IDENTITE
Prénom: Meven
Nom: Mornam
Surnom: Evy
Age: 32ans
Année: ho bah écoutez… c’est fini tout ça!
Maison: Ha le bon vieux temps… poufsouffle
Statut: Née d’un père et d’une mère sorciers, mais n’est pas pour autant de sang
pure…
Baguette magique: Bois de pommier et ventricule de dragon mesurant 28cm
Patronus: Un lièvre arctique tout blanc comme la neige!
Langues parlées: Anglais et… Anglais
PERSONNALITE
Ma personnalité: Meven n’est pas quelqu’un de sérieux dans sa façon d’être, elle est éternellement en train de rire, joyeuse comme tout. Et quand elle ne rie pas, elle est en train de parler… En fait pour être plus exacte elle parle tout le temps même quand elle est en train de rire… Étrange? Pas tant que ça!
Elle n’est pas forcement d’une bonne humeur communicative, mais voir les gens rire la met toujours de bonne humeur, et les faire rire lui fait énormément plaisir…
Malheureusement pour sa façon d’être, elle n’a pas un humour très développé… ou du moins qui a tendance à ne faire rire personne!
Enfin sa bonne humeur, et son manque de sérieux n’en fait tout de même pas une sorte de folle furieuse… Non pas vraiment!
Meven peut être sérieuse, et l’est même dans toutes les situations ou cela l’exige! Ainsi il est normal de perdre de vue la Meven de tous les jours quand elle est en train de travailler. C’est tout ce qu’il y a de plus normal!
Ma situation familiale: Vie seule, desesperement seule, seule en tant qu’éternelle célibataire qui ne cherche pas forcement l’amour mais au moins un amis a qui parler! Quoi qu’il en soit elle vit sa vie de tous les jours en compagnie d’un chaton qu’elle a recueillie dans les rues de Londres… Non ce n’était pas vraiment de la gentillesse, c’était simplement un moyen de tromper l’ennui quand elle rentrait chez elle…
Mis à part cela ses parents sont toujours aussi vivant qu’une tripoté d’humains qui marchent et parlent sur terre…
Que dire sur ses parents, et bien Derek et Salomé sont tous les deux des sorciers issus de familles de moldues, il se marièrent après leur sorties de Poudlard… mais ils ne furent pas vraiment très attirés par le monde de la sorcellerie, ce fut ainsi qu’ils en arrivèrent a monter une petite entreprise de pompe funèbre.. Joyeux non?!
Quoi qu’il en soit, ils eurent trois enfants, Nolan, Meven et Sedna… tous trois sorciers! Nolan étant le plus vieux et Sedna étant plus jeune que lui de quelques minutes… et Meven plus jeune de deux ans…
Enfin mis à part ses parents, il n’y a plus que Meven qui vit en Angleterre… Les deux autres sont partis explorer le monde comme des grands!
Bref autant dire, que mis a part un chat, Meven est seule, désespérément seule!
Qualités: Gentille a souhait, enthousiaste, un esprit de famille assez développé. Bien sur, elle n’est pas toujours souriante comme on pourrait le penser, et si quelque chose ne lui plait pas elle n’hésitera pas a le dire, dans la mesure ou elle ne provoquera pas un grand mal a la personne qui se trouve face à elle…
Défauts: Une tendance a ne rien prendre au sérieux la plupart du temps, même si cela peut passer pour du relativisme, elle a malheureusement aussi une tendance a bavarder sur tout et n’importe quoi, inondant tout le monde d’un flot de paroles totalement inintéressant… C’est aussi une droguée du sucre ce qui lui vaut quelque petit problème de santé. Enfin sinon rien de bien grave, personne n’est parfait!
Loisirs: Jouer avec son chat, manger tout ce qui traîne à sa portée, lire, manger des gâteaux, se promener, manger des sucreries, et bavarder avec n‘importe qui n‘importe quand… Bref sa vie tourne un peu autour de la nourriture!
Ma profession: Magicomages au troisième étages de Sainte-Mangouste, c’est-à-dire qu’elle lutte contre empoisonnement par potions et plantes… C’est qu’elle est pas mauvaise pour ça en plus, elle est même plutôt bonne d’ailleurs!
Physiquement: Plutôt grande, trop grande a son goût mais elle fait avec, de toute façon elle n’a pas le choix… Malgré la quantité de sucre qu’elle ingurgite elle est plutôt fine! Étrange non? A croire que son organisme chasse le sucre… Bref, en plus de tout ça, elle se retrouve avec un teint tout pâle, une épaisse crinière rousse, quelques tache de rousseur et de grands yeux marrons…
Bref… Une anglaise d’origine irlandaise!