Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un patient, un traitement... un enfant ?!

AuteurMessage
Penelope De Luxley

Penelope De Luxley

Un patient, un traitement... un enfant ?! Empty
MessageSujet: Un patient, un traitement... un enfant ?!   Un patient, un traitement... un enfant ?! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:34

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec MiloLancaster. Le frère de feu Alienor Lancaster, amante d'une nuit pour qui j'avais beaucoup d'affection. Alienor était morte la veille au soir. La nouvelle avait fait grand bruit dans la communauté car le meurtre avait été commis par un vampire. Moi, la nouvelle m'avait simplement abassourdie et beaucoup peinée.

Je me souviens m'être assise hébétée dans mon fauteuil lorsque Richard m'apporta l'affreuse nouvelle. Quelques larmes avaient coulé, mais elle traduisaient à la fois ma tristesse et ma rage. Pourquoi elle? Elle n'avait rien fait de mal, elle était prête à vivre, alors pourquoi?

Aujourd'hui, Milo venait pour la poursuite de ses soins. Le choc qu'il avait reçu retarderait certainement sa guérison, puisque le crime avait eu lieu sur l'Allée des embrumes... Mais cela n'avait pas la moindre importance. Pour le moment, il me fallait lui apprendre quelque chose d'extrêmement sérieux, et j'angoissais sa réaction.

J'attendis là, inquiète, dans la salle de soin, l'arrivée de cet homme brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un patient, un traitement... un enfant ?! Empty
MessageSujet: Re: Un patient, un traitement... un enfant ?!   Un patient, un traitement... un enfant ?! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:24

L'attraction diminuait de plus en plus grâce au traitement de Penelope, mais le sortilège ne disparaîtrait totalement que lorsque cette médicomage et son équipe n'aurait pas trouvé de contre-sort. J'étais parfaitement prévenu, elle m'avait tout expliqué clairement. Je m'en foutais complètement.

Milo progressait dans les couloirs et les escaliers de l'hôpital enfermé dans une bulle de tristesse. La mort de sa soeur n'y était pas étrangère. Sa grande et belle soeur qu'il avait toujours protégée. A présent, elle devait essayer tant bien que mal de traverser le Styx. Cette pensée lui donnait la nausée. Pourquoi elle? Pourquoi maintenant? Ces pensées l'étreignirent jusqu'à ce que quelques larmes roulent sur ses joues.

Il arriva jusqu'à la porte de la salle d'examen. Il ne prit même pas la peine de frapper et entra directement. La rencontre avec Penelope l'effrayait. Cette personne avait "bien" connu sa soeur. Cette novelle rencontre après la donne de mort d'Alienor changeait la donne. Encore une personne qui le regarderait avec cette lueur dans les yeux? Cette pitié?

Il reconnut son parfum avant de la voir. Elle l'attendait.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Un patient, un traitement... un enfant ?!
Page 1 sur 1