Les Chroniques du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aleck et Arwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:07

Aleck se trouvait encore, quelques heures plus tôt, dans les couloirs de Cymru, en cours d'Enchantement Avancé. Mais dès que le professeur Fletcher avait refermé son livre et rangé sa baguette, le jeune Cunningham fut un des premiers à sortir de la salle de classe. Il avait aussitôt couru vers le Pavillon Chwarae où se trouvait la chambre qu'il partageait avec Patrick, un irlandais qui, comme lui, jouait au Quidditch dans l'équipe universitaire et espérait entrer dans le circuit pro. Son collocataire était déjà là, son cours de Botannique optionnel ayant été annulé pour cause de gèle des mandragores, mais Aleck n'y prêta pas attention. Il prit rapidement la valise qu'il avait préparé le matin même ainsi que sa caisse dans lequel, tout comme sur le modèle de son grand-père, il rangeait son balai, ses balles d'entrainement et les instruments d'entretien. Il prit à peine le temps de se changer, jetant sa robe de sorcier sur son lit et enfilant rapidement un jean et une chemise blanche qu'il ne rentra qu'à moitié dans son pantalon et sortit aussitôt de la chambre, jetant un salut évasif à son collocataire allongé sur son lit et lisant le Chicaneur. Aleck courut vers la cheminée qui se trouvait dans l'entrée du Pavillon, posa ses valises dans l'hâtre et prit un bonne poignet de poudre de cheminette.
Quelques minutes plus tard, il se trouvait au 9 Kneazle Road, dans la maison londonienne de son grand-père.

Au sortir de sa douche, Aleck avait rapidement enfilé une serviette autour de sa taille, plus par habitude que par peur d'être surpris par une personne du sexe opposé dans cette maison exclusivement masculine, et entrouvrit légèrement la porte de la salle de bain. Personne à l'horizon. Aleck courut vers sa chambre dans laquelle il s'enferma. Il n'avait qu'une seule peur, c'est que quelqu'un se rende compte des griffures qu'il avait dans le dos, et surtout son grand-père qu'il ne voulait à aucun prix décevoir.

Il ouvrit son armoire et enfila rapidement ses sous-vêtements propres. C'est à partir de ce moment-là qu'il commença à trainer un peu. En effet, qu'allait-il mettre ? Il fallait qu'il soit à son avantage pour celle qui tiendrait son bras ce soir. Il choisit donc une chemise noire et une veste vieilli à la main par un couturier italien ainsi qu'un pantalon s'accordant avec les deux teintes. Il noua enfin une cravate légèrement rose, barrée de bandes grises et sortit de sa chambre. Alors qu'il passa un coup de peigne dans ses cheveux, il vit l'elfe de maison de son grand-père lui faire un grand sourire en ramenant les serviettes qu'Aleck avait laissé dans sa chambre.

Il sortit enfin de la maison d'un pas serein, fermant derrière lui à double sort comme l'exigeait son grand-père.
Il aurait pût aller au bal en transplanant mais il trouvait tellement plus amusant de faire le trajet sur son balai. Il prit donc sa baguette et jeta sur lui-même un sort d'invisibilité, ce qui fut autorisé depuis que l'Ordre du Phénix s'était servi de la technique pour protéger Harry Potter.

Le trajet se déroula sans encombre et Aleck se posa bientôt sur le pas de la porte du Menestrel Inspiré. Il avait préféré aller directement au-dessus du Chemin de Traverse, se doutant que Tom, au Chaudron Baveur, devait bien rire de voir des sorciers aussi bien habillé passer par chez lui pour se rendre à la soirée.
Arrivé à l'Auberge du Menestrel Inspiré, le coup de peigne n'avait servi à rien, le trajet en balai ayant décoiffé ses cheveux et dénoué sa cravate. Il frappa à la porte, ne sachant si cela se faisait ou non, et un elfe vint lui ouvrir.

"Voulez-vous que je gare votre balai, Monsieur ?" lui demanda poliment la petite créature.
- Volontier. lui répondit Aleck.
Et l'elfe de maison s'exécuta, prenant le balai et l'accrochant délicatement dans un placard visiblement prévu à cette effet où plusieurs balais étaient déjà accroché les uns à côté des autres. L'elfe se retourna et donna en échange un bout de parchemin sur lequel le jeune homme pût lire un numéro et qu'il rangea dans la poche intérieur de sa veste.
Un autre elfe de maison vint à lui et le conduisit vers la salle de bal où plusieurs personnes étaient dékà là. Il balaya rapidement du regard la salle mais ne vit pas la personne qu'il attendait. Néanmoins, il reconnut de nombreuses têtes familières, dont celle de son grand-père.


Aleck et Arwen St_val10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans

Arwen Evans


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:52

Arwen arriva enfin à l'Auberge du Ménestrel Inspiré, lieu de la grande soirée de Saint Valentin. Elle avait été invité par Aleck Cunningham, un jeune homme de Serdaigle qu'elle connaissait à peine. Cependant, elle avait acceptée l'invitation : c'est la bonne occasion pour faire des connaissances !!
Cette après midi, elle avait séché les cours afin de passer tout son temps dans les boutiques du Chemin de Traverse. Finalement, elle avait trouvée une belle robe de soie violette foncée. Elle avait aussi trouvée un bandeau de couleur violette qu'elle avait délicatement attaché dans ses cheveux. Par la suite, elle s'était acheté un superbe collier qu'elle avait accroché autour de son cou.
Lorsqu'elle arriva à l'Auberge, elle entra et fit un rapide tour de salle afin de voir si Aleck était déjà là. Elle le vit au loin et s'approcha ...


-"Bonsoir Aleck ..."

Elle regarda son cavalier.

*Charmant, je sens que je vais passer la plus belle des soirées ...*

Elle trouva le costume d'Aleck très chouette. Elle adorait la chemise blanche qu'il portait ...

-"Tu es magnifique."

Elle sourit en rougissant quelque peu. Ses yeux verts-bleus pétillaient de bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:49

Aleck regardait, d'un coin de la salle, le bal commencer, les musiciens faire résonner les premières mesures et les couples se mettre en place sur la piste de danse. De temps à autre, il jetait un coup d'oeil en direction de son grand-père, qu'il avait vu se diriger vers le comptoir et commander un Whisky Pur Feu, ou vers l'entrée, s'apprêtant à voir apparaître d'un instant à l'autre sa cavalière. Lorsque ce fut le cas, le coeur du jeune homme se mit à battre plus fort.
Il décolla son dos de la colonne contre laquelle il s'était appuyé et marcha en direction d'Arwen, son coeur battant la mesure de ses pas par des coups sourds dans sa poitrine. Il aurait crié à la lune comme le font les loups s'il ne s'était retenu tellement sa jeune cavalière était en beauté ce soir-là.


"Bonsoir." lui dit-il quand les deux jeunes gens se furent rejoints. Il l'embrassa délicatement sur la joue, inspirant profondemment pour s'ennivrer de son parfum.
Elle le complimenta sur sa tenue, qui devait très certainement le changer de ce qu'il portait d'ordinaire, ce à quoi il répondit :

"Toi aussi. Tu es superbe." Il s'était reculé d'un pas pour mieux apprécier la qualité de sa parure avant de se rapprocher d'elle à nouveau.
"Enfin... je veux dire... plus que d'habitude encore..." bredouilla-t-il ensuite, ce qui aurait certainement fait lever les yeux au ciel de son grand-père s'il l'avait entendu.

Il lui tendit le bras et tous deux se dirigèrent en direction du centre de la salle de bal.

"Tu veux danser ou boire un coup, ou peut être manger un morceau ?"
Il aurait très bien pût également lui proposer d'aller faire un tour sur la terrasse de l'auberge, qui ressemblait d'avantage ce soir à un palais, pour observer les étoiles, mais son esprit était trop confus pour penser à tout cela à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans

Arwen Evans


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:07

Arwen sourit au compliment d'Aleck. Elle était vraiment ravie d'être là, en compagnie d'Aleck. Tout c'était passé si vite : Aleck l'avait invitée à ce bal alors qu'elle le connaissait à peine ! Si ce preux chevalier ne lui avait pas demandé de venir, elle n'y aurait certainement pas été ...
Lorsque le jeune homme lui tendit son bras, Arwen entrelaça le sien avec en douceur. Elle se raprocha un peu plus près du corps du jeune homme et avança en sa compagnie. Aleck lui demanda alors ce qu'elle voulait faire. Arwen hésita un moment : elle voulait tant faire de choses ! Finalement, elle entendit une chanson qu'elle appréciait fortement, une chanson calme et reposante, passer. Elle sourit et répondit au jeune homme :


-"Allons danser, j'adore cette chanson ..."


Certes elle aimait beucoup cette chanson mais au fond d'elle, Arwen savait que ce n'était pas vraiment pour cette raison qu'elle avait voulut aller danser ...

Elle le tira délicatement par le bras afin de l'enmener au centre de la piste. Pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de monde. Seulement 4 ou 5 couples qui dansaient et trois autres couples, qui buvaient et mangeaient aec de grands éclats de rire. Arwen mit alors ses mains autour du coup de son cavalier et ils commencèrent à danser. Elle le regardait à présent dans les yeux ... ses pensées étaient confusent et la jeune fille n'entendait plus rie à présent .... seulement son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine ....
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:47

Aleck, le bras tendu vers sa cavalière, attendait patiemment sa réponse. Après quelques secondes de réfléxion, elle lui répondit enfin qu'elle voulait danser. Aleck lui sourit alors et referma délicatement son bras pour entraîner sa compagne vers le centre de la piste.

Ils avancèrent facilement dans la salle de bal qui n'étaient pas encore remplie de tous ses invités et, arrivés au centre de la piste de danse, Aleck, faisant glisser son bras de sorte de seul leurs mains ne restent en contact, se mit face à Arwen.
Il plongea son regard dans le sien. Elle passa ses mains autour de son coup et il enserra délicatement ses hanches de ses bras, ses poings se joignant dans le dos de la jeune fille.
La jeune fille... La jeune femme devrais-je dire. Car en effet, ce soir, Arwen avait tout d'une femme. Et dans ses bras, Aleck en oubliait totalement leur différence d'âge. Après tout, qu'était-ce que 5 ou 6 ans ? Aleck était bien et c'est tout ce qui comptait.

Le couple, serré l'un contre l'autre, se laissait bercé par la musique. Leur pas, lent et presque naturel, était d'une infinie douceur et Aleck, levant légèrement la tête vers le plafond magique étoilé, ferma les yeux, savourant cet instant. Il sentit alors la tête d'Arwen reposer sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans

Arwen Evans


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

Hj : t'as quel âge en fait dans le jeu ??

Ils dansèrent ainsi pendant ce qui sembla une éternité. Mais lorsque la musique s'arrêta, Arwen fut déçu car elle aurait voulu rester là, dans les bras de Aleck, à tout jamais ....
Ils restèrent encore quelques secondes entrelacés malgrès que la chanson soit terminée. Arwen regarda alors son cavalier et lui sourit. Ses yeux pétillaient de bonheur. Arwen passa une main dans ses cheveux et elle demanda à Alex :


-"Sa te dirais de faire une petite ballade nocturne ? Enfin de prendre l'air ..."

Elle espérait qu'il accepterait. Elle avait une grande envie de se retrouver seul avec lui, sous les étoiles ... Elle adorait se ballader la nuit et apprécier l'air frais du vent, le chant des hiboux et la lueur des astres dans le ciel ....
C'était comme si elle était envoutée ce soir ! En effet, d'habitude, elle était très timide avec les garçons, surtout quand elleles appréciait ...
Elle pria intérieurement pour qu'il accepte cette ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:13

Les dernières notes de musique s'estompèrent doucement et les pas du couple firent de même.
Aleck, les yeux fermés, tentait de capturer les derniers instants durant lesquels sa jeune cavalière avait la tête posée juste contre son coeur. Il réouvrit les paupières et leurs regards se croisèrent. Il vit que les yeux d'Arwen pétillaient légèrement et détourna les siens. Il était en effet de ceux qui pensaient que les yeux sont une porte ouverte sur l'âme et ne tenait pas à ce que quelqu'un puisse lire en lui, et notamment quelqu'un qu'il tenait de la sorte dans ses bras.

Quand Arwen lui proposa de sortir, il accepta l'invitation et glissa ses doigts du dos de la jeune femme, où ils avaient été durant le temps de la danse, jusqu'à la paume de sa main. Main dans la main, ils se dirigèrent vers les bées vitrées qui fermaient la salle, traversant les rangées de tables. Aleck, qui se voulait le plus gentleman possible, ouvrit la bée vitrée, y laissa passer Arwen et la referma derrière lui. Il lui reprit la main, son coeur se troublant quelque peu au contact de leur deux paumes, et ils commencèrent à arpenter la terrasse. Devant eux, le parc s'étendait, tout juste éclairé ici et là par des bougeoires posés sur pieds.
En levant les yeux, Aleck entrevit la lune. Un sursaut survint dans sa poitrine, mais il ne fut que d'une seconde. C'était bon, la lune n'était pas pleine. Il pouvait profiter de cette soirée.

Ils continuèrent à marcher. Aleck cherchait quelque chose à dire. Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire. Mais pourquoi n'y arrivait-il pas ? Tout compte fait, il sortit une banalité affligeante, voyant déjà la réaction de son grand-père, levant les yeux au ciel, s'il l'apprenait.

"Quoi de neuf à l'Ecole ?"


[HJ] J'ai 21 ans en DJ, je suis à Cymru. Mais ce que tu as marqué dans les précédents posts concorde avec mon histoire donc c'est bon... Si j'ai bien compris, tu es encore à Poudlard. J'étais à Serdaigle, ça peut servir de sujet de discussion si tu es en manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans

Arwen Evans


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:12

Hj : Scuse pour le retard mais je n'avais plus d'ordinateur ! C'et quoi Cymru ?

Arwen rougit lorsque Aleck la prit par la main. Heureusement qu'il faisait nuit et que l'on ne voyait pas beaucoup car sinon, le jeune homme l'aurait tout de suite remarqué. Arwen avança doucement en compagnie de son beau cavalier. Il y eut un assez long silence qu'Aleck brisa. Il lui demanda ce qu'il y avait de nouveau à poudlard. Arwen fut un peu surprise de la question et elle répondit :

-"Et bien la routine ! Peeves à encore traumatisé les 1ères années, le duel Serpentard-Griffondor dure toujours ... Donc voilà, pas grand chose !"

La jeune fille regarda Aleck et lui demanda :

-"Et toi, au juste, que fais tu maintenant ? Tu était à Serdaigle je croit ?"

En posant ces question, Arwen remarqua qu'elle ne savait presque rien de son preux chevalier ! D'ailleurs, il était à Poudlard quand il l'avait invitée au bal alors qu'il n'était plus élève. Sur le coup, elle n'y avait plus pensé mais maintenant, elle se demandait ce qu'il faisait à Poudlard ... La jeune fille se dit même qu'elle avait eut de la chance car un gars pareil qui ne faisait plus partie de l'école lui avait proposé de l'accompagner au bal alors qu'ils ne se connaissaient à peine ! Arwen voulait poser des milliers de questions mais elle se retint : peut-être qu'il parlerait de lui sans qu'Arwen ai eut le temps de lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Cunningham

Aleck Cunningham


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:00

C'est bon, la conversation était lancée et cela soulagea Aleck. Il n'avait plus à se creuser la tête.

Il buvait les paroles de sa cavalière, sa voix douce, même si elle parlait de Peeve. Aleck sourit d'ailleurs à l'idée des bétises du fantôme.

"Il n'a pas changé..." dit-il en riant légèrement.
"Quand je suis arrivé à Poudlard, il m'avait renversé une carafe de jus de citrouille et un plat de gelée à la groseille du haut d'un escalier. Et en plus, j'allais en cours de Métamorphose quand s'est arrivé. Heureusement, McGonagall avait arrangé ça."

Il continuèrent à marcher mais Aleck tournait maintenant vers le parc arboré, passant à côté des chandelles et des branches de sapin.
"En effet, j'étais à Serdaigle."
Il s'étonna qu'elle le sache. Après tout, le seul endroit dans la Salle Commune de Serdaigle où son nom apparaissant était une toute petite étagère sur laquelle étaient entreposées les quelques coupes que la maison bleu et argent avait gagné au Quidditch. Une étagère perdue au milieu des milliers d'ouvrages qui recouvraient les murs de cette salle. Après tout, Serdaigle était bien connu pour ses qualités intellectuelles et pas vraiment pour ses maigres talents au Quidditch.
"C'est justement pour ça que j'étais retourné à Poudlard la dernière fois, quand on s'est rencontré. J'allais voir le professeur Flitwick."
Il se rappela de cette journée et surtout de leur rencontre. Cette journée avait été réellement une bonne journée.

"Maintenant, je suis à Cymru, l'Université Magique du Pays de Galles. J'étudie la Métamorphose Appliquée et je suis Attrapeur de l'Equipe de Cymru. On a faillit gagné la Coupe Barrow l'an dernier. C'est un tournoi réunissant les équipes universitaires de toute l'Europe."

Sans s'en rendre compte, Aleck était entrain de la souler de Quidditch et de sa vie. Il s'arrêta donc, retira ses chaussures et ses chaussettes et marcha pieds nus dans l'herbe finement taillée.
"Mais toi ? Parles-moi un peu de toi. D'où tu viens ? Ce que tu aimes faire ? Comment se passent tes études ? Ce que tu feras après ?"


[HJ] Cymru, tu l'auras compris, c'est l'Université Magique. Création du forum pour permettre à ceux qui veulent jouer des étudiants de se créer une vie après Poudlard.
Je te laisse imaginer comment s'est passé notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Dumbledore
Admin
Esprit de Dumbledore


Nombre de messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 07/10/2007

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:49

La fête battait son plein lorsque trois hommes apparurent dans la salle
à manger. La musique avait couvert le bruit de leur arrivée, teintée de
sang et d'horreur. A l'extérieur, trois aurors avaient été tués
lorsqu'ils détectèrent en eux des ondes maléfiques. Les cris des
pauvres malheureux se perdirent dans l'esprit de félicité qui baignait
les lieux.

Les gens ne s'aperçurent de leur présence que
lorsqu'ils lancèrent des sorts d'avertissement et de sommation en
pointant leur baguette au plafond. Ils inondèrent ainsi la pièce d'une
lumière blanche aveuglante qui obligea l'ensmble des invités à se
tourner vers eux.

A l'extérieur, le Ministre était protégé
sans même le savoir. Après l'esclandre qu'il avait provoqué par son
comportement d'adolescent attardé, sa fuite dans le patio était passée
inaperçue.

Les intrus portaient de longues capes noires et des
masques qui n'étaient pas sans raviver les douleurs et les fantômes du
passé.

- La fête est terminée. lança l'un d'eux à la cantonade.

De nouvelles forces se lèvent. Bientôt un vent nouveau soufflera sur notre communauté, celui d'une nouvelle ère...


hj: Les méchants prendront le relai... Ceci était un post d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans

Arwen Evans


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:27

Arwen buvait toutes les paroles d'Aleck. Elle comprenait mieux à présent pourquoi il était venu à Poudlard malgrès que sa scolarité dans cette école soit terminée. Lorsqu'il parla de Quidditch, elle ne pu s'empêcher de dire :

-"Et bien, peut-être un futur champion !"

Elle lui sourit en disant :

-"Moi aussi j'adore le Quidditch ! Tu es a quel poste ?"

Aleck lui avait posé plusieurs questions. Elle n'aimait pas trop parler d'elle mais puisqu'il lui avait demandé, elle répondit à ses questions ...

-"Je suis d'origine Irlandaise. J'ai passée mon enfance là-bas, c'était vraiment chouette ! Pour ce qui est de mes loisirs, je joue au Quidditch mais je fais aussi beaucoup de sports moldus ... Je pratique l'athlétisme et plusieurs sports de combat. Je ..."

Arwen fut coupée par des intrus :

-"La fête est terminée."

La jeune fille, effrayée regarda aussitôt Aleck et elle lui prit la main. Elle avait très peur. Des mangemorts étaient là .... Elle serra plus fort la main de son cavalier, en attendant sa réaction ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleck et Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aleck et Arwen   Aleck et Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleck et Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde Magique :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Auberge du Ménestrel Inspiré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser