Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zacharias Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Wilson

Zacharias Wilson


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Zacharias Wilson Empty
MessageSujet: Zacharias Wilson   Zacharias Wilson Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:45

Zacharias Wilson David.Anders


IDENTITE

Prénom: Zacharias, Linus
Nom: Wilson
Surnom: Zach
Age: 31 ans
Statut: sang pur
Baguette magique: Bouleau & nerf de cœur de dragon
Patronus: un lynx
Langues parlées: Anglais & Français



PERSONNALITE

Moi, Zacharias Linus Wilson, certifie sur l’honneur être une personne vile et détestable. Vous allez adorer me détester ! Comment me décrire ? Toujours sérieux, n’essayez jamais la moindre tentative d’humour à mon égard, j’ai un sens de l’humour aussi développé que le cerveau d’un troll. Je suis probablement la personne la plus intéressante que vous trouverez dans une pièce, et mon égocentrisme est tout à fait justifié : tout ce que j’entreprends je le réussi, qui peut en dire autant, parmi vous autre ratés? Journaliste, un peu dandy, plutôt charmeur, ces demoiselles n’ont qu’à bien se tenir ! Célibataire dans la fleur de l’âge, une situation confortable suite à un héritage important, je ne me refuse rien. Vous ne me le ferez jamais avouer, mais il est vrai que je suis assez égocentrique, et plus encore, un effroyable manipulateur. La plupart des personnes me pensent sympathique, mais je réserve pour certaines une facette de ma personnalité qu’il vaut mieux ignorer. Les hommes politiques, par exemple, sont ma cible préférée : c’est fou ce qu’ils sont prêts à faire pour garder un semblant de dignité ! Aussi certains apprécient de m’avoir à leur côté, j’ai une réputation sans pareil pour défaire des carrières ! D’un naturel plutôt intolérant, je considère ceux qui ne pensent pas comme moi comme des abominations de la nature, et Merlin sait qu’ils sont nombreux!



MA SITUATION FAMILIALE


Parents décédés, je n’en ai pas souffert outre mesure, la peine s’effaçant bien plus facilement quand on reçoit un héritage tel que celui qu’ils m’ont légué. Fils unique, célibataire, ma situation familiale se trouve vite résumée ! Côté généalogie, rien à redire, ma famille est pure jusqu’au bout de la baguette, et confère aux Wilson une réputation qui les précède de loin. Qui ne connaît pas les Wilson ne mérite pas d’être connu, comme disait mon grand père.



MA PROFESSION

J’aime vous rendre la vie impossible, c’est si agréable ! Et quelle meilleure voie que le journalisme pour y parvenir ? Les journalistes font et défont les réputations à un rythme effréné. Mais attention, je n’écris pas dans n’importe quelle feuille de choux, et encore moins sur de vulgaires personnes. Non, mes écrits ne portent que sur les grands de ce monde, politiques, médecins ou sorciers reconnus… Alors prenez gardes ! Et puis, j’ai un salaire de misère, il faut bien que je m’amuse un peu… Oh, et à tout hasard, si vous me cherchez, n'espérez pas me trouver au Chicaneur, c'est bon pour les amateurs... La Gazette offre un sérieux à peine plus élevé, mais le salaire est incomparable, et je n'apprécie pas spécialement les sujets sur les ronflax cornus...



PHYSIQUEMENT


Si l’intellect est déjà à la limite de la perfection, le physique l’est tout autant ! Un visage angélique cachant mon côté démon, des cheveux blonds à l’aspect parfois négligé et une démarche décontractée, voici une partie de la combinaison gagnante ! Des yeux bleus gris, un teint pâle et un rasage toujours impeccable complète le tout. Côté vestimentaire, je suis plutôt sobre, le noir, rien que le noir, et de longues capes flottant sur des robes faites sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zacharias Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde Magique :: Pour Commencer :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser