Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Papy absent pour la nouvelle année

AuteurMessage
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham

Papy absent pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Papy absent pour la nouvelle année   Papy absent pour la nouvelle année Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:53

Période d'absence: du Samedi 29/12/07 au Mercredi 02/01/08

Raison: Comme beaucoup de monde, je passe la nouvelle année en famille cette année. Donc, à moins que j'arrive à choper la connexion wifi du voisin, je n'aurai pas internet.

Vos messages pour ceux avec qui vous postez: Dresde, il est préférable d'attendre mon retour pour commencer notre sujet.
Pour les autres, vu qu'il n'y a rien à faire dans le trou où je vais aller, je pense que j'aurai le loisir de taper des réponses à gogo sur word afin de vous inonder de messages à mon retour. Et bien entendu, j'en profiterai pour bosser sur le design puisque visiblement on commence plus ou moins à se mettre d'accord.

PS : S'agissant de choper la connexion wifi du voisin, je plaisantais. Même si ça se fait Papy absent pour la nouvelle année 815431 , c'est considéré comme du vol et légalement interdit.

Ciao et bonnes vacances en mon absence. Ne faîtes pas trop tourner Mamie en botruc, déjà qu'elle s'est fait agressée par un pot de peinture terroriste aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas

Papy absent pour la nouvelle année
Page 1 sur 1