| Flood III la revanche | |
|
+6Alistair Caron Zacharias Wilson Calum De Beaumarchais Sybille Trelawney Alexander Cunningham Penelope De Luxley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood III la revanche Sam 22 Mar - 0:29 | |
| Bouh toi-même lol J'en ai marre du travail!!!!!! Vivement la Tunisie... si on part... | |
|
| |
Sybille Trelawney
| Sujet: Re: Flood III la revanche Sam 22 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Flood III la revanche Sam 22 Mar - 11:38 | |
| Syb, j'ai tout entendu... C'est pas jolie jolie tout ça... Tu vas voir, dès que j'aurai retrouvé ma canne, j'm'en irai te botter les fesses...
Et je t'ai déjà dit de ne pas traumatiser les nouveaux dès leur arrivée...
Bienvenue Kim (<-- ça y est, t'es baptisée). | |
|
| |
Shay Beresford
| Sujet: Re: Flood III la revanche Dim 23 Mar - 20:19 | |
| Bienvenue aux nouveaux. Mais avant tout un coup de gueule: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai passé demi-heure sur mon post chez Artemus et j'ai été déconnectée et j'ai perdu mon post!!!!!!!!!!!!! C'est nul! | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood III la revanche Dim 23 Mar - 20:36 | |
| Désolée pour toi Shay... Mais mamie est là pour crier son désespoir aussi... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les liens vidéos que je mets ne sont pas visibles? | |
|
| |
Alexander Cunningham
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : Entre Londres et Glencow Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Flood III la revanche Mar 25 Mar - 22:45 | |
| Parce que Mamie et trop nulleuh... nananananèreuh... Vous avez vu, y'a plein de nouveaux Smiley que j'ai mis... (autre facette de mamie et moi) pour la St Valentin (de l'an prochain) (quand vous nous enervez trop) (<-- ça c'est quand on se décide à bosser...) (C'est ça dans un premier temps et après ça passe en cripté) (une phrase que j'aime bien dire) (Panneau qu'on sort souvent Mamie et Moi dans nos longues heures de café... de travail je veux dire...) (mon petit préféré qui me fait bien rire pour terminer la série) | |
|
| |
Zacharias Wilson
| Sujet: Re: Flood III la revanche Mar 25 Mar - 23:14 | |
| YMCA *Entame la Choregraphie* | |
|
| |
Hope Fallangel
| Sujet: Re: Flood III la revanche Mar 25 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
Alistair Caron
| |
| |
Zacharias Wilson
| Sujet: Re: Flood III la revanche Mer 26 Mar - 18:25 | |
| Mais non, mais non, on a le rythme dans la peau voila tout xD | |
|
| |
Penelope De Luxley
| |
| |
Ask Ragnarok
| Sujet: Re: Flood III la revanche Jeu 27 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood III la revanche Ven 28 Mar - 10:19 | |
| Merci!!! Message un peu plus sérieux: Dites les petits, si vous ne votez pas, c'est pas la peine qu'on garde les top-sites! Faites un effort, sinon, on n'aura jamais de nouveaux. | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Flood III la revanche Ven 28 Mar - 17:03 | |
| C'est vrai les jeunes... Ce n'est pas parce que Mamie danse la lambada toute seule au milieu de son salon, une coupe d'un alcool étrange à la main, en chantant qu'elle est des notres et qu'elle a réussi son concours qu'il faut se relacher... Et postez aussi que diable... ( "on m'a appelé ?" ) parce que moi je propose plein de trucs stupides aux admin'z mais vu que vous bougez pas, nous on n'a pas trop envie de bouger non plus du coup... Alors bougez... (et pour votre santé, ne mangez pas trop gras, trop sucré ou trop salé...) | |
|
| |
Ask Ragnarok
| Sujet: Re: Flood III la revanche Ven 28 Mar - 19:03 | |
| Et bien pour les idées stupides tient moi au courant JE VEUX PARTICIPER non mais si vous nous prévenez pas on fait comment nous pour se bouger hein!!!! Et puis papi j'aimerais bien te voir danser la tecktonik avec mamie | |
|
| |
Aleck Cunningham
| Sujet: Re: Flood III la revanche Ven 28 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sybille Trelawney
| Sujet: Re: Flood III la revanche Ven 28 Mar - 20:27 | |
| Mais il a craqué son string là Papi... Eh!!! Arrêtes... Essais le Lexomil...
Eh, les gars (parce que des filles, y'en a pas des masses... Arwen, viens m'aider...), j'ai trouvé Papi qui danse la Technonic
Je voulais profiter de mon passage ici pour poser une petite question à Aleck. J'ai lu ton dernier post dans le sujet que tu as avec Papi dans Kneazle Mystik, celui où Papi et toi nous faîte Wizard Side Story... J'aime bien lire ce sujet car il est distrayant, surtout quand on aime la musique... Mais je voulais savoir où tu nous as péché la musique que tu as mis dans ton dernier post car moi, la seule fois où je l'ai entendu, c'est en regardant le film "40 jours 40 nuits". Oui, j'assume, j'ai regardé "40 jours 40 nuits"... Je vais vous dire, quand on est dans la tour de Divination, durant les longues soirées d'hivers, on se caille le chaudron et on n'a rien à faire... Alors vu que ma boule de cristal capte 46 chaînes (+ Ciné Cinéma et XXL), j'en profite. Pour ceux qui ne connaissent pas "40 jours 40 nuits", c'est un film avec le magnifique Josh Hartnett sur le voeu de chasteté d'un mec qui pense qu'en se privant de sexe pendant 40 jours, il va oublier son ex-copine (résumé très réducteur). | |
|
| |
Alistair Caron
| Sujet: Re: Flood III la revanche Sam 29 Mar - 0:18 | |
| Mamie se bourre la gueule? Ils dansent la techtonic avec manmie? Nan, pô possib' ça! | |
|
| |
Alexander Cunningham
| Sujet: Re: Flood III la revanche Mar 1 Avr - 15:56 | |
| Je viens, je poste et je m'en vais car je desespère de voir que si Mamie et moi ne postons pas pendant deux-trois jours, personnes ne prend la relève. L'autre jour on me disait que je devais faire profiter à tous de nos idées (qu'on enfermaient jusqu'à présent dans la Salle des Admin'z), j'ai ouvert un sujet "Farfelutionalisations" pour vous et vous n'y êtes même pas allé... Je voulais ouvrir deux nouveaux sujets, dont un TH du mois de Mars mais ça ne me donne même pas envie... C'EST DECIDE, JE QUITTE LE FORUM. | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood III la revanche Mar 1 Avr - 19:39 | |
| Et moi aussi! Voilà, c'est dit. Je souscris entièrement à ce que dit Papy . Et je suis triste. | |
|
| |
Alistair Caron
| |
| |
Sybille Trelawney
| Sujet: Re: Flood III la revanche Mer 2 Avr - 11:34 | |
| T'en va pas Si tu nous aimes t'en va pas Si tu nous aimes dis le nous Qu'tu s'ras avec nous jusqu'au bout Papy ne t'en va pas On veut pas vivre sans toi T'en va pas au bout de la nuit
Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans nous On n'jet'ra plus jamais de Bombabouse
Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans nous Papy si tu pensais un peu à nous
Où tu vas quand tu t'en va d'ici On n'arrive pas à vivre sans toi Avec la femme de ta vie, Mamie Papy faîtes pas de connerie Quand on s'aime on s'en va pas On ne part pas en pleine nuit
Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans nous Pars pas avec Arty à Tombouktou
Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans nous Papy je t'assure reviens parmi nous
Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans nous Papy je t'assure qu'on te manquera beaucoup
Sur des paroles retravaillées par moi-même et une musique originale d'Elsa. | |
|
| |
Aleck Cunningham
| Sujet: Re: Flood III la revanche Mer 2 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Penelope De Luxley
| Sujet: Re: Flood III la revanche Lun 7 Avr - 9:28 | |
| C'est désolant de voir que quand on ne poste pas, plus personne ne vient.... Je reviens ce soir, vous avez intérêt à vous y mettre. | |
|
| |
Hope Fallangel
| Sujet: Re: Flood III la revanche Ven 11 Avr - 22:23 | |
| Non pas que le forum est mort cs temps ci, mais un peu quand même xD Vous êtes oouuuuu ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood III la revanche | |
| |
|
| |
| Flood III la revanche | |
|