Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flood circus...

+3
Alistair Caron
Alexander Cunningham
Penelope De Luxley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oolong Ichabod

Oolong Ichabod

Localisation : Quelque part dans le Monde, sur un balai, à disputer un match...

Flood circus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

Bien compris m'dame! Razz Merci pour l'accueil en tout cas, c'est sympa =)! Nul doute que je vais me plaire, voyons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:42

De rien, de rien. j'en profite aussi pour accueillir aussi comme il se doit Lowy Evan Smith !!! La nouvelle gérante de la ménagerie magique.

Par contre les filles, j'aimerais bien vous demander quelque chose:

Où avez-vous connu notre forum?
Oolong Ichabod

Oolong Ichabod

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:46

Sur un Top-Site Wink
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:57

cheers VIVE MOI... cheers ... le Pro des Top-Sites... cheers

Et vive tous ceux qui votent pour le forum aussi cheers

Et vive le simley des PompomGrils aussi cheers cheers cheers cheers Flood circus... - Page 2 574579

Tiens, ça me fait penser que j'espère qu'on aura des PompomGirls pour les matchs de Quiditch... Tu te souviens Penny... de cette histoire de PompomGirls... Si quelqu'un veut créer un groupe de PompomGirls et de Cheerleaders, je suis prêt à l'aider...
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:11

Je te ferai l'avatar lool.

Bon moi dodo, moi marre de bosser ou moi faire grève du droit administratif demain.Flood circus... - Page 2 173718

Dodo Flood circus... - Page 2 52935

Moi bien dormir ce soir:fier:
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:25

Toi fleimarde oui.... Twisted Evil

Si toi pas bien bosser, toi supporter demain les conneries que va sortir un grand costaud que tu n'aimes pas et qui crois tout savoir presque mieux que toi...
Lowy Evan Smith

Lowy Evan Smith

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:35

Oula, où je l'ai trouvé Oô
Je crois que c'était aussi sur un top-site, j'avais ouvert plein de fofo sur HP et je suis tombé sur celui là par hasard :]
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:44

C'est pour ça que je me suis levée bien tôt ce matin Razz Pour lui clouer le bec comme d'habitude!!

Bon, je suis en train de me tater pour répondre à Sainte-Mangouste avant de me remettre au taf.
Lowy Evan Smith

Lowy Evan Smith

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:14

Vous faîtes quoi en fait comme étude/boulot tout les deux? ^^'
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:09

Moi je suis l'humble petit scarabée qui tente d'apprendre du grand maître qu'est Penny...scratch
Peut être qu'un jour l'apprentie dépassera le maître... (enfin dans certains domaines, c'est déjà le cas... Sauf que c'est Penny qui m'a dépassé... Mad )

Mais je ne sais pas si on a le droit de t'en dire plus... Si tu venais à le découvrir, je crois que je serais obligé de te tuer (enfin tout du moins de t'envoyer quelques aurors car il ne faudrait pas que je me salisse les mains... Cool )
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

Ouais, il divague le vieux barbu lol Flood circus... - Page 2 709364

Ben voilà quoi. les nouvelles, il y a des sujets qui sont ouverts et auxquels personne n'a encore répondu. Je ne saurais que trop vous encourager à y répondre.
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

Bye bye les viocs, à mardi !!!! Sad
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:31

Ah!!!! Les jeunes, de nos jours, on peut même plus compter sur eux...

T'as vu Penny, j'ai retrouvé le forum... Je te dis pas le soulagement...

Jai mis ICI tous les top-sites sur lesquels nous sommes inscrits.
Alors bien entendu, les plus importants, et ceux sur lesquels il faut en priorité voter, sont ceux qu'on a mis en en-tête du forum (sinon on se serait pas fait suer à les mettre là...)... Mais si le coeur vous en dit et que vous avez 10 secondes à perdre, votez sur tous les top-sites... Comme dit le proverbe, vaut mieux trop que pas assez...
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:57

Flood circus... - Page 2 42097 Flood circus... - Page 2 642504 Flood circus... - Page 2 900709 Flood circus... - Page 2 150623

Voilà un petit cadeau de la vieille: Flood circus... - Page 2 177665 et du vieux barbu: Flood circus... - Page 2 107230 lol

je viens de prendre pleins de nouveaux smileys sur le net pour égayer notre forum...

Flood circus... - Page 2 47651 Flood circus... - Page 2 787123 Flood circus... - Page 2 654826 Flood circus... - Page 2 451680 Flood circus... - Page 2 1284 Flood circus... - Page 2 408222 Flood circus... - Page 2 3797 Flood circus... - Page 2 568937 Flood circus... - Page 2 668916 Flood circus... - Page 2 909936 Flood circus... - Page 2 102302 Flood circus... - Page 2 670514 Flood circus... - Page 2 48976 Flood circus... - Page 2 382552 Flood circus... - Page 2 815431 Flood circus... - Page 2 649242 Flood circus... - Page 2 294503

merci qui? Merci mamie!!!
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:03

J'adore mon smiley Flood circus... - Page 2 96987

Mais ce la ne me fait pas oublier qu'alors qu'il y en a qui dorment encore, moi...
Je me lève
et je te bouscule
Tu n'te réveilles pas...
Comme t'habitude

J'm'habille
je sors de la chambre
je prend mon café...
Comme d'habitude

J'me lave
je me brosse les dents
je peigne mes cheveux...
Comme d'habitude

Par revanche
Avant d'aller bosser
je'te jerque du lit
Comme d'habitude.

A ce soir les gosses et soyez sages... Flood circus... - Page 2 107230
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:05

Ouééé ils sont cool les smileys de mamie!!!

Moi j'adore celui de la danse à la con!!! Flood circus... - Page 2 48976

Moi, vu ce qu'il va se passer sur l'Allée des embrumes, je risque fort de terminer comme ça ... Flood circus... - Page 2 408222 ou comme ça Flood circus... - Page 2 3797 poussé par mamie à Sainte-Mangouste !! Flood circus... - Page 2 294503

I love les viocs Flood circus... - Page 2 96987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:01

Moi aussi je floode juste pour dire que j'adore ces petites bestioles.

Flood circus... - Page 2 787123 Celui là est complètement barré, il peut se tirer une balle dans la tête Flood circus... - Page 2 47651

Allez les mecs, on fait la teuf, y a un des deux tauliers qu'est pas là!! Flood circus... - Page 2 102302

J'en profite pour passer une annonce. Je paufine ma bio pour la rendre explicite. Une fois qu'elle sera postée, je recruterai des personnes pour soutenir mon mouvement politique extrémiste.
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:20

Tu fais bien de le dire Malsane... file faire ta bio, tu es en infraction avec le règlement là...Flood circus... - Page 2 654826

Attention, tu vas mettre mamie en colère!Flood circus... - Page 2 177665
Oolong Ichabod

Oolong Ichabod

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:39

En parlant de biographie, moi aussi il va falloir que je... ahem... que j'améliore un peu la mienne... --' Pis surtout, que je trouve quelqu'un pour jouer le p'tit ami d'Oolong Flood circus... - Page 2 670514 !
Lowy Evan Smith

Lowy Evan Smith

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:39

* Même pas peur des Aurors Flood circus... - Page 2 294503 -love ces smileys Flood circus... - Page 2 67770 - *

Moué, vais mener ma petite enquête ^^ Et pis j'imagine que je saurais pas l'âge, alors autant vous appeler aussi les vioques hein? Flood circus... - Page 2 568937 Flood circus... - Page 2 107230

(dîtes, j'ai droit à la ménagerie? Flood circus... - Page 2 649242 )
Oolong Ichabod

Oolong Ichabod

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:33

Moi j'avoue avoir craqué sur les deux p'tits vieux!^^ Flood circus... - Page 2 177665 Flood circus... - Page 2 107230 ... On dirait Minerva et Albus xD !
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:03

Allez l'OM voilà. Flood circus... - Page 2 568937 Flood circus... - Page 2 48976

On a gagné, il y eu un joli match, et je me suis régalée.
Oolong Ichabod

Oolong Ichabod

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:48

Bwa... Moi qui déteste le foot ^^'... *BAF!* Enfin... Juste une petite annonce: Si par hasard quelqu'un veut jouer ce cher Icarius Pradyn Rolling Eyes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

J'aurais bien voulu jouer ton copain mais en gardant Milo. C'est dommage.

C'est pô juste je me serais bien vu petit ami d'une vedette internationale Flood circus... - Page 2 382552
Alistair Caron

Alistair Caron

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:14

De retour enfin!!!!

Coucou tout le monde, j'espère que je n'ai pas raté gfrand chose? Flood circus... - Page 2 649242 si ce n'est peut-être les nouvelles petites bestioles...

Ah si, je vois que Milo drague lool Flood circus... - Page 2 382552

C'est bon d'être de retour!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood circus...   Flood circus... - Page 2 Icon_minitime

Flood circus...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant