Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos tenues pour le bal ...

+8
Sophie Cunningham
Aleck Cunningham
Alexander Cunningham
Oolong Ichabod
Alistair Caron
Calum De Beaumarchais
Shay Beresford
Esprit de Dumbledore
12 participants
AuteurMessage
Esprit de Dumbledore
Admin
Esprit de Dumbledore

Vos tenues pour le bal ... Empty
MessageSujet: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:49

Si vous ne souhaitez pas changer d'avatar pour le bal, veuillez quand même prendre le temps ici de poster une photo de votre personnage en tenue de bal.

Arrangez-vous pour trouver des photos de vos acteurs en tenue de soirée: premières, cérémonies, en principe, vous ne serez pas en peine.
Il sera ainsi plus facile pour les autres personnages qui posteront de s'imaginer leur cavalier dans leurs plus beaux atours.

Voici ce que ça donne pour Penelope par exemple:

- photo
- description de la tenue et quelques lignes sur la façon dont elle l'a trouvé ou autre.

--------------------------------------------------------

Penelope au bal:

Vos tenues pour le bal ... Oathom10

La robe que je portais ce soir venait directement de Paris. A quoi bon gagner beaucoup d'argent si ce n'est pas pour se faire plaisir? Il s'agit d'une robe de soirée de Christian Labannière, immense couturier sorcier.
Elle est de couleur framboise, cousue de fil d'or et paillettes.
Je dirai à son propos qu'elle est très... suggestive. Le décolleté descend jusqu'à mon plexus. Ce sont les bretelles de la robe qui s'entrecroisent élégamment. Côté dos, elle ne cache pas grand chose non plus.
En fait, son originalité est de s'accorder divinement bien avec mon teint de lait pour faire en sorte que l'habit mettent mes formes en valeur sans plonger dans l'obscénité de certaines robes bon marché.
Ce soir, je me sens belle...
Qu'en pensera mon cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Beresford

Shay Beresford

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25

Tenue de gala de Shay:

Vos tenues pour le bal ... Avabal10

(HJ: pas sûre que ce soir aux bonnes dimensions)

Dans cette robe, je me sens bien. C'est à peu près la seule chose que je prends en considération quand j'achète des vêtements. Quand on est comme moi, on apprend très vite à se passer des autres futilités primordiales aux autres. Je mentirai par contre si je disais que l'avis d'Archimède ne compte pas.

Ma robe de soirée est faite de soie et de mousseline et se trouve de fait très agréable à porter. Elle est d'une légèreté incroyable. Archimède m'a dit que ses volants sont prune et crème. Une élégante broderie fleurie se trouve sur le côté droit, sur ma cuisse.

Je sens que c'est une tenue très élégante. Quel dommage que je ne puisse pas me voir...

Edit mamie: Y a pas de "taille" imposée pour les images Shay. Wink
Calum De Beaumarchais

Calum De Beaumarchais

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:51

Calum De Beaumarchais:

Vos tenues pour le bal ... Avabal11

Le costume de Calum est Italien. Signé Vert Sachet, il lui a été offert par sa mère quand celle-ci apprit que son fils adoré se rendait au bal. Pantalon cintré, étroit, chaussures en cuir de Magyard. Il est complété par une chemise de soie blanche et une cravate en cuir de Magyard noir, là encore, comme la veste.
La cravate est travaillée en cuir à la fois lissé et retourné, ce qui lui donne un côté fashion jamais vu à Londres.

Dernière recommandations avant de partir:

- Il serait temps que tu trouves une femme pour partager ta vie mon chéri.

- Mais 'Man...

" Si elle savait..."

- Je n'ai plus de mari depuis quelques jours, j'ai envie d'avoir des petits enfants.

" Si elle savait..."

- Maman, Etre divorcée de mon père est sans doute la meilleure chose qui te soit arrivé depuis des années.

- Amuse-toi mon chéri.
Alistair Caron

Alistair Caron

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:29

Alistair Caron:

Vos tenues pour le bal ... Avabal12

Le costume de M. le Ministre de la Magie est une création spéciale de Madame Guipure pour l'occasion. Comme aime à le dire Alistair: "Il faut flatter les commerçants dans le sens du poil...". Et Madame Guipure est une figure emblématique du Chemin de Traverse.

Pour M. Caron, elle a créé ce costume avec pantalon noir, gilet de soie aux motifs grenats, un jabot noir, et une cape reprenant les couleurs du dessous. Bref, une allure typiquement sorcière mais d'une distinction sans pareille.

Enfin divorcé et lâché dans ce bal avec une des plus grandes célébrités du monde sorcier, Alistair à bien l'intention de faire sensation...
Oolong Ichabod

Oolong Ichabod

Localisation : Quelque part dans le Monde, sur un balai, à disputer un match...

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:07

Oolong Ichabod:

Vos tenues pour le bal ... Robe2ol3

La robe d'Oolong, c'était celle-ci. Dentelle faite main, soie de Chine, couleur chocolat, légère, c'était une création unique d'un petit artisan écossais. Il faut dire que la jeune femme préférait cela, aux grands magasins cherchant à vous en mettre pleins les yeux. Après, la question se posait: y parviendrait-elle, elle, ce soir? Au bras du Ministre, elle n'en doutait pas...
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:04

Vos tenues pour le bal ... Tenue_10

Alexander chercha un bout de temps, terré au fond de son dressing, ce qu'il allait pouvoir mettre ce soir. Même si aucune femme n'avait plus touché son coeur depuis le décès de sa défunte épouse, que Dieu ait son âme, il n'était néanmoins pas question de faire irruption à cette soirée aussi mal vagoté qu'un elfe épris de liberté.

Il avait, durant quelques instants, imaginé ressortir de son placard l'élégant uniforme qu'il revêtait à l'époque où il enseignait. une chemise blanche sur laquelle il fermait un gilet de coton gris. Une veste du même tissu et un pantalon de couleur identique. Et pour parfaire le portrait, un noeud papillon bleu marine ainsi qu'un feutre à petits carreaux de la même couleur.

Mais après quelques secondes de réfléxion, et un conseil donné d'une voix timide de la part de son elfe de maison, il avait opté pour quelque chose d'un peu plus habillé.
Il enfila donc une chemise noire toute simple sur laquelle il noua une cravate assortie. Il ajouta ensuite un gilet de soie gris et posa sur ses épaules une veste de la même étoffe. Ces couleurs adoucissaient ses cheveux et sa barbe aussi blancs qu'une neige de Décembre.

Il était prêt et se dirigea vers la porte de sa demeure.
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:10

Tenue d'Aleck Cunningham :

Vos tenues pour le bal ... St_val10

Au sortir de sa douche, Hayden avait rapidement enfilé une serviette autour de sa taille, plus par habitude que par peur d'être surpris par une personne du sexe opposé dans cette maison exclusivement masculine, et entrouvrit légèrement la porte de la salle de bain. Personne à l'horizon. Aleck courut vers sa chambre dans laquelle il s'enferma. Il n'avait qu'une seule peur, c'est que quelqu'un se rende compte des griffures qu'il avait dans le dos, et surtout son grand-père qu'il ne voulait à aucun prix décevoir.

Il ouvrit son armoire et enfila rapidement ses sous-vêtements propres. C'est à partir de ce moment-là qu'il commença à trainer un peu. En effet, qu'allait-il mettre ? Il fallait qu'il soit à son avantage pour celle qui tiendrait son bras ce soir. Il choisit donc une chemise noire et une veste vieilli à la main par un couturier italien ainsi qu'un pantalon s'accordant avec les deux teintes. Il noua enfin une cravate légèrement rose, barrée de bandes grises et sortit de sa chambre. Alors qu'il passa un coup de peigne dans ses cheveux, il vit l'elfe de maison de son grand-père lui faire un grand sourire en ramenant les serviettes qu'Aleck avait laissé dans sa chambre.
Néanmoins, arrivé à l'Auberge du Menestrel Inspiré, le coup de peigne n'avait servi à rien, le trajet en balai ayant décoiffé ses cheveux et dénoué sa cravate.
Sophie Cunningham

Sophie Cunningham

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:22

Tenue de Sophie Cunningham :

Vos tenues pour le bal ... St_val11

Sophie avait choisie, pour cette soirée, de changer de l'ordinaire. Elle laissa donc au fon de son placard ses robes de bal roses et avait tout spécialement commandé une robe pourpre à volants mauves.

Elle était tout simplement radieuse et cette robe lui donnait l'impression de n'avoir pas plus de 40 ans, enfin était-ce là ce qu'elle pensa en se regardant dans la miroir de son dressing.
C'est aors qu'elle s'aperçu qu'elle avait totalement oublié de commander, en même temps que la robes, les chaussures assorties. Elle fouilla donc dans son placard mais aucune paires n'aillaient avec cette somptueuse robe. Elle prit donc une paires de bottes en cuir marron, Mme Guipure lui ayant assuré, quelque jour plus tôt, que les bottes étaient à la mode.
Artemus Goldstein

Artemus Goldstein

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:44

Tenue d'Artemus Goldstein

Vos tenues pour le bal ... 429479476_0f002afc39

Artemus était littéralement enjoué d'aller à cette soirée en compagnie de Miss Cunningham, et cette joie se lisait sur son visage.
Il avait donc mis, pour l'occasion, une chemise blanche ainsi qu'un pantalon de conton gris et une veste du même tissu et de la même couleur ; un effort vestimentairequi, il espérait, ne passerait pas inaperçu aux yeux de sa cavalière.
Sybille Trelawney

Sybille Trelawney

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:46

Tenue de Sybille Trelawney :

Vos tenues pour le bal ... St_val12

Sybille avait eut raison de faire appel à Shay pour l'aider. Les deux femmes y avaient passé un temps fou, et certains auraient probablement flanché devant l'ampleur du chantier, mais cela en valait la peine.
La potion de Lissemplis avait totalement dégonflé son épaisse chevelure et la potion de révélation avait exercé le reste du miracle.
Il était vrai que l'image intérieure que Sybille se faisait d'elle était, pour ceux qui la voyait régulièrement, bien éloignée de la vérité.

Ses cheveux, courts, étaient d'un magnifique blond quasi blanc. La disparition de ses lunettes révélait deux yeux en amande d'un bleu profond et envoutant. Une légère touche de maquillage avait suffit à réhausser son visage.

Shay lui avait été d'un grand secours, y compris au niveau de l'habillement. Elles avaient donc choisi, pour cette soirée, une robe de soie couleur perle dont les bretelles qui tenaient le décolleté et descendaient bas dans le dos étaient serties de diamants, bijoux que l'on retrouvait également ornant le pendant de ses oreilles et sur l'unique bague qui parait ses délicates mains. Enfin, et pour éviter que Sybille ne mette sur ses épaules son ignoble châle, Shay lui avait commandé, avec la robe, une sublime écharpe de duvet blanc qui accordait magnifiquement son teint à la couleur de la robe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:56

Bien que n'ayant pas de cavalière, un Dexter Malsane ne saurait se présenter à des festivités dans une tenue inappropriée. Le luxe et les paillettes étant réservés aux jeunes gens écervelés, Andrew opta pour le chic anglais le plus classique: un complet trois pièces gris, un noeud papillon, et un chapeau melon. Nous sommes à la limite de la caricature anglaise, mais la tradition ne se discute pas!

Sir Malsane passa un bon quart d'heure à coiffer sa moustache, puis il sortit, direction le Chemin de Traverse.

Vos tenues pour le bal ... 18611810
Dresde Hesse

Dresde Hesse

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:32

Tenue de Dresde Hesse:

Vos tenues pour le bal ... Dhqg7

Costume d'un brun foncé, chocolat, au fil cuivré, arborant un chapeau et des lunettes du même ton, Dresde fait figure d'élégance, à ce bal. Pour l'ocasion il a même, comme le lui a si gentiment proposé sa cavalière, "arrangé ses cheveux". Voyez le résultat Razz !
Hope Fallangel

Hope Fallangel

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:05

Tenue de Hope Fallangel :

[il a l'air bizare sur la photo mais bon xD]

Vos tenues pour le bal ... 3f31nrk6

Tenue classique et simple. Tout en noir Wink Une cape de velours aussi qui n'est pas visible ici.
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tenues pour le bal ...   Vos tenues pour le bal ... Icon_minitime

Vos tenues pour le bal ...
Page 1 sur 1