re: Flood circus... Dim 21 Oct - 23:39 | |
| * Même pas peur des Aurors -love ces smileys - * Moué, vais mener ma petite enquête ^^ Et pis j'imagine que je saurais pas l'âge, alors autant vous appeler aussi les vioques hein? (dîtes, j'ai droit à la ménagerie? ) | |
|
| |
Oolong Ichabod
| Sujet: Re: Flood circus... Lun 22 Oct - 9:33 | |
| Moi j'avoue avoir craqué sur les deux p'tits vieux!^^ ... On dirait Minerva et Albus xD ! | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood circus... Lun 22 Oct - 10:03 | |
| Allez l'OM voilà. On a gagné, il y eu un joli match, et je me suis régalée. | |
|
| |
Oolong Ichabod
| Sujet: Re: Flood circus... Lun 22 Oct - 12:48 | |
| Bwa... Moi qui déteste le foot ^^'... *BAF!* Enfin... Juste une petite annonce: Si par hasard quelqu'un veut jouer ce cher Icarius Pradyn ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood circus... Lun 22 Oct - 21:57 | |
| J'aurais bien voulu jouer ton copain mais en gardant Milo. C'est dommage. C'est pô juste je me serais bien vu petit ami d'une vedette internationale |
|
| |
Alistair Caron
| Sujet: Re: Flood circus... Mar 23 Oct - 12:14 | |
| De retour enfin!!!! Coucou tout le monde, j'espère que je n'ai pas raté gfrand chose? si ce n'est peut-être les nouvelles petites bestioles... Ah si, je vois que Milo drague lool C'est bon d'être de retour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood circus... | |
| |
|
| |
| Flood circus... | |
|