Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce de baisse de fréquentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/09/2007

Annonce de baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Annonce de baisse de fréquentation   Annonce de baisse de fréquentation Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:08

Personnage absent: Mamie Very Happy

Type d'absence: Une semaine environ pour le boulot. Mais ce n'est qu'une absence de post. Je passerai régulièrement pour effectuer mes taches d'admin.

Message à faire passer: Désolée pour ceux avec qui j'ai un sujet, Roy, Sybille, et Dresde. Mais le boulot passe avant tout et j'ai besoin de me concentrer essentiellement sur ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 200
Age : 85
Localisation : Entre Londres et Glencow
Date d'inscription : 13/09/2007

Annonce de baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Annonce de baisse de fréquentation   Annonce de baisse de fréquentation Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:29

Tu le sais déjà en ce qui me concerne mais tu as tout notre soutien et notre affection pour ce qui t'attend. Pars sans craintes. Avec Roy, on veille sur la baraque. Wink


EH !!!!!!!! LES GARS !!!!!!! LA VIEILLE SE CASSE, ON VA POUVOIR FAIRE UNE FETE A TOUT PETER.... Annonce de baisse de fréquentation 48976


Euh... Je veux dire... Reviens-nous vite. Annonce de baisse de fréquentation 36637
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel

Hope Fallangel


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Annonce de baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Annonce de baisse de fréquentation   Annonce de baisse de fréquentation Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Bon travail (courage)

[T'inquiète pas j'aurais réussi à démolir le forum d'ici ton retour ...xDD]

Edit Papy : Tu rêves mon vieux...:p
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Annonce de baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Annonce de baisse de fréquentation   Annonce de baisse de fréquentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de baisse de fréquentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde Magique :: Hors Jeu :: Contact avec un Admin'Z :: Tableau des Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser