Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est nous les méchants lol

Aller en bas 
+2
Cain Halvard
Penelope De Luxley
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:06

Bonjour à tous.

Avec l'accord des admin'Z j'ouvre ce sujet qui permettra de recenser ceux qui voudront rejoindre les rangs des méchants vilains pas beaux.

Nous réfléchirons alors ensemble au but de notre lutte, nos idées, j'ai même une petite idée derrière la tête.

Donc voilà. Veuillez poster ci-après pour vous faire connaître.

Merci ^^

Edit mamie: Faites-vous recenser les petits, nous vous ouvrirons un forum spécial avec un repère pour que vous puissiez préparer vos tactiques. Hope, si tu fais partie des méchants comme le suggère ta bio, poste ci-après.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:12

Salut les nouveaux! J'ai lu dans vos bios que vous pourriez être intéressés par le côté obscur de la force. Si c'est effectivement le cas, je vous demanderai de bien vouloir vous faire enregistrer dans ce sujet.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cain Halvard

Cain Halvard


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:51

Oui j'aimerais bien jouer un méchant, cependant je me demande si nous allons avoir une couleur particulière pour nos personnages...

Ce gris sans rien est d'un fade XD !
Ne me tapez pas >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ask Ragnarok

Ask Ragnarok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:21

Et oui moi aussi je veut étre un méchant mage noir venu du Nord.Et c'est vrai que si on pouvait avoir une couleur particuliére ce serait pas mal. En tout cas voila Ask le méchant mage noir s'inscrit.^^Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://europeanwf.max2forum.com/index.htm
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:34

Laissez-moi le temps de lire vos bios et de vous mettre un rang... C'est nous les méchants lol 96987 on se calme les gars.
Je vais voir avec les co admins si on met un rang spécial pour les méchants. En fait à la base on ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Halvard

Cain Halvard


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:50

On veut un rang ! On veut un rang ! On veut un rang ! On veut un rang ! C'est nous les méchants lol 382552 !

Ah zut, pas le bon panneau ! C'est nous les méchants lol 649242

Mais nous sommes motivés, gente demoiselle V__V, c'est pour cette raison que nous nous trouvons être de joyeux lurons pour l'occasion !

Quant à ma fiche je n'ai pas terminé l'histoire, honte à moi ! Mais est-ce bien nécessaire de raconter tout un récit lorsque l'on veut incarner un personnage mystérieux dans sa totalité C'est nous les méchants lol 909936 ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:53

Nan mais dis-moi juste si t'as un métier andouille! lol
Comment tu veux que je sache quel rang te mettre C'est nous les méchants lol 660629
Revenir en haut Aller en bas
Cain Halvard

Cain Halvard


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:47

Je n'ai pas de métier, je ne suis qu'un aristocrate totalement fénéant ^^.
Point la peine de s'énerver, gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:54

Je pense qu'un jolie violet très viril vous serait pas mal alors... é molto macho come colore...
Et oui, je suis de retour, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Halvard

Cain Halvard


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

Merci bien et bon retour, Mister Cunningham ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ask Ragnarok

Ask Ragnarok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:17

Merci pour cette jolie couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://europeanwf.max2forum.com/index.htm
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:21

Méchant... J'hésite encore, je pense que Zach est bien trop lâche pour suivre à fond ses opinions, mais il n'a pas vraiment l'âme d'un ange non plus. Et moi j'suis très fière de mon rouge journalistique. Ca sent le casse pied à trois kilomètres cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:54

Ben réfléchis vite Zach. C'est nous les méchants lol 799533

Les émchants, pour que vous puissiez coordonner vos actions, voulez-vous un forum QG spécial?
Merci de répondre.
Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:19

affraid Le boulet c'est pour moi ?! xD
Bref, c'est réfléchit, ça sera méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:46

MDR c'était pas méchant, c'était pour essayer d'aller plus vite!
Viens ici que mamie te fasse un bisou! C'est nous les méchants lol 668916 C'est nous les méchants lol 670514 C'est nous les méchants lol 909936
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:49

Mdr comme t'as été manipulé XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:59

Nan on ne me manipule pas (si on peut?) Bref MÉCHANT ! En plus en tant que journaliste j'peux manipuler les masses, alors gare à vos fesses médicomages, votre réputation va en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:38

Hé les mecs, regardez, le Ministre va choper au bal!!! ça te fera un article Zach...C'est nous les méchants lol 96987
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:08

C'est probablement l'une des plus belles diversions que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:25

Mais c'est qu'il insulterai presque Mamie le bougre...

C'est nous les méchants lol 42097

C'est nous les méchants lol 986475


Mais tu peux continuer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:26

Sur demande d'Andrew, qui l'a demandé à mamie qui m'a demandé de la mettre en place (c'est des plus pratiques... Razz ), j'ai ouvert une section spéciale ; L'Antre des Méchants (désolé pour le titre... si vous en avez un autre...)
Je vous file le lien --> ICI
C'est une section qui se trouve dans le HJ-Discussion-Missions-TH, juste en dessous de la section Deathly Hallows. Elle vous est exclusivement réservée puisqu'elle n'est ouverte qu'aux membres du tout nouveau groupe "Les Méchants", dont vous faîte partie. Les autres membres ne la voient même pas. TOP SECRET.

Vous pourrez y comploter à volonté et en cachette.

Voilà.
En cas de problème technique (ex: si vous n'avez pas accès à cette salle), envoyez-moi un MP.
En cas de soucis DJ, voyez ça avec Andrew.
Si vous voulez juste faire suer le monde, envoyez un MP à Mamie.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nous les méchants lol Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les méchants lol   C'est nous les méchants lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nous les méchants lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde Magique :: Hors Jeu :: HJ-Discussions-Missions-TH...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser