Prénom: Milo, William Nom: Lancaster Age: 29 ans Statut: Sang pur Baguette magique: Hêtre et plume de griffon Animagus: Un aigle Patronus: Un chat persan Langues parlées: Anglais, Français
Caractère:
Comme Alienor, de nombreux adjectifs pourraient qualifier les aventures , les actes et les paroles de Milo: immoral, dépravé, vicieux, malhonnête, obscène, licencieux, scandaleux, corrompu, perdu, fourvoyé, désaxé, irrécupérable, pervers, subtil, badin, coquin, gentleman, joueur, crapuleux, faible, déficient, fatigué, vulnérable, tendre, précaire, instable, attentif, exigeant, luxurieux, lascif, salace, érotique, concupiscent, hédoniste, épicurien, sybarite, je-m'en-foutiste, amoral, déréglé, nerveux, répréhensible, sensible, fragile, las... La liste pourrait être encore longue.
Sauvage, virevoltant, Milo s'adonne à toutes sortes d'activités physiques ou raffinées. Les caractéristiques de la maison de Gryffondor lui collent à la peau malgré quelques petits penchants cruel. Entier de caractère, il ne fait jamais dans la demi-mesure et va toujorus jusqu'au bout de ce qu'il entreprend.
Physique:
Milo Lancaster n'a pas un physique ingrat. Il entretient son corps sans honte et se plaît à le dire. Ses traits son plutôt réguliers et la couleur bleu-vert de ses yeux ressort beaucoup en contraste avec ses cheveux châtain clair. Il arbore toujours une barbe de trois jours soigneusement entretenue, comme le reste de son apparence.
En effet, un Lancaster doit toujours être bien mis, quelle que soit la situation. Milo porte toujours des tenues élégantes provenant de boutiques de très tendance du Chemin de Traverse. Le plus souvent, il s'agit d'un pantalon sombre avec une chemise claire, le tout sous une cape ou une robe en velours.
Invité Invité
Sujet: Re: Milo Lancaster... Mar 25 Sep - 12:45
Histoire et histoire... Contes et légendes...
Les origines du clan Lancaster remontent aux onze et douzième siècles de notre ère. Le premier "Lancastre" qui posa le pied en Grande Bretagne fut Jean. Il avait suivi Guillaume le Conquérant. En 1066, Jean s'illustra à la bataille d'Hastings en tant qu'écuyer de Guillaume. Mage, il s'abritait derrière une couverture d'herboriste pour protéger Guillaume. Il ne connaissait pas l'existence de la communauté sorcière. L'amitié de Guillaume envers son jeune ami était telle qu'il fut représenté aux côtés du roi sur la célèbre tapisserie de Bayeux.
En 1088, à l'âge de trente-huit ans, son épouse Marianne lui donne un fils, William. Guillaume, mort en 1088 lui avait donné une petite terre en Cornouailles en héritage. Il partit s'installer dans cette dure contrée avec sa famille.
Mais le Duc de Cornouailles, Howard Tucker, profite du flottement laissé par la mort de Guillaume pour asseoir un pouvoir sans partage sur ses terres. Il confisqua l'ensemble des possessions de ses serfs qui courbèrent l'échine en attendant des jours meilleurs. Howard lui-même était un sorcier, et l'un des plus avisés en matière de potions. Il avait découvert une potion puissante permettant d'allonger la vie... Le petit William grandit dans l'ombre de ses parents qui firent de leur mieux pour cacher leurs pouvoirs magiques à Howard, qui aurait sûrement essayé de les exterminer s'il l'avait appris.
En 1125, à la mort de ses parents, William reprit le flambeau à l'office de ses parents et entra en résistance. Il constitua autour de lui une petite armée bien décidée à mettre fin au joug d'Howard, maintenant âgé de 68 ans.
Mais malgré son âme de chef, William n'avait pas la moindre idée du chemin à prendre pour mener la révolte. Un jour alors qu'il cueillait herbes et champignons dans la forêt de Notts, un spectre lui apparut.
- Je me nomme Dartwin, druide de la forêt de Brocéliande et disciple de Merlin. Tu te nommes William Lancaster, fils de Jean et de Marianne Lancastre, tous deux brillants sorciers comme toi. William, tout comme ton père, tu es mon descendant. Du royaume des morts j'ai ressenti la colère que tu tiens envers le seigneur Tucker.
- ...
- Ne dis rien et écoute-moi mon enfant. Avant d'être un druide puissant, j'étais le fils d'un roi celte à l'âme pure et au courage légendaire: Hothmaert. Il possédait une parure guerrière magique composée de cinq reliques aujourd'hui disséminées: un casque orné d'un aigle, un bouclier, une épée, deux torques enchevêtrés et un pendentif. La réunion de ces cinq reliques par le descendant d'Hothmaert permettra à son descendant au coeur pur de triompher du mal.
William était à genoux, pétrifié par ces révélations. Tête baissée, en proie à toutes les interrogations, il ne savait que penser.
- Ta cause est juste mon enfant. Pars en quête des reliques, laisse ton coeur te guider vers elles, et de Tucker tu viendras à bout. Tu es un mage puissant, mon descendant, celui d'Hotmaert... Si dans ton aventure tu doutes, fais appel à moi.
La quête de William dura une année entière durant laquelle il s'interrogea chaque jour sur le bien fondé de la révélation de Dartwin et sa réalité. Mais il finit par revêtir les armes de son ancêtre, et suivi de son armée, il provoqua le Seigneur Howard Tucker en combat. Leur lutte magique dura une lune entière. Le peuple retint son souffle, plus rien n'avait plus d'importance que l'issue du combat...
Williaml finit par triompher et devint maître des terres d'Howard, l'un des plus puissants seigneurs de Cornouailles...
[b]Pour ceux qui veulent un résumé
Milo Lancaster...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum