Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je connais cet endroit et pourtant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ask Ragnarok

Ask Ragnarok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Je connais cet endroit et pourtant... Empty
MessageSujet: Je connais cet endroit et pourtant...   Je connais cet endroit et pourtant... Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:05

Ask déambulait dans Darkroad sans but précis.Hel lui avait souvent parler de cette rue.Il se rappelait de ces paroles qui ont marqué son enfance comme les paroles d'une mère.
~Hel~

"Ecoute moi bien Ask ja vais maintenant te parler d'un endroit que j'ai quitté il y a bien longtemps.On appelle cet endroit Darkroad.Cette rue est la rue oùtous les gens comme toi et moi se retrouve.

~Ask enfant~

Des magiciens?Qui ont des pouvoirs?Comme toi et moi?Tu m'y emmeneras un jour?Dis Hel promet moi de m'y emmener s'il te plait.

~Hel~

Laisse moi finir!Sur cette route il y a les plus puissants mage noirs du monde et c'est là que j'ai rencontré l'homme qui a changé ma vie: Lord Voldemort.
Cet homme était grand,beau et aussi brun que toi.Ce mage accompagné de Nagini son serpent m'adressa la parole et il me convaincut de le suivre pour aller boire une bierreaubeurre cdans l'antre du Magyar.C'est un bar que l'on dit mal famé mais en réalité tous les gens digne d'interet s'y retrouvent pour y échanger leurs idée et autres trouvailles.

~Ask enfant~

Et c'était quoi ces trouvailles Hel?

~Hel~

ARRETE DE M'INTERROMPRE!!!J'ai horreur de ça et tu le sais très bien.
Je reprend,donc comme je te disais il me conduisit dans ce bar,où je n'avais jamais mis les pieds,mais lui,c'était un habitué.
Là assis à une table il me parla de son projet et moi je buvais ses paroles comme une gamine.J'étais amoureuse.Cet homme resteras le seul homme de ma vie mais malheureusement..."
Les souvenirs d'Ask s'arrétèrent ici.Il revint a lui juste devant ce fameux bar.Hel lui en avais tellement parler.Cet endroit,cette atmosphère même avant d'entrer il pouvais ressentir tout cela.
Il décida d'entrer.On pouvais voir que ce bar avais vieilli depuis l'époque de Hel et pourtant,tout était comme Hel le lui avais décrit.Peu de monde,une couche de crasse impressionante,un serveur étrange et ce fameux blason avec dessus ce Magyar fier et majestueux.Ask sentit une chaleur l'envahir comme si Hel étais de nouveau là juste a cet instant.On pouvais voir un rictus très singulier apparaître sur son visage marqué par les événements de sa vie.
Au comptoir il n'y avais q'un homme buvant une chope d'un liquide rouge comme le sang.Ask s'assit a l'autre bout et demanda un Whisky.Le serveur le dévisagea en se demandant qui cela pouvais bien être.Ask suivit les conseils de son mentor et regarda le serveur droit dans les yeux.Le serveur comprit qu'Ask n'étais pas n'importe qui et il reconnu ce regard familier:le regard de la famille BLACK. Pourtant il savais que ce n'étais pas un des membres de cette famille décimée par le conflict qui avais ravagé le pays.Le serveur ne lui posa pas de questions.L'autre personne adossée au comptoir intrigait Ask.Il se demandait qui c'était et si cet homme pouvais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://europeanwf.max2forum.com/index.htm
Cain Halvard

Cain Halvard


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

Je connais cet endroit et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endroit et pourtant...   Je connais cet endroit et pourtant... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:16

Magyar ou non, ce que l'on servait dans cette auberge n'avait rien de mets succulents que l'on pouvait se mettre sous la dent ailleurs. Quel manque de poésie et de goût ! Ce jus de groseilles n'avait rien de comparable avec ceux que l'on servait ailleurs, comme à Pré-Au-Lard, avant. Pour une fois que Cain s'arrêtait dans cet endroit, il fallait qu'il se retrouve totalement dégoûté par ce que l'on y servait ! Ce n'était vraiment pas de chance. Qui plus est, il n'y avait pas un rat avec lequel converser non-plus. Ce serveur ne semblait pas commode pour un sous. Des sous, Cain se demandait s'il allait les lui donner s'il continuait à servir des boissons aussi infâmes ! Regardant sa chope d'un ait dubitatif, il envisageait sérieusement de partir sans payer lorsqu'il aperçut du coin de l'oeil la silhouette de quelqu'un qui pénétrait enfin dans ces lieux. Pauvre malheureux, il ne restait qu'à espérer qu'il appréciait ce genre de breuvages douteux. Même une personne peu recommandable quelle qu'elle fut ne devait sûrement pas apprécier de telles choses...

Tournant la tête vers l'homme qui continuait son train-train dans son coin, Cain le laissa donc s'installer sans lui adresser la parole, affichant simplement un air ennuyé par l'horrible chose qu'il était en train d'essayer de boire. Peine perdue ! Reposant le tout sur le comptoir, il ne se rendit compte qu'au bout d'un instant que la personne qui venait d'entrer était en train de le fixer. Quoi ? Avait-il les lèvres rouges à cause des groseilles ? Toujours serein pourtant, le jeune homme se contenta de le regarder à son tour avant de lui dire d'un ton éloquent :


- Est-ce ma personne qui vous intrigue au point de me fixer de la sorte, cher ami ?

Cain n'était pas de ceux qui s'emportaient pour un rien, à dire vrai, il n'était pas de nature impulsive tant qu'on ne lui portait pas de jugement trop hatif. Pour l'heure, il se trouvait être plutôt intrigué et curieux de savoir ce que cet homme pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ask Ragnarok

Ask Ragnarok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Je connais cet endroit et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endroit et pourtant...   Je connais cet endroit et pourtant... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

Ask entendit l'homme lui parlait.Il ne répondit pas tout de suite a cette interlocution.Il se demandait quel genre d'hommme pouvais trainer dans ce bar,à ce comptoir seul a cette heure.Ce n'était pas très commun.Cet homme aux cheveux longs et a l'air plutot distingué.
Ask était content que l'homme s'adresse a lui.Il n'aurais pas à trouver un prétexte pour en savoir plus sur lui.En tout cas,Ask sentais quelque chose d'étrange chez cet homme.
Il se décidat alors à lui répondre.


~Ask~

Votre personne?! Oui, à vraie dire je dois vous avouer que vous m'intriguer.Mais je pense que je dois me présenter.C'est comme cela que l'on doit faire ici non?
Je me nomme Ask et je crois que je n'ai pas besoin de vous en dire plus pour le moment.En tout cas je pense que cette rencontre n'est pas le fruit du hasard.


Ask comprit tout de suite que cette homme était issu d'un milieu aisé et qu'il était particulier.Il fallait qu'il en sache plus sur ce personnage qui avais osé l'interpeller.Ask sentit quelque chose monter en lui.Cette sensation la même que lorsqu'il achevait ses victimes.
Ses yeux rougoyait de plaisir,il rencontrait pour la première fois quelqu'un qu'il n'avais pas envie de tuer immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
http://europeanwf.max2forum.com/index.htm
Cain Halvard

Cain Halvard


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

Je connais cet endroit et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endroit et pourtant...   Je connais cet endroit et pourtant... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:47

- Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité.

Cain le regardait droit dans les yeux, un sourire énigmatique sur les lèvres et le coude posé avec nonchalance sur le bord du comptoir. En quoi pouvait-il intriguer son interlocuteur alors qu'il ne faisait que prendre un verre de jus de groseilles dans une auberge miteuse ? Ah ! Peut-être y avait-il quelque chose de plus profond que ce simple verre ? S'il voulait le jus, Cain pouvait bien le lui donner... mais pas sûr que son interlocuteur du moment apprécie ce geste qui aurait du être amical.

- Vous pouvez m'appeler Loki si cela vous siet. J'apprécie beaucoup ce nom que l'on me donne parfois.

Repoussant définitivement sa chope, il croisa les jambes de manière à se comporter de manière aussi aisée que possible. Les yeux de cet homme, qu'il fixait de ses iris aussi verts que des émeraudes, semblaient briller d'une intense détermination. Pour quelle raison ? Cain entendait le découvrir s'il le pouvait sans détour. Toujours la joue appuyée contre son poing, il finit par adresser de nouveau la parole à ce monsieur Ask qu'il semblait intrigué à ce point :

- Bien, si notre rencontre est un signe du destin tel que vous le concevez, "pour quelle raison devions-nous donc nous rencontrer ?", telle est la question que nous devrions élucider, n'est-ce pas ?

Pourquoi entrer dans les détails sans connaître les intentions de son interlocuteur ? Pour sa part, Cain ne se départissait pas de son sourire, toujours intéressé par un dialogue des plus mystérieux tels que celui qui s'annonçait-là. Patient, il se contenta donc d'en savoir plus long sur la situation qui se présentait face à sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ask Ragnarok

Ask Ragnarok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Je connais cet endroit et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endroit et pourtant...   Je connais cet endroit et pourtant... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

Loki,Ask était scandinave et par conséquent il savait très bien d'où ce nom venait et à quelle genre de personne on donner ce surnom en Scandinavie.L'idée qu'il s'était faite de cet homme ce confirma alors.
Ask soutenat ce regard vert.Il savais qu'il ne devais sous aucun prétexte le quitter des yeux.Cet homme étais a priori comme Ask,fou comme les gens disent.Mais en réalité Ask savais que cet homme dont le véritable nom lui était encore inconnu pouvais lui être utile voir même plus.

~Ask~

C'est une bonne question en effet,Mr Loki mais je penses que nous devrions repousser a plus tard la quête de la réponse.

Ask joua avec son verre après avoir marquer une pause.Il but d'une traite ce qui lui restait de whisky avant de se retourner vers ce nouvel interlocuteur.Ask avais enfin rencontrer queqlu'un qui en valais la peine,tout du moins pour le moment.


~Ask~

Vous n'étes pas de Londres n'est-ce pas?Et je peut déduire de votre allure que vous étes un aristocrate.Je me demandes quelle peut bien être la raison qui pousses un aristocrate tel que vous a venir ici et a pencher de ce coté.

Ask joua dangeuresement avec cette phrase,il prit beaucoup de riques.En effet il afficha tout de suite son penchant,mais il n'avais pas peur de la réaction de Loki.Il était sur de lui,trop peut-être,et pourtant.
De toute manières ce n'était pas bien grave au pire il le tuerait dans une des ruelles qu'il avait vu précédamment.Ask aimait ce risque,l'excitation en lui devint de plus en plus forte.Tous ses sens était en éveille:il avais trouvé un allié ou une victime et dans les deux cas Ask s'en réjouissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://europeanwf.max2forum.com/index.htm
Cain Halvard

Cain Halvard


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

Je connais cet endroit et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endroit et pourtant...   Je connais cet endroit et pourtant... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:12

- Je suppose que vous avouez que les domestiques m'ennuyaient serait quelque chose de déplaisant à votre oreille qui me semble fort attentive.

Cain laissa échapper un rire avant de faire signe rapidement au serveur, pour qu'il reprenne la chope et lui rende son argent prestement. S'il avait su, il ne serait pas venu, cela aussi il pouvait bien le dire à son interlocuteur si intéressé de le savoir en ces lieux. Oui, s'il avait su que les auberge magiques de Londres étaient aussi mauvaises, il n'y aurait pas mis les pieds. Mais tant pis, de toute façon il était là, il y restait pour l'instant, après tout n'avait-il pas trouver un joyeux luron avec lequel s'amuser un peu ? Ce dernier commençait à en venir au fait : il était temps dites-donc ! Et pourquoi autant de mystère ? Les questions détournées dans une taverne pareille n'avaient pas lieu d'être après tout, non ? A moins que cela ne fut un nouveau jeu ? Auquel cas, Loki était ravi d'y jouer ! Répondre à ses questions ? Pourquoi pas !

- Mon allure... ?

Certes, il ne sentait pas le bouc à trois kilomètres, mais de là à dire qu'il était vêtu comme la rose du matin, il ne fallait pas exagérer, voyons ! De simples vêtements de voyage, une tenue certes peu commune, mais enfin... Ah ? Sûrement les gens de ce milieu se devaient-il d'être représentés comme l'avait été le dénommé Voldemort ? Vêtu d'une cape crasseuse et arborant un visage de crapaux dégonflé ? Voilà pourquoi cet homme songeait que Cain se trouvait bien, voire trop bien habillé, trahissant de ce fait son statut... Ce n'était pas faux, mais pas vrai non-plus.

- Suis-je vêtu de manière étrange ? Il me semblait que ce genre de vêtements passeraient innaperçue, j'admire votre sens de l'observation, Monsieur Ask.

Et quel sens de l'observation ! Voilà qu'il se mettait à fabuler au sujet de sa possible allégeance ! Que c'était amusant ! Vraiment, il tirait beaucoup trop de conclusions hative ce bonhomme. Haussant les épaules, toujours calme, le jeune homme finit cependant par répondre d'un ton neutre :

- Existe-t-il quelque chose de pur et d'impur en ce monde ? Pour ma part, je vais là où il me plaît d'aller. J'ignore si l'on peut appeler cela un "côté", car il existe bien des côtés que le commun des mortels ne sauraient emprunter par simple peur de s'y perdre. Pour ma part, il me plaît de les emprunter chacun à leur tour. Cependant, je crois comprendre que la balance de votre esprit penche vers l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ask Ragnarok

Ask Ragnarok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Je connais cet endroit et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endroit et pourtant...   Je connais cet endroit et pourtant... Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:16

AsK comprit que son interlocuteur fut piquer au vif.Il avais réussi.Loki aborda un sujet pour le moins innatendu: l'esprit.Ask compris où cet homme voulais en venir,en même temps Ask l'avais cherché.
Cependant il ne se laissa pas démonter et répondit comme si de rien n'était.


~Ask~

Mon esprit moi même je ne sais pas s'il "penches",comme vous dites,ou s'il s'amuse tout simplement,mais on peut dire qu'il n'a pas choisi la route la plus simple qui soit.Pourquoi me demanderez-vous et bien malheureusement lje suis dans l'incapacité de vous repondre,car lui seul décide.
Or j'estime que ces méandres sont néscessaire pour construire les choses dont nous voulons être maitre.


Ask demanda un autre verre de whisky,malgré le goût ignoble de ce dernier il n'y avait que cela pour étancher sa soif.C'est à ce moment seulement qu'il remarqua une chose étrange chez son interlocuteur:son rire.Ce n'tait pas un rire normal il y avait quelque chose qui lui ressemblait,un rire que l'on qualifirais de dément,démoniaque même.Ask se dit alors qu'il pouvais enfin partir de ce vieux bar.Il vida une nouvelle fois son verre d'une traite,puis il s'adressa directement a Loki.

~Ask~

Cher gentleman je dois me rendre à Pré-au-Lard et par conséquent vous quitter.Au plaisir de vous revoir en d'autre temps et d'autres lieus plus hospitaliers diront-nous.



Puis Ask posa quelque pièces sur le comptoir,salua Loki avec son chapeau et marcha le long du bar en direction de la porte.Arriver a la porte il eut un moment d'hésitation puis l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://europeanwf.max2forum.com/index.htm
Cain Halvard

Cain Halvard


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

Je connais cet endroit et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endroit et pourtant...   Je connais cet endroit et pourtant... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:41

- Et probablement vous trouverez-vous à une autre place.

Disant cela, Cain n'avait pas tourné la tête d'un pouce, perdu dans la contemplation des bouteilles rangées minutieusement derrière le comptoir. Beaucoup de choses pouvaient découdre de cette simple phrase, mais que signifiait-elle donc ? Quoi qu'il en fut, le jeune homme n'entendait pas rentrer dans les détails, pour sa part, il en avait bien assez vu. Ce monsieur Ask était un homme étrange, certes, mais il n'était pas compliqué de comprendre ses intentions : quel manque de prudence... Bah, ce n'était pas Cain qui allait le dénoncer aux premières autorités compétentes... du moins tant que cela ne serait pas nécessaire. Quoi qu'il en fut, même s'il buvait quelque chose ici, dans cette auberge miteuse et glauque, Loki n'avait pas ouvertement affirmé qu'il penchait d'un côté ou de l'autre. Chose qu'avait fait cet homme. Vraiment, ce n'était pas prudent du tout ! Non, non, il n'avait pas l'intention de le lui dire, après tout, cela ne regardait que lui d'agir de la sorte, n'est-ce pas ?

Pour l'heure, le jeune aristocrate n'avait pas l'intention de quitter les lieux, profitant du calme ambiant pour lire son courier tranquillement, surement des banalités à fendre l'âme d'un mort-vivant... Mais enfin, cela valait mieux que de le faire en pleine rue. En suite, il lui faudrait trouver un lieu tranquille où il saurait faire montre d'assez de temps pour s'enquérir d'une nouvelle plume. La sienne avait rendu l'âme quelques heures plus tôt, le privant de cette passion qu'il possédait depuis son plus jeune âge : écrire.
Monsieur Ask était-il resté là où allait-il réagir face à sa phrase comportant bien des sens ? Seul Cain le saurait, oh, et le serveur des lieux également, mais ce n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais cet endroit et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je connais cet endroit et pourtant...   Je connais cet endroit et pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais cet endroit et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde Magique :: Londres :: L'Allée des Embrumes :: L'Antre du Magyar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser